“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 158 sur 1 795 hôtels à Paris
Naintre, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Certes il ne mérite pas ses 4 étoiles mais l'ensemble est correct. Il faut juste trouver la promo pour payer le bon prix. Nous avons payé env 78€ la nuit, ce qui est très bien pour Paris.
Ses + : bon emplacement, proche metro, assez calme (on entend un peu le RER), chambre bien isolée, coin cuisine très pratique pour faire des économies de resto, chambre et sdb propres, literie ok
Ses - : chambre un peu petite (pas très pratique pour manger), minimaliste sur les ustensiles de cuisine et couverts. quartier pas très animé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

272 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

On peut toujours chercher la petite bête...
Mais franchement l hôtel est bien situé, moderne avec une décoration de bon goût.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est très professionnel est agreable.
Petit déjeuner de tres bon niveau.
Sejour nickel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cuers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

4 étoiles ?????......non je ne crois pas que l on puisse donner 4 étoiles à cet hôtel.
Nous sommes arrivé à 15 heures , heure à laquelle il était prévu que nous puissions réceptionner nos chambres .... Bon ce ne fut pas le cas ... La réceptionniste , très gentille ceci dit , nous fait patienté dans le halle le temps dit t elle que les chambres soit prête ................enfin ...... Nous nos clés et là ... Il faudras encore attendre 20 minutes qu on vienne nous aider.... la clef ne fonctionne pas:la personne qui s en occupe "n à pas le temps".... Finalement on nous donne la chambre d à côté dont la chasse n est pas encore répare .... Nous patientons "encore un peu"............ La cloison entre la salle de bain et la chambre est gorgé d eau et sent le moisi ....
Il y a cependant 3 points positifs , l espace dans la chambre est très agréable , l emplacement de l hôtel est formidable , et le petit déjeuner est très variés .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny les cormeilles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

C'est censée être un Hotel 4 etoiles, 2 étoile facile mais pas plus. Dans la chambre la tv fonction mal, l'idée de de kitchenette pour des plus long sejour c'est pas mal.
Mais dans la salle de bain la peinture est bien ecailler.... C'est pas digne du tout d'un 4 etoiles... Peinture écailler sur le buffet de petit dej... Pas terrible .
Petit dejeuner pain et mini viennoiserie pour moi c'est du surgeler cuit sur place ... C'est dommage pour un hotel 4 etoiles...

Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Mon hôtel attitré pour la plupart de mes déplacement pro parisiens. Jamais déçue. A 1 min à pied des transports en commun, et à proximité de plusieurs restos sympas pour diner (l’hôtel ne proposant pas de service de restauration). Points forts de cet hôtel: service et accueil toujours au top, chambres propres, spacieuses, calmes, et bien équipées (coup de cœur pour la machine à café Nespresso et ses 2 capsules offertes).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Sejour de 2 nuits a cet hotel. Suite junior, tv ne fonctionnant pas ,peinture cailler, mur qui s effrite, moisissures dans la salle de bain , plinte decrocher , equipement cuisine nul!!!fenetre qui ne ferme pas,pas de volet de simple rideaux qui laisse passez la lumiere!!!!! Reveiller a 7h du coup!!!!! Photo a l'appui. Femme de chambre qui entre dans la chambre meme avec le papier pour pas rentrer!!!
Seule point positif les receptionnistes sont tres gentil et serviable et tres rapide .

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel situé à environ 400 m de la station Bibliothèque François Mitterrand sur la ligne 14 du métro. Cette ligne est très profonde, avec de nombreux escaliers et escalators. Si un escalator est en maintenance, ça peut être une vraie galère avec des valises, même en descente.
La chambre, ou plutôt la suite, n'est disponible qu'à partir de 15 H, ce qui est tard. , La suite est en réalité une petite chambre dans laquelle ont été rajoutés un évier, un frigo, un four et un placard à vaisselle. Le placard pour ranger ses affaires personnelles est petit, mal commode et très proche du lit. La literie est très confortable. Les rideaux sont marron, ce qui obscurcit la pièce et impose la lumière électrique. Si on ouvre les rideaux, on a vue sur l'immeuble voisin tout proche. Le coffre est minuscule : on ne peut même pas y ranger un IPad.
Une machine à café Nespresso est disponible, mais seulement 2 doses de café étaient fournies, Elles n'ont pas été renouvelées lors de notre 2ème nuit et ni les tasses, ni les verres n'ont été lavés.
La salle de bains est petite, avec une mini baignoire/douche difficile d'accès (rebord très haut bien que la baignoire soit peu profonde)
Le petit-déjeuner (16 €) est excellent et le personnel de la réception très serviable.
Sauf si vous avez une raison particulière de séjourner dans ce quartier de Paris ou d'emprunter la ligne du métro 14, je ne recommande pas cet appart-hôtel qui ne vaut pas ses 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse : 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°336 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, CityZen, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.