“Un déjeuner totalement raté” 1 5 étoiles
Avis sur Le Chamarre de Montmartre

Le Chamarre de Montmartre
52 rue Lamarck, 75018 Paris, France (Montmartre)
+ 33 (0)1 42 55 05
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Le Chamarre de Montmartre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 812 sur 13 382 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 69 - USD 152
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Montmartre
“Un déjeuner totalement raté”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous y avons déjeuné ce midi. L'accueil était courtois, mais: le saumon soi-disant "mi-cuit" était carrément cru. Les 2 plats de cabillot au riz de Camargue n'étaient pas très frais et surtout pas cuit! On n'arrivait pas à couper le poisson ni avec une fourchette, ni avec un couteau. On les a renvoyée à la case cuisine. Et venons au plus grave: les 3 plats de volaille au gingembre. On nous a mis dans l'assiette 3 petits rouleaux d'une volaille inconnue, très très grasse, sans gout et le pire c'est qu'il y avait dans l'une des assiettes un gros bout de plastique qui trainait! On a tout renvoyé et on a pas accepté d'échange avec d'autres "specialités" proposées par le serveur, qui était par ailleurs très embarrassé et très gentil. Les petites salades des autre convives (on était 7 à table), ne méritent pas d'être mentionnés. On nous a pas compté les volailles dans l'addition. C'était la moindre des politesses. Restaurant à oublier.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“QUELLE DECEPTION!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes allés diner hier soir au Chamarré et nous nous en faisions une joie car nous y étions venus pour fêter mon anniversaire il y a deux ans. Mais le niveau a terriblement baissé, c'était un jour sans, les entrées moyennes, mais surtout les poissons sans goût, dommage lorsque l'on a tant d'épices mauriciennes à sa disposition. Les clients étaient aussi très bas de gamme. Américains sans classe hurlant pour parler, etc... Enfin nous sommes sortis désolés de notre soirée.
En espérant que tout ceci était juste un mauvais rêve.

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympa mais un peu prétentieux et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous étions 4 amis à venir diner un soir car nous aimons beaucoup le quartier et que le cadre et la carte semi exotique nous a inspiré . L'ensemble était correct bien que certains plats étaient décevants et sans saveurs, un peu étonnant pour une cuisine "semi mauricienne" . Je trouve le rapport qualité prix exagéré , un peu prétentieux à mon goût .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant chic et le prix en conséquence !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Dans une rue calme de Montmartre, un peu en dehors des circuits touristiques, vous trouverez ce restaurant à l'intérieur confortable et cosy (aux beaux jours il y a également une terrasse).

Le service est très agréable, le personnel est très sympathique, serviable sans être envahissant.
La carte des vins est conséquente mais d'un niveau de prix assez élevé.
Je n'ai pas trop senti les influences créoles, vendues sur le site du restaurant.
Les plats sont très bien présentés et de très bonne qualité.
Le prix étant assez elévé, il faut le réserver pour les (très) grandes occasions.

Cela reste une des bonnes tables de Montmartre.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“aucun sens commercial”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J'ai organisé un dîner pour 7 personnes, difficilement chez eux, ils ne font pas de proposition pour moins de 10, soit. Quand on rappelle, on n'a jamais le meme contact, jamais au courant. J'ai reconfirmé le jour J, ils m'ont rappelé 2h plus tard pour me dire qu'il y avait un autre groupe ce soir là, j'ai dit que ce n'était pas grave, et en fait c'était un groupe avec une chanteuse. Le soir ils ont dit à mon groupe qu'ils me l'avaient signalé... bref, ce n'est pas fiable. D'après mon groupe, Il semble que la nourriture soit bonne, excepté le dessert.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chamarre de Montmartre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chamarre de Montmartre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamarre de Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.