“des idées mais pas d'ambience” 3 5 étoiles
Avis sur Le Vin Qui Danse !

Le Vin Qui Danse !
9, Rue de Moscou, 75008 Paris, France (Anciennement Le Vin Qui Chante !)
01 45 22 23 92
Site Web
Réservez avec
Le Vin Qui Danse ! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 888 sur 13 824 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Entre la gare Saint Lazare et les Batignolles, à Paris 8, le restaurant Le Vin Qui Danse ! est la rencontre entre une cuisine maison à base de produits frais et de saison, une sélection de vins en direct de nos vignerons et une équipe qui met un point d'honneur à vous faire passer des moments conviviaux et inoubliables lors de votre venue !
Valenciennes, France
“des idées mais pas d'ambience”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Ce dimanche là, il n'y avait personne. Le personnel s'est bien occupé de nous. Le cadre est sympa mais sans plus. la carte un peu courte et les prix un peu trop élevé pour les produits.
J'avais été séduit par celui de Lille mais celui de Paris rue de Moscou m'a déçu.

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon restaurant. Nous n'avons pas été déçus. Le Burger est très copieux et délicieux, je vous le recommande ! Le foie gras en entrée fait maison est un régal. Seul petit bémol la quantité du magret de canard, comparé au reste.
Des vins de qualité et un accueil au top !
Bon rapport qualité prix pour Paris !!

“Médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Pour le prix indiqué, un magazine "Paul Bocuse" à côté du bar, on s'attendait à bien manger (comme d'ailleurs le sous-entend la carte avec des produits sélectionnés et livrés tous les jours de Rungis).

Entrée : Ravioles couvertes de crème, écœurantes.
Plat (du jour pour moi) : saint-jacques et purée brocoli (pas assaisonnés) : à 22 € le plat, on ne s'attendait pas à ça (!). Pour le Burger : viande "brûlée" et pain du burger remplacé par des galettes de pommes de terre. Frites grasses. Vin correct mais sans plus. Ca ne ressemblait pas à du fait maison.

Pas bon, 68 € pour 2 pour 2 entrées + 2 plats + 1 verre de vin, c'est du vol.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bistrot à vins sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'y déjeunais pour la deuxième fois et à nouveau tant moi que mon invité avons apprécié l'endroit et sa cuisine . Simple oui mais de qualité . J'y reviendrai !

“Frais & honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La carte est alléchante, les produits sont frais, bien servis. Le service est gentil même si pas très professionnel et les petits éléments concepts sont un peu irritants (la carte des vins est collée sur une bouteille de vin...). Un très bon rapport qualité/prix sur le menu à 29 €. En revanche le menu est fait un peu en dépit du bon sens : le tout est très très lourd ! croustillant de chèvre en entrée + ravioles à la crème en plat... on sort le ventre lourd. Un très beau potentiel qui mérite de un peu plus de travail sur la cohérence.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse ! ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vin Qui Danse ! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vin Qui Danse !, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.