“deception” 2 5 étoiles
Avis sur Rouge Lime

Rouge Lime
167 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, France (République)
+33 1 43 73 45 55
Site Web
Réservez avec
Rouge Lime n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 011 sur 13 179 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Française, Café, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : République
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

A mon avis ce bar profite un peu trop de sa situation en angle.On ne peut pas le rater. Il y a toujours du monde malgré une cuisine médiocre et un service un peu trop relâché... Dommage...

Visité en mars 2013

“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Il y a quand même bistrot et bistrot: ceux qui font le minimum, même avec du sous-vide, et ceux qui ne l'assurent pas. Dommage le rouge limé c'est un super bistrot de quartier. Mais il faut vraiment relever le niveau de ce qu'il y a dans l'assiette et dans le verre. C'est vraiment pas bon, y compris la cuisson des steak, les friteś jusqu'au plat cuisiné sous-vide, de qualité inférieure et mal réchauffé. Les vins sont de qualité médiocre. J'aime beaucoup l'endroit et l'équipe, j'espère que les choses s'amélioreront...

Visité en mai 2013
Rodez, France
“Quel changement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Passé par hasard dans le quartier je me suis arrête dans cette brasserie que je connaissais d avant et la j ai été bluffe par les travaux réalises en effet la salle est immense maintenant la hauteur sous plafond exceptionnelle et la nouvelle deco très sympa
Le service et la carte reste égal a eux-mêmes , simples mais très bons, bref un cafe très chouette dans lequel il fait bon sortir si on est dans le quartier

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une jolie déco et puis c'est tout !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Le Rouge Limé est une brasserie très attirante quand on passe devant. Les auvents rouge et blanc viennent d'être changés, les peintures de la vitrine ont été refaites dans des typos rétro très sympas. Ça donne envie d'y entrer, d'autant que l'ambiance y est sympathique. Mais contentez-vous d'y prendre un café (ou un rouge limé), inutile d'y manger ! Soyons clairs : c'est pas bon. Et les prix sont, comme dans la plupart des brasseries parisiennes, totalement surévalués. La carte offre un choix très pauvre, les salades sont chiches, sans originalité. Quant au plat du jour ( une escalope de poulet + riz, le jour où nous y étions) il était quasiment immangeable. Idem pour le burger. Tous les ingrédients ( viande, légumes) ne sont pas du tout au niveau. Notre conseil : contentez vous d'un oeil sur la jolie déco et d'un petit café.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

La cuisine est loin d'être en intégralité maison, d'ou ma déception.
Le service est maladroit mais s'avère être jeune et souriant, ce qui est déjà pas mal.
Cadre et ambiance sympathique suite à une extension tout juste terminée.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rouge Lime ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rouge Lime ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Lime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.