“Notre havre parisien” 5 5 étoiles

N° 1 110 sur 1 794 hôtels à Paris
reims
“Notre havre parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Seul ou en famille, nous y passons pour manger, boire un verre ou dormir avec toujours autant de plaisir.
Les différents restaurants ont toujours répondu à nos attentes. Même si la Petite Carte manque un peu de personnel et que les délais sont parfois longs.
Le personnel est toujours d'une extrême amabilité.
Un incontournable pour les officiers à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons fait notre mariage au CNA paris 8e
la seule chose que je peux dire c 'est que s etait génial, l'accueil, la commercial qui a géré mon dossier etait absolument géniale, le Maître d'hotel qui a dirigé la soirée etait ADORABLE ainsi que son équipe quand à la prestation de la cuisine s était PARFAIT!! nous étions 100 personnes, nous étions au 1er étage, salon honneur jusqu au salon jeanne d'arc, nous sommes restés jusqu'a 4 h, la sono n est pas imposée, il te propose des prestataires qui connaissent bien le site, et ma fois je n ai pas regretté, le DJ choisit etait super sympa et la soirée etait parfaite !

avec mes sincères remerciements aux équipes du commercial, service, cuisine sans oublier les patissiers pour les excellents macarons de la piéce montée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le Cercle est un de ces lieux qui ne peut laisser indifférent. J'y invite toujours mes hôtes officiels de marque car jamais je n'ai été déçu. Après une petite visite (salle d'armes, théâtre chinois, présentation des uniformes français), l'arrivée à la grande carte (maintenant l'Elite) est toujours un véritable plaisir. Certains pourront pense qu'il s'agit de nostalgie, et bien non !!! une carte concoctée en partenariat avec Guy Martin, un service de très belle qualité font de cet établissement un lieu d'exception qui incarne parfaitement la France et ses valeurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons organisé un événement pour un société privé dans ces salons car c'est un endroit joli même si un peu vieillot . Le jour de notre événement, surprise! des travaux! Marteau piqueur et compagnie, nous nous entendions même plus parler sachant qu'en plus le son était très mauvais. Quand vous êtes avec des clients importants , imaginez l'impact. Nous avons fini par réinstaller la conférence dans un autre endroit... La salle de bal!!! Un endroit froid et évidemment pas du tout adapté . Notre événement d'une journée à été catastrophique et je demandais un minimum de 50 % de réduction qui n'a même pas été fait. C'est tout simplement lamentable . C'est une honte et je n'ai jamais vu un aussi grand manque de professionnalisme. Donc en tout cas, je ne vous conseille vraiment pas d'organiser vos événements privés dans cet endroit!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Garlin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ayant fréquenté d'autres cercles moins prestigieux nous sommes déçus par la prestation proposée par le Cercle National des Armées - Le fait que l'établissement soit en rénovation n'entre pas en ligne de compte - les moquettes sont "fatiguées" , la propreté de la salle de bain laissait à désirer et le personnel - ultra rigide et à la limite de l'amabilité - ne se déplace que si l'on est à la limite de l'esclandre - En effet, le système de fermeture d'une des 2 chambres louées ne fonctionnait pas, il a fallu s'y reprendre à trois fois et insister lourdement, à 2 heures du matin, pour que le gardien daigne se déranger pour ouvrir la porte
La note positive du séjour, un petit déjeuner complet, copieux dans un cadre agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre,, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une situation hors norme pour un prix défiant toute concurrence. Le CMA reste une étape prisée des officiers en mission sur Paris et perMet d'accéder à toute les commodités de la capitale très rapidement. Séjour long possible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour nous, officiers, le CNA des Augustins dans le 8e est une excellente adresse lors d'un séjour à la capitale, non seulement pour les qualités évoquées par les autres avis, mais aussi parce que les tarifs mission sont en adéquation avec les frais prévus dans le défraiement.
Le CNA Augustins, c'est un peu comme un paquebot ; on s'y sent à part... Exceptionnel également de trouver un hôtel avec une salle d'armes. La salle de muscu a été rénové et est bien utile, même si elle est un peu petite. Les restos sont corrects, le resto gastronomique également (excellent rapport qualité-prix) - il faut réserver, pensez-y ! - N'oubliez pas alors de préciser que vous êtes en activité et en mission et demandez votre réduction : une fois par an, on vous fait une forte ristourne sur la facture, très appréciable : pour moi l'occasion d'y inviter quelques amis, toujours séduits et impressionnés de trouver un tel endroit en plein centre de Paris !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Cercle National des Armees Saint-Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cercle National des Armees Saint-Augustin

Adresse: 8, place Saint Augustin, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 110 sur 1 794 hôtels à Paris
Cercle St Augustin
Cercle National Des Armees Saint-Augustin Paris
Hotel Cercle National Des Armees Saint-Augustin Paris
Cercle National Des Armees Saint-Augustin Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cercle National des Armees Saint-Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.