“Restaurant qui mérite de se...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Lutin dans Le Jardin

Le Lutin dans Le Jardin
15, Rue Git le Coeur, 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
+33 1 43 26 29 44
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le Lutin dans Le Jardin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 310 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 27 - USD 58
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Je ne travaille que des produits frais que je sélectionne et achète sur le Marche International de Rungis, des produits de qualités AOC, AOP..., du terroir et de saison, ma carte est réalisée sur place avec des produits bruts dans nos cuisine . je travaille avec des vignerons indépendants (une quarantaine de références à la carte ) je vous invite à venir nous voir, l’équipe du Lutin sera vous recevoir soit pour un dîner romantique, en famille ou professionnel

“Médiocre à tous points de vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Décoration assez sombre, pas très cohérente mais plutôt calme. La formule entrée plat-dessert à 22 euros, pas hors de prix pour le quartier mais on en attend quelque chose, d'autant plus que le restaurant se targue de ne faire que dans le frais.

Carte très classique, 3 choix d'entrée, de plat, de dessert. Carte des vins inintéressante au possible, très vague ("sancerre", "bordeaux" : mentionner uniquement les noms d'appellation ne donne pas envie).

Arrive l'entrée, un "croustillant de chèvre". Deux petits chèvres et de quoi nourrir un élevage d'escargot en salade, aucune recherche, pas de cuisine dommage. Le bar au pistou en plat, laisse encore plus sceptique : surcuisson sur le poisson, déjà que ce n'est pas un très beau produit... Un seul accompagnement (à part une demi tomate cerise égarée dans l'assiette) : une sorte de bouillie d'épeautre, assez massive. Et en dessert, la crème brulée, classique.

Le menetou blanc, servi au verre, était anecdotique. Dommage que le serveur ne présente pas le vin, et que le verre soit ébréché. Serveur convenable, discret (il faut dire au-revoir, par contre).

Trop d'erreurs donc, en grand décalage avec les promesses annoncées en vitrine.

• Visité en février 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'accueil est parfait et le repas excellent. Le cadre plutôt tamisé. Le rapport qualité/prix est excellent. Si vous chercher un restaurant proposant des produits frais et bons je recommande ce lieu.

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lutin dans Le Jardin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lutin dans Le Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lutin dans Le Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.