“Bon!” 3 5 étoiles
Avis sur Terra Samba

Terra Samba
6 Passage Thiere, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)
Site Web
Classé n° 9 667 sur 12 938 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 54 - USD 85
Cuisines : Brésilienne
Options : Dîner, Sur réservation
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Bon!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

première fois que je mangeais brésilien, ce Resto m'en a donné un bon aperçu. Défilé de brochettes de viandes très bien cuites. Mais l'accompagnement n'est pas ouf! La deco non plus! Dommage sinon l'essentiel est bon. Prix parisiens.

Visité en mai 2015

“où est le bresil? et son ambiance”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

tres tres deçu, on etait de passage sur Paris un vendredi soir autour de Bastille et on a decouvert ce restaurant

On a été tres deçu, menu tres tres cher, mais pas d ambiance bresilienne, que de la musique boum boum!!
Le service est long et il faisait super chaud, c est pour pousser a consommer, pour info les consommations sont pas données
Le seul truc autentique c est la nourriture mais cela reste moyen et tres basique avec les brochettes
Le personnel est sympa mais est un peu depassé quand il y a du monde, la carafe d eau il faut etres tres tres patient
Bref un conseil si vous cherchez l ambiance bresilienne que je connais bien passez votre chemin.
Une adresse a vite oublier!!

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pas mal du tout...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

A lire les avis nous étions frileux d y emener diner un couple d amis de passage, mais ce restaurant nous avait été recommandé par une amie...A la réception une femme douce et souriante qui a pris le temps de nous expliquer le menu. Enfin un service très sympa, de la nourriture en bonne quantité et de très bonne qualité. Le spectacle lui reste anecdotique :-)
Bref je ne suis pas du genre complaisant sur mes avis (voir mon historique ) mais ce soir nous avons passé une très agréable soirée. Je garde ce restaurant dans mon carnet d adresse.

Gerpinnes, Belgium
“Horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

quelle déception ! nous étions de passage sur Paris un weekend.. ce restaurant étant venu au salon des expositions a Charleroi (Belgique), nous y avions mangé et la viande était excellente.

J ai donc réservez dans cet établissement. accueillis par une personne qui sentait énormément la transpiration! nous avons essayé d'aller jusqu'à notre "table" restaurant minuscule! tous l un sur l autre! nous ne savions même passer jusqu'à la table ni se parler tellement bruyant! une fois assis nous étions collés a gauche à droite avec les autres personnes. nous ne sommes pas restez! je ne sais même pas comment ils auraient fait pour nous servir. ne parlons pas d'où il y allait y avoir le fameux spectacle! un trou à rat noir! hyper déçue! heureusement il existe de belles adresses proches ….

• Visité en février 2015
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Je suis allé en famille pour passer une soirée sympa.
L'ambiance étais bonne avec les danseuses brésiliennes.

• Visité en janvier 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Terra Samba ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Terra Samba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terra Samba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.