“Rien de spécial” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Rien de spécial”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allé dans cette brasserie un dimanche soir, lorsqu'il est difficile de trouver une table à Paris. Le menu à 30€ est au maximum correct, avec des points négatifs: la rouille de la soupe aux poissons n'en est pas vraiment une (peut-être une sorte de mayonnaise...), la tajine de veau est correcte, mais la présentation est quelconque. Quant au dessert, la crème brûlée n'est probablement pas préparée sur place.
Le vin proposé avec le menu est mauvais: un Gamay servi frais et en cruche.

L'ambiance était morne. Le restaurant est grand mais seul quelques tables étaient occupées.

Bref, passez votre chemin.

Visité en décembre 2013

Puteaux, France
“un maitre d hotel discourtois et impoli”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

pour un plateau d huitres (chers ) que nous avons voulu mon amie et moi un vendredi a 14h45 , nous avons ete econduits mechamment avec la suggestion de revenet dejeuner a 19 h !
ce maitre d hotel qui n aime pas les clients a acquiesé et encourage que je temoigne dans tripadvidor Eh ben c est fait

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
ajaccio
“Médiocre et prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Commençons par l'accueil glacial du pseudo maitre d'hotel escorte par un ou deux autres serveurs qui nous toise sans nous débarrasser de nos vestes encombrantes, finalement nous reperons un porte manteau et nous nous debrouillons tous seuls.
le cadre aurait pu avoir un charme desuet mais apparait finalement vieillot.
Le seul point positif une jeune serveuse qui nous prend la commande et nous sert avec une grande amabilite en arborant un large sourire.
Les plats de médiocre qualité préparés à l'avance et réchauffés au micro ondes avec une mention spéciale pour le confit de canard tout droit sorti de sa boite de conserve.
Bref n'y allez pas!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“C'est un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Je ne sais pas pourquoi nous sommes entrer pour diner à six dans cette brasserie.
Rien que l'ambiance vu l'extérieur, donnait des signes inquiétants d'une négligence notoire.
L'assiette défraichie "Délice Norvégien" semble être un classique, et une honte.
Le service est calamiteux, et prend vraiment les clients pour des gogos.
Aucun chardonnay Français à la carte, je demande s'il n'y en avait pas quand même et l'on me propose un Saint Véran de 2006, sans même m'indiquer le prix.
Il s'avère que le vin est madérisé et recuit. J'imagine ce que cette maison sert aux étrangers n'ayant pas de connaissances particulières en œnologie et ne s'exprimant pas en français.
Sinon, histoire de créer du mouvement, les serveurs se font un main plaisir de crier dans vos oreilles lors du service des plats, fiers de leurs bêtises.
C'est un parfait piège à touristes. Sinon le décor ART DECO est sympathique.
C'est un endroit à éviter.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ministères ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ministères, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.