“Correct mais des choses à revoir” 3 5 étoiles

Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue de France, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 153 sur 1 796 hôtels à Paris
Marquette-lez-Lille, France
“Correct mais des choses à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé à Paris. A notre arrivée, nous avons constaté une fuite d'eau venant du plafond, l'eau tombait à 30 cm du lit. L'accueil est très sympathique et efficace. On nous a attribué une autre chambre de suite. Mais si aucune fuite d'eau n'était à déplorer dans cette deuxième chambre, la peinture était là aussi écaillée dans la salle de bain et les joints moisis. Cependant, même si les suites 1-2 pers auraient besoin d'être rafraîchies, cela reste propre. Par contre, les suites n'ont que le nom car elles sont vraiment petites.

Le gros point négatif est pour nous le petit déjeuner qui coûte quand même 16€ par personne soit 64€ pour 2 pour 2 nuits ! A ce tarif là, on peut imaginer un buffet bien garni, varié et frais surtout quand c'est conçu par les frères Pourcel!! Je pense qu'ils devraient revoir leur collaboration avec Park&Suites.
Le petit déjeuner équilibré et abondant que l'on voit sur l'affiche ne se résume en fait à un panier avec un restant de minis petits pains au chocolat, un autre avec qq minis croissants puis qq autres viennoiseries qui se battent en duel dont 1 croquée puis reposée, aucun choix de fruits frais (à part 2 agrumes) car ils n'ont pas été livrés, plus aucune charcuterie et qq tranches de pain de mie carré industriel. Devant le peu de choix et de quantité, nous avons réclamé (plusieurs fois) puis patienté 30 minutes pour enfin nous voir servir une brioche parisienne partiellement décongelée. Je passe bien évidemment la mauvaise humeur de la personne chargée de la salle petit déjeuner.
C'est vraiment abusé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avons bénéficié d'une belle promo sur internet . Mais si on avais payé le prix fort nous aurions eu quelques raison d'être déçu . Sinon le personnel est tres agréable. La situation de l'établissement près du métro est un avantage . Literie et chambre propre mais se dégradant par manque d'entretien . Séjour néanmoins positif

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Malgré un accueil efficace, tout dans cet établissement est à revoir.
1- chambre minuscule
2- salle de bain dégradée par l'humidité
3- plaque de cuisine cassée
4- wifi sans aucune puissance
5- ouverture du petit déjeuner à 7h. Beaucoup trop tard dans le cadre d un déplacement professionnel et à 7h la mise en place n'est pas terminée. De plus les serveurs devraient apprendre à dire bonjour.

Seul point positif de cet hôtel, sa situation sur la ligne 14

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sint Maartensdijk, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre petite, un peu sale (traces de coulures sur placards), fuite d'eau sous plancher... État très moyen de la chambre. Literie correcte, pdj non inclus 16€ quand même ...kitchenette très limite en équipement.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel, car relogé suite a un pb de canalisation chez leur confrères de Villejuif, on nous dit qu'on y sera mieux !! Alors on se dit MAIS QU'EST CE QUE CELA AURAIT ETE !!
Peinture écaillée, plaintes tombées, moisissures, literie médiocre, passage des trains à proximité, vitre cassée, la porte des toilettes du restaurant cassée, hauteur du parking basse ... et j'attends toujours la réponse du personnel pour savoir où je peux me garer pour mon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous lisons les remarques de nos clients avec grand intérêt, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés et tenons à vous informer que ces problèmes techniques ont été corrigés (porte de toilettes, vitre cassée…).
Concernant le stationnement, un parking souterrain est à votre disposition et peut accueillir des véhicules de type « normal », jusqu’à 1m90.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications,

