“Merveilleux sejour.....” 5 5 étoiles

Classé n°1 029 sur 1 793 hôtels à Paris
Tanger
“Merveilleux sejour.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'y reviens toujours avec autant de plaisir....En plus de sa situation des plus centrale,de la beauté de son batiment,nous avons eu une chambre sur la facade,avec vue directe sur la Tour Effel. La chambre etait agréable ,et complète avec une salle de bains agréable, des rangements conséquents. Mais surtout ce que j'ai apprécié le plus c'est le petit déjeuner buffet trés complet et savoureux. Je ne parlerai de la Grande Carte qui fut un pur régal....
A cela je ne peux que me louer de la gentilesse de la réception,toutes les personnes trés compétentes et surtout trés aimables.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hotel bien placé mais c'est tout...vu sur un bout de la Tour Eiffel de la chambre et ça s'arrête la! Heureusement ce n'était que pour une nuit!
Accueil moyen, chambre et literie pas propres, très bruyant avec des doubles vitrages inefficaces ...
Prix élevé compte tenu des prestations ...
À éviter

• Séjour du janvier 2013
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

J'y ai dormis qu'une nuit, mais j'ai bien dormi
Malgré son caractère "militaire" on y est accueilli comme dans un hotel traditionnel. Bon accueil, beau hall, j'ai pris un verre au bar pour une "réunion", tout s'est bien passé
belle chambre, au niveau de son standard, propre, en très bon état, baignoire, air conditionné, tv écran plat, wifi gratuit
Bon petit déjeuné, tout s'est bien passé, hotel de bon standing avec personnel pro et accueillant. Emplacement de premier ordre, proche de gare saint Lazard, des métros et du RER, plein de restaurants autours.
Ne débarquez pas en short, tong et t-shirt, ils aiment pas ça, le tout est de le savoir (et ça fait pas de mal....)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Queven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Le CNA s'est beaucoup amélioré depuis 2005 en raison des nombreux travaux de rénovation en autofinancement. Certes c'est comme un club réservé aux officiers et cadres des armées. Mais il accueille également beaucoup de congrès d'entreprises en relation avec le ministère de la Défense. Les habitué(e)s apprécient ses 3 restaurants - dont 1 gastronomique (l'Elite) - au décor et au style actuels; ses salons de réception avec parquet pouvant accueillir jusqu'à mille invités; ses chambres confortables. L'ambiance générale est chaleureuse grâce à l'accueil des personnels du délégataire de service public. C'est un des cercles de la Défense à être externalisé. La direction militaire continue à maintenir des activités culturelles: une bibliothèque à dominante Histoire; chaque mois des expositions de peintures ou de photos; chaque trimestre des concerts dans la salle des fêtes. C'est de nouveau un lieu vraiment agréable à fréquenter, proche de la gare St Lazare et des magasins du 8ème.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cercle National des Armees Saint-Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cercle National des Armees Saint-Augustin

Adresse: 8, place Saint Augustin, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Restaurant
Classé n°1 029 sur 1 793 hôtels à Paris
Cercle St Augustin
Cercle National Des Armees Saint-Augustin Paris
Hotel Cercle National Des Armees Saint-Augustin Paris
Cercle National Des Armees Saint-Augustin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cercle National des Armees Saint-Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.