“Bon Hotel ” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue de France, 75013 Paris, France   |
Classé n°1 168 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon Hotel ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Première fois dans cet établissement et je dois dire que c'était correct.
Ça mérite davantage 3 étoiles et non 4, mais dans l'ensemble c'est pas mal.
Accueil correct, chambre sympa avec la cafetière Nespresso et les capsules...

Gros point positif : un petit déjeuné extra !!! Beaucoup d'hôtels devraient s'en inspirer :)

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel à eviter !!!
Nous avons passé deux nuits au sein d'une suite prestige horrible. La fenetre de la chambre etait coté train alors je ne vous raconte pas le boucan toutes les 5 min. La chambre en elle meme etait degueulasse surtout la salle de bain ( lavabo sale, faience avec des moisissures bref beurk ) et pour couronner le tout je me suis fais voler mon iphone 5 dans ma chambre et la direction n'a rien voulu entendre et savoir. Je vous le deconseille vivement. Notre séjour nous a couté 700€ et plus mon iphone volé...

• Séjour du janvier 2014
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons réservé dans cet appart'hôtel via un site de résa US en host rental...Bien situé, proche du métro, à 15mn à pied de Bercy Village dans un quartier calme avec des places de stationnement à proximité. Accueil chaleureux et aimable, hôtel propre et bien décoré avec double ascenseur. Déception quant à la taille de la chambre double classique...2 minuscules lits (des 80cm je pense) séparés d'un table de nuit tout aussi minuscule. Mis à part le fait de faire lit à part ma femme et moi, je trouve cela un peu limite de proposer des chambres aussi petites une fois les deux lits casés...Pour info (chambre 206A) mon lit était collé à la porte du balcon, qui part le fait était condamnée ! Un coin rikiki proposait une table de cuisson, un frigo et un micro-ondes mais pas de casseroles ou poêle donc pas de cuisine possible ( ce qui ne nous dérangeait pas !). Autre point négatif, le coût du petit déjeuner (16 €/personne) que je trouve très cher (on déjeune pour 15 € à deux dans une vraie boulangerie avec croissants, chocolatines et pain...)
Dommage car le tableau initial était très bien mais à cause de ce peu de place dans la chambre, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Aprés avoir connu des déboires suite à une erreur de réservation et me retrouver avec une chambre aux multiples problèmes de chasse d'eau cassé, chewing-gum sur la moquette, etc...
Je me suis vu attribué un petit déjeuner gratuit et une nuit gratuite sur mon prochain séjour.
Le quartier bibliothèque François Mittérand est un quartier tranquille de Paris, ce qui est rare...
Bon compromis que ces "appart hôtel"

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Prestations très moyennes... Petit déjeuner à 16€ !!!! Nul... Nous n'y retourneront pas...personnel sympa cependant sauf dans la salle des petits déjeuners, à ce propos les frères Pourcel devraient revoir leur collaboration avec suites And park

Séjour du septembre 2014
Marquette-lez-Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel bien situé à Paris. A notre arrivée, nous avons constaté une fuite d'eau venant du plafond, l'eau tombait à 30 cm du lit. L'accueil est très sympathique et efficace. On nous a attribué une autre chambre de suite. Mais si aucune fuite d'eau n'était à déplorer dans cette deuxième chambre, la peinture était là aussi écaillée dans la salle de bain et les joints moisis. Cependant, même si les suites 1-2 pers auraient besoin d'être rafraîchies, cela reste propre. Par contre, les suites n'ont que le nom car elles sont vraiment petites.

Le gros point négatif est pour nous le petit déjeuner qui coûte quand même 16€ par personne soit 64€ pour 2 pour 2 nuits ! A ce tarif là, on peut imaginer un buffet bien garni, varié et frais surtout quand c'est conçu par les frères Pourcel!! Je pense qu'ils devraient revoir leur collaboration avec Park&Suites.
Le petit déjeuner équilibré et abondant que l'on voit sur l'affiche ne se résume en fait à un panier avec un restant de minis petits pains au chocolat, un autre avec qq minis croissants puis qq autres viennoiseries qui se battent en duel dont 1 croquée puis reposée, aucun choix de fruits frais (à part 2 agrumes) car ils n'ont pas été livrés, plus aucune charcuterie et qq tranches de pain de mie carré industriel. Devant le peu de choix et de quantité, nous avons réclamé (plusieurs fois) puis patienté 30 minutes pour enfin nous voir servir une brioche parisienne partiellement décongelée. Je passe bien évidemment la mauvaise humeur de la personne chargée de la salle petit déjeuner.
C'est vraiment abusé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avons bénéficié d'une belle promo sur internet . Mais si on avais payé le prix fort nous aurions eu quelques raison d'être déçu . Sinon le personnel est tres agréable. La situation de l'établissement près du métro est un avantage . Literie et chambre propre mais se dégradant par manque d'entretien . Séjour néanmoins positif

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, CityZen, Venere, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park And Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.