Bien cordialement,
La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Dans un premier temps, le nom de l'hôtel offre aveuglement une certaine crédibilité. Une fois dans le hall du Parks & suites de Paris bibliothèque, particulièrement, le doute s'installe. Pour information, nous avions réservé depuis 1 semaine pour 2 nuits. Le jour J nous nous présentons à l'accueil. Hôtesses très souriantes dévouées professionnelles... rien à dire. Elle nous trouve sur la resa et nous offre notre clé. Au 6eme étages. Je lui demande de visiter avant de s'y installer. Heureusement. Un long couloir à l'intérieur de la chambre qui ne sert à rien où un trou dans le mur l'air de l'extérieur entre et givre complètement la chambre. SALE !!!!! Je continue mon inspection, la salle de bain, la tuyauterie laisse grandement à désirer. J'ouvre l'eau de la baignoire. UNE ÉNORME FUITE jaillit du robinet. Je réduit le débit, j'attends bien 5 petites minutes, aucune eau CHAUDE. Je test les toilettes, quelques traces de "freinages" des précédents occupants n'ont pas été nettoyé. De même, lorsque je tire la chasse d'eau, l'eau glisse au sol et dit "Bonjour" à mes chaussures.
Je test les lumières. La plus importante celle de la chambre ne fonctionne pas. Au bord du lit, se trouve 2 petites lumières de chaque côté, ainsi que les interrupteurs respectifs. 1 fonctionnait mais l'autre semblait "tenter" de faire son éclairage lorsque je m'aperçois que les fils électriques sont totalement apparents. Donc extrêmement dangereux. Le lit "double" demandé n'est en faite que 2 petits lits "assemblés" côte à côte. ET SUR ROULETTES !!!! Je test la TV. RIEN ne s'allume. La machine à café est bien présente, mais pas de capsules. Pas de tasses mais 1 cuillère 1 fourchette. 1 égouttoir à "salade" ... Parfait. C'était trop. Je sors. Descends. Explique le tout et refuse la chambre. On nous offre une autre chambre sur le champ avec les plus plates excuses au nom de l'hôtel. Toujours au même étage tout au fond du couloir proche d'une sortie de secours. Voici la 2eme chambres. La tuyauterie reste extrêmement fragile mais ne fuit pas. Des ustensiles "utiles" sont là. Mise à part des pseudo assiettes que je qualifierais de "sous-tasses" était uniquement disponible. La climatisation était visiblement cassée, donc chambre froide. La TV pour la faire fonctionner il fallait comprendre suite à 4 demandes "d'aide" d'un des employés, qu'il faut à chaque fois TOUT débrancher et "rebrancher" afin d'obtenir les chaînes de télévisions. Bref, ne jamais l'éteindre au final. Un mini lave vaisselle est placé sous l'évier. Fonctionnel. Mais ayez de quoi laver. Un seul et unique cube de nettoyage est transmis. J'ai osé en demander un de plus au bout de la 1ere nuit. On nous a facturé ce denier 8€. Pour un cube de nettoyage lave vaisselle. Sur les 2 jours nous avions eu levier bouché. Le même employé pour la TV s'est retrouvé plombier. Le dernier jour nous avons retrouvé notre chambre dans un état de chantier. Rien n'avait été nettoyé de part ce problème de plomberie. "L'employé" revient, il s'excuse sans fin. Mais ose prendre la serpillière pour nettoyer l'évier, le plan de travail ,la cuisinière et juste après, le sol. Pouuuuuur revenir sur le plan de travail etc...
Je questionne sans détour l'employé sur toutes ces anomalies très franchement, irrespectueuse pour le client. Surtout le fait de sentir un total détachement de ses responsabilités et nullement le souhait de remédier à ces désagréments. Ce dernier nous réponds que les chambres "appart" sont achetés par des particuliers et qu'ils se contre fichent royalement des travaux nécessaires à établir ou tout simplement de l'entretien à faire. Donc rien ne changera voire tout deviendra PIRE.

UNE HONTE lorsque l'on voit les prix affichés sur la porte de notre chambre appart. Plus de 400€ la nuit chambre appart simple. Alors que nous regrettions déjà allégrement le tarif via le net d'environ 120 € la nuit.

NOUS NE RECOMMANDRONS JAMAIS PARKS & SUITES A PERSONNE. FUYEZ !!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous présentons, dans un premier temps, nos plus sincères excuses.
Le cœur de notre métier étant de satisfaire nos clients, nous prenons très au sérieux l’intégralité de vos remarques afin de corriger ces manquements, dans les plus brefs délais.

Concernant les problèmes techniques de votre 1er appartement, nous sommes véritablement désolés. Il y a vraisemblablement eu une erreur sur l’attribution de cet appartement, qui n’aurait pas du être disponible compte tenu des problèmes rencontrés, et du ménage non fait.
Nous sommes désolés qu'il y ait eu quelques manquements avec la vaisselle dans votre second appartement, nous avons fait le point avec notre équipe de ménage pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous avons effectivement du personnel polyvalent, qui est amené à intervenir dans les appartements, pour régler divers problèmes techniques, comme la télévision, ou les lavabos bouchés. Nous tenons néanmoins à nous excuser pour son comportement et son discours.
Les établissements Park&Suites sont effectivement vendus en lots à des copropriétaires, mais c’est bien Park&Suites qui en assurent la gestion et les travaux.

Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié l’accueil de notre équipe à la réception.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications et serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans un appart-hôtel Park&Suites afin de vous démontrer la qualité de notre service et de nos prestations.
Bien cordialement,
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai découvert cet hôtel par hasard en me promenant et j'ai regardé leur site internet. Il y avait une promotion donc j'en ai profité. Je dois dire que globalement je suis très satisfaite!! Le personnel était accueillant , la chambre spacieuse et très propre. Il y avait des endroits où le papier peint était décollé et écaillé , ce qu je n'ai pas trouvé très classe pour le prix de la chambre. La vue également n'est pas extraordinaire mais bon. Autre point un peu regrettable, la taille de la baignoire, un peu petite et peu profonde. A part cela, peu de choses à regretter, très bon séjour!! Le petit déjeuner buffet était vraiment excellent et varié. Un régal

Astuce pour la chambre : privilégier une chambre avec vue sur l'avenue de France
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse : 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°343 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, CityZen, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park And Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.