“Service client très réactif” 4 5 étoiles

Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue de France, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 174 sur 1 798 hôtels à Paris
“Service client très réactif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Aprés avoir connu des déboires suite à une erreur de réservation et me retrouver avec une chambre aux multiples problèmes de chasse d'eau cassé, chewing-gum sur la moquette, etc...
Je me suis vu attribué un petit déjeuner gratuit et une nuit gratuite sur mon prochain séjour.
Le quartier bibliothèque François Mittérand est un quartier tranquille de Paris, ce qui est rare...
Bon compromis que ces "appart hôtel"

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Prestations très moyennes... Petit déjeuner à 16€ !!!! Nul... Nous n'y retourneront pas...personnel sympa cependant sauf dans la salle des petits déjeuners, à ce propos les frères Pourcel devraient revoir leur collaboration avec suites And park

Séjour du septembre 2014
Marquette-lez-Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé à Paris. A notre arrivée, nous avons constaté une fuite d'eau venant du plafond, l'eau tombait à 30 cm du lit. L'accueil est très sympathique et efficace. On nous a attribué une autre chambre de suite. Mais si aucune fuite d'eau n'était à déplorer dans cette deuxième chambre, la peinture était là aussi écaillée dans la salle de bain et les joints moisis. Cependant, même si les suites 1-2 pers auraient besoin d'être rafraîchies, cela reste propre. Par contre, les suites n'ont que le nom car elles sont vraiment petites.

Le gros point négatif est pour nous le petit déjeuner qui coûte quand même 16€ par personne soit 64€ pour 2 pour 2 nuits ! A ce tarif là, on peut imaginer un buffet bien garni, varié et frais surtout quand c'est conçu par les frères Pourcel!! Je pense qu'ils devraient revoir leur collaboration avec Park&Suites.
Le petit déjeuner équilibré et abondant que l'on voit sur l'affiche ne se résume en fait à un panier avec un restant de minis petits pains au chocolat, un autre avec qq minis croissants puis qq autres viennoiseries qui se battent en duel dont 1 croquée puis reposée, aucun choix de fruits frais (à part 2 agrumes) car ils n'ont pas été livrés, plus aucune charcuterie et qq tranches de pain de mie carré industriel. Devant le peu de choix et de quantité, nous avons réclamé (plusieurs fois) puis patienté 30 minutes pour enfin nous voir servir une brioche parisienne partiellement décongelée. Je passe bien évidemment la mauvaise humeur de la personne chargée de la salle petit déjeuner.
C'est vraiment abusé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avons bénéficié d'une belle promo sur internet . Mais si on avais payé le prix fort nous aurions eu quelques raison d'être déçu . Sinon le personnel est tres agréable. La situation de l'établissement près du métro est un avantage . Literie et chambre propre mais se dégradant par manque d'entretien . Séjour néanmoins positif

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Malgré un accueil efficace, tout dans cet établissement est à revoir.
1- chambre minuscule
2- salle de bain dégradée par l'humidité
3- plaque de cuisine cassée
4- wifi sans aucune puissance
5- ouverture du petit déjeuner à 7h. Beaucoup trop tard dans le cadre d un déplacement professionnel et à 7h la mise en place n'est pas terminée. De plus les serveurs devraient apprendre à dire bonjour.

Seul point positif de cet hôtel, sa situation sur la ligne 14

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Sint Maartensdijk, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Chambre petite, un peu sale (traces de coulures sur placards), fuite d'eau sous plancher... État très moyen de la chambre. Literie correcte, pdj non inclus 16€ quand même ...kitchenette très limite en équipement.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un peu par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel, car relogé suite a un pb de canalisation chez leur confrères de Villejuif, on nous dit qu'on y sera mieux !! Alors on se dit MAIS QU'EST CE QUE CELA AURAIT ETE !!
Peinture écaillée, plaintes tombées, moisissures, literie médiocre, passage des trains à proximité, vitre cassée, la porte des toilettes du restaurant cassée, hauteur du parking basse ... et j'attends toujours la réponse du personnel pour savoir où je peux me garer pour mon séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
Nous lisons les remarques de nos clients avec grand intérêt, car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer la qualité de nos prestations.
Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les désagréments que vous avez rencontrés et tenons à vous informer que ces problèmes techniques ont été corrigés (porte de toilettes, vitre cassée…).
Concernant le stationnement, un parking souterrain est à votre disposition et peut accueillir des véhicules de type « normal », jusqu’à 1m90.

Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour de plus amples explications,

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse : 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°347 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, CityZen, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Park And Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.