“un maitre d hotel discourtois et impoli” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Puteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un maitre d hotel discourtois et impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

pour un plateau d huitres (chers ) que nous avons voulu mon amie et moi un vendredi a 14h45 , nous avons ete econduits mechamment avec la suggestion de revenet dejeuner a 19 h !
ce maitre d hotel qui n aime pas les clients a acquiesé et encourage que je temoigne dans tripadvidor Eh ben c est fait

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

ajaccio
“Médiocre et prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Commençons par l'accueil glacial du pseudo maitre d'hotel escorte par un ou deux autres serveurs qui nous toise sans nous débarrasser de nos vestes encombrantes, finalement nous reperons un porte manteau et nous nous debrouillons tous seuls.
le cadre aurait pu avoir un charme desuet mais apparait finalement vieillot.
Le seul point positif une jeune serveuse qui nous prend la commande et nous sert avec une grande amabilite en arborant un large sourire.
Les plats de médiocre qualité préparés à l'avance et réchauffés au micro ondes avec une mention spéciale pour le confit de canard tout droit sorti de sa boite de conserve.
Bref n'y allez pas!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“C'est un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne sais pas pourquoi nous sommes entrer pour diner à six dans cette brasserie.
Rien que l'ambiance vu l'extérieur, donnait des signes inquiétants d'une négligence notoire.
L'assiette défraichie "Délice Norvégien" semble être un classique, et une honte.
Le service est calamiteux, et prend vraiment les clients pour des gogos.
Aucun chardonnay Français à la carte, je demande s'il n'y en avait pas quand même et l'on me propose un Saint Véran de 2006, sans même m'indiquer le prix.
Il s'avère que le vin est madérisé et recuit. J'imagine ce que cette maison sert aux étrangers n'ayant pas de connaissances particulières en œnologie et ne s'exprimant pas en français.
Sinon, histoire de créer du mouvement, les serveurs se font un main plaisir de crier dans vos oreilles lors du service des plats, fiers de leurs bêtises.
C'est un parfait piège à touristes. Sinon le décor ART DECO est sympathique.
C'est un endroit à éviter.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Curieux et inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

La première salle circulaire est confortable et délicieusement désuète. Le service est un peu étrange et inégal: au moins 4 ou 5 serveurs défilent, allant du sympathique au franchement patibulaire. Bonnes huîtres, assez bon marché. Par contre le bar était trop cuit et surtout plein d'écailles: inmangeable. Je fais la remarque au serveur qui fait mine de ne pas comprendre. Le plat repart, sans compensation. Les brochettes de gambas ont l'air pas mal. Étrangement quasi tous les desserts sont affichés au même prix, du brie au moelleux chocolat: 8€60! Pourquoi un prix aussi arbitraire, et relativement élevé? Bonne carte des vins, abordable. Par contre le Ricard est à 8€! Un record!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ministères ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ministères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.