“Peu recommandable.” 2 5 étoiles

Classé n°1 354 sur 1 796 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Peu recommandable.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel se disant proche de la Gare du Nord, il faut compter une bonne demi-heure à pieds pour y arriver, pas facile avec des bagages !
Accueil pas très chaleureux.
Chambre très petite et pas très nette, de même que la salle de douche.
Pourrait faire mieux pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Andorre-la-Vieille, Andorre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

J´ai passe de tres bonne vacance a l´hotel Villa Opera Lamartine
bonne situation centrale pres de l'opera et les galeries lafayette
le personnel de l'hotel est tres acceuillant et disponible pour toutes informations
la chambre est propre le petit dejeuner copieux et tres bon service
je reviendrai avec grand plaisir dans cet hotel que j'ai decouvert par hasard en me promenant
un grand merci a tous le personnel de l'hotel Villa Opera Lamartine grace a qui j'ai passe un excellent sejour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

j 'ai réserve cet hôtel qui était très proche de mon lieu de réunion à Paris
hôtel confortable personnel accueillant
seul petit reproche la salle de petit déjeuner au sous sol bien que très charmante
est petite néanmoins à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
menton
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans cet hôtel très bien situé, avec une réduction Groupon, mais il n'y avait pas que le prix qui était réduit mais aussi la chambre tellement petite qu'il était difficile de se déplacer, surtout dans la salle de bain...
Petit lit double, impossible d'accéder au placard, pas de place pur les valises.
Heureusement que le personnel est gentil et disponible sauf pour le petit déjeuner qui est servi dans une belle salle voûtée sur des minuscules tables sans un sourire....
En général l'hôtel est vieillissant et pas soigné, heureusement que nous avons payé demi tarif, le prix affiché est exorbitant pour un tel offre.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Il est bien situé, au coeur de Paris, avec de nombreux cafés, bars, restaurant... aux alentours.

Il y a un message dans l'ascenseur informant que l'hôtel est en cours de rénovation, et il en a grandement besoin.
La chambre n'était pas trop petite, mais pas grande non plus, le lit confortable, mais il y avait pas mal de petits détails qui laissaient à désirer : le couvre-lit était humide, et la chambre avait une odeur d'humidité dès qu'on cessait d'aérer. Il y a des marques sur les murs, les rideaux et le couvre-lit, les coussins ont des petites taches. Le mobilier est abimé, et dans la salle de bain un luminaire sur deux est HS, les fils sont apparents, les joints de la baignoire sont noirs...
Le pire est l'absence d'insonorisation intérieure : une fois les fenêtres fermées on n'entend plus les bruits de la rue, mais par contre, on entend TRES BIEN ce qui se passe dans les chambres voisines (à tel point que les ronflements de notre voisin nous ont empêché de nous endormir, et que ce sont les voisins qui nous ont réveillé les 2 matins).
En résumé je ne recommanderai pas cet hôtel avant qu'il ait été rénové.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous venons de passer un séjour agréable dans cette établissement
Personnel très attentif et serviable bon petit déjeuner le matin dés 7h00 avec des petit croissant et pain au chocolat chaud bonne situation prés du métro notre dame de lorette
je reviendrai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Comme plusieurs voyageurs qui s,attendaient à avoir climatisation ...on nous dit en souriant du coin de la bouche que l’hôtel est en réparation...mais je doute qu,elle ait déjà fonctionné !! Donc fenêtre ouverte toute la nuit (au 5iem) Bruit de toute sorte sans arrêt pendant 7 nuits !! Cris, musique, camions de rebut très tôt au petit matin !! J'avais apporter des bouchons d'oreille au cas où..ils m'ont très bien servis et même malgré cela je me suis fait réveiller toute les nuits à ++ reprises,,l'enfer.. Pour la chambre, passablement grande pour Paris comparée à celle de notre couple d'amis qui ont réservé et payé en même temps que nous !! pour le petit déjeuner qui était compris, c'était correct mais les tables trop petites pour y mettre notre assiette,le panier et nos café au lait !! Mais le PIRE !! Je me suis fait piquer par des PUNAISES de lit...chambre 503... !! l'hôtel n'a pas d'adresse courriel pour que je puisse les avertir..donc je le dit ici...En arrivant chez moi..isolations des bagages,,mille précautions à prendre pour ne pas infester ma maison...lavage des vêtements etc...je ne la trouve pas drôle !! Sans compter les lésions partout sur le corps...Je croyais à une allergie mais à mon retour..confirmation par un MD que c'était bien des piqures de PUNAISES de lit.. Petit conseil.si vous devez vous déplacer pour l'aéroport,,,n'acceptez pas la navette que l'hotel vous propose..Négociez vous un taxi en spécifiant le nombres de bagages et de personne et vous aurez le plaisir d'économiser 20 euro !! L'hôtel se prend une commission sur les navettes alors...ils forcent la note...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Opera Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Opera Lamartine

Adresse : 39, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 354 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Opera Lamartine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Opera Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Opera Lamartine Paris
Hotel Opera Lamartine
Hotel Lamartine Opera Paris
Lamartine Opera Paris
Lamartine Opera Hotel Paris
Villa Opera Lamartine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Opera Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.