“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zak

Zak
32 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris, France (Canal Saint-Martin)
0143572029
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Canal Saint-Martin
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Pour la première fois que nous avons visité cet établissement, nous avons été enchantés.L'accueil est très chaleureux, la cuisine est excellente, le tout bien présenté avec des produits frais et de qualité et tout cela avec un prix raisonnable.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Commande sur internet via commande gourmande montant 90 euros pour tagines liquides, portions maigrelettes, refus de donner du pain, oubli d' un plat et erreur sur un autre plat .Je suis marocaine d'origine et ce resto n'a rien de marocain plutot une gargote a gogos....
Mention sympa pour le site qui s'est demene pour recuperer l'affaire.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous aimez la cuisine marocaine ou souhaitez la découvrir surtout éviter ce restaurant. Cuisine médiocre. J ai prix un coucous royal mais quel déception trois petit morceau de viande et une merguez, semoule froide et pas cuite, bouillon sans saveur. Pour le prix grosse déception.attention les prix affichè sur leur site et les prix de la carte sont différent

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bon resto marocain”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le cadre est assez intimiste et romantique et le patron est d'une extrême gentillesse.
Ma femme a eu droit a un délicieux couscous à la viande d'agneau et en ce qui me concerne, je n'ai rien trouvé à redire au tajine de poulet.

Encore merci pour l'accueil !
Top 5 des restaurants marocains parisiens !

paris
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'avais lu sur un site internet que ce resto figurait parmi les 10 meilleurs couscous de paris.....grosse déception! les couscous proposés sont très moyens: les viandes sont très grasses, le bouillon (aux 7 légumes!!) insipide et la semoule très ordinaire. Effectivement les prix sont raisonnables et l'accueil du patron très sympathique mais la cuisine ne suit pas....

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zak ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zak ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.