“Ne pas y aller!” 1 5 étoiles
Avis sur Villa La Parisienne

Villa La Parisienne a été ajouté à vos Favoris
Villa La Parisienne
3.0 sur 5 Hôtel   |   39, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Anciennement Villa Opera Lamartine) (Opéra / Bourse)   |
N° 1 239 sur 1 794 hôtels à Paris
“Ne pas y aller!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

nous avons réservé cet hotel sur internet en le pensant correct vu les commentaires...
Malheureusement, la chambre était minuscule et la propreté laisse à désirer (poussière sur les meubles, moisissures dans la salle de bain...): nous avons souhaité changer de chambre mais le personnel, plus que désagréable, a refusé prétextant que l'hôtel était complet (alors que ce n'était pas vrai!). Le réceptionniste nous a finalement proposé un hotel du même groupe (hôtel villa bohème) que nous avons accepté. Mais au final, pas beaucoup mieux! Ce désagrément nous a vraiment gâché nos vacances à Paris. Je vous déconseille vivement ces 2 hôtels!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

J'ai pu séjourner dans la villa parisienne, avant l'hôtel était assez classique mais aujourd'hui j'y suis retournée et honnêtement ce fût magique .J'ai séjourné dans la suite avec Jaccuzzi ET douche à l'italienne pour l'anniversaire de mon compagnon.Le mur étoilé est superbe et les prestations aussi ( le Jaccuzzi change de couleur il y a même une télé dans la SDB qui est un espace très grand).Je recommande pour une évasion en plein coeur de Paris et pour un prix abordable!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la suite
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Nous avons séjourné avec des amis dans cet hôtel en janvier dernier et nous sommes très contents. Cet hôtel est trop bien situé. Il est à deux pas de l'Opéra et des grands magasins. Cet hôtel a changé de nom il est devenu villa la parisienne depuis Janvier. Le petit déjeuner était copieux. On a même servis du jus Tropicana. Le personnel est très agréable. Les chambres sont propres.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Nous avons séjourné ma sœur et moi en décembre dernier dans cet hôtel et nous avons trouvé qu'il avait plein de points positifs. D'abord, il est situé au cœur de Paris. On peut se rendre à pieds à différents endroits: l'Opéra, Montmartre, les grands boulevards, le musée du Louvre, les galeries Lafayette.....En plus il est à 15 mn de la gare du nord. L'hôtel a été rénové récemment, les chambres sont bien propres et bien équipées et le wifi est gratuit. Même la climatisation a été installée. Le personnel est très agréable. Nous avons trouvé à notre arrivé un gentil monsieur FAID qui nous a bien renseigné sur les différents sites à visiter. Puis dans l'après-midi nous avons eu un souci avec le coffre et la TV. Une charmante dame nous a réglé le problème. Nous pensons repartir à Paris en famille avec nos maris et nos enfants en été et nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits avec mon mari, en janvier dernier et j'avoue que je suis très contente des prestations. Le personnel est très chaleureux et accueillant. A mon arrivée j'ai trouvé une très charmante dame qui m'a reçu avec un grand sourire. Le personnel de nuit également était à l'écoute. Les chambres ont été refaite à neuf. la réception également.
Il est aussi situé dans une rue très agréable, prêt de beaucoup de sites touristiques. Je me suis rendu à pieds à l'Opéra, au sacré cœur et au moulin rouge. En plus la gare saint Lazare et la gare du nord sont à 10 mn également.
Enfin bref J'y retournerai avec plaisir....

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

J'ai passé une nuit (d'affaire) dans cet hôtel qui a été refait et qui mérite plusieurs points positifs.
Le confort est au rendez, dans une chambre pas très grande, mais propre et refaite à neuf.
La literie est correcte, le mobilier offre une table et des prises de rechargement de PC / mobile, la température réglable et ok (clim possible).
Côté technique, le wifi est gratuit avec un bon débit (qui permet de regarder des vidéos) et les chaînes TV sont OK.
La salle de bain est propre et neuve - le seul bémol consiste à l'endroit du pommeau de douche (en plein milieu du mur latéral) qui empêche de prendre justement une douche confortablement !
J'ai trouvé que la sonorisation était correcte - bien qu'ayant eu une chambre côté rue ; pas de bruit et donc une bonne nuit passée.
Si j'ai besoin d'être au centre de Paris, j'y reviendrais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Je rentre d un séjour de 2 nuits à paris ou j ai résidé dans cet hôtel. Il vient d être entièrement refait à neuf. Les chambres ne sont pas très spacieuse, mais la literie est extrêmement confortable. La salle de bain avec une douche à l italienne est très agréable. Chambre très propre, rien à redire si ce n est le refus de me monter le déjeuner en chambre car je n avais pas réservé la veille.... Il serait bon de l indiquer lors du Check in. Petit bémol également au niveau de l accueil qui n est pas du même niveau suivant la personne qui s y trouve.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa La Parisienne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Parisienne

Adresse: 39, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Anciennement Villa Opera Lamartine)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 239 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa La Parisienne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Parisienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Opera Lamartine Paris
Hotel Lamartine Opera Paris
Lamartine Opera Paris
Hotel Opera Lamartine
Lamartine Opera Hotel Paris
Villa Opera Lamartine Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Parisienne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.