“Hôtel neuf et agréable” 4 5 étoiles

N° 1 205 sur 1 793 hôtels à Paris
Dijon
“Hôtel neuf et agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

très bien situé près du métro et de la BNF, cet hôtel à le mérite d'être récent, donc encore très propre et bien insonorisé. La chambre est tout à fait correcte, pas très grande mais bien équipée : micro onde, cafetière, bouilloire, frigo...
Salle de bain correcte aussi, sans être ultra moderne (baignoire).
Petit déjeuner copieux et varié, rien ne manque. Et le prix est lui aussi tout à fait sympathique. Au bas de l'hôtel, vaste choix de restaurants de tous genres. A recommander même si on ne va pas rester dans le quartier.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Neufchateau, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel situé dans le 13 ème arrondissement à proximité de bercy village et de la bibliothèque François MITTERRAND.
Sur place on peut trouver de nombreux restaurants de tout genre et un grand cinéma mk2 ou les food trucks vous attendent à la sortie des salles.
L hôtel est sur 8 étages avec asenceur.
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles et bien pensés. Les lits sont moelleux et juste fermes La salle de bain est bien équipé est relativement grande.
Petit moins, les murs ne sont pas insonorisés et le retour des fêtards se font entendre à leur retour tard dans la nuit
Le rapport qualité prix du petit déjeuner n est pas à la hauteur (16€). Le choix est limité et les produits proposés dont basiques.
Pas de pain frais de boulangerie seulement du pain de type surgelé (coup de pâtes ) pas d orange presse pas de choix de charcuterie. Les produits chauds limites.
L accueil est agréable mais attention au moment du rush des arrivées une seconde réceptionniste ne serait pas inutile.
Quelques retouches simples sont necessaires pour une satisfaction complete
Je reviendrai mais le prix demandé doit être un maximum (99€) avec le petit déjeuner compris.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis resté une nuit dans cet hôtel réservé pour mon travail. Je n'ai donc pas choisi et je ne vais pas me plaindre de se traitement. Il est proche de la gare d'Austerlitz et de la gare de Lyon ainsi que de l'entrée, à 5mn, de la ligne 14. L'accueil peut sembler au premier abord impersonnel, mais très pro.

J'avais une chambre spacieuse avec un bureau ergonomique, type studio de 25m2, un grand lit confortable, une kitchenette avec une machine nespresso (sans café, 1 euro la dosette a l'accueil), une grande salle de bain avec un bain, une vue sur le chantier des railles menant à la gare d'Austerlitz. L'insonorisation est bonne entre les appartements et je n'ai pas été gêné par les trains comme certains l'écrivent dans leurs commentaires.

J'ai invité un collègue pour le petit-déjeuner. Il vaut bien les 16 euros demandé et évidemment il faut faire un vrai petit-déjeuner le matin pour apprécier la qualité du buffet : café frais en grain, pains multiples aux céréales, confitures, vrais muesli, excellent jambon, oeufs brouillés, ananas coupés frais, salades d'oranges et de pamplemousses, yaourts de qualités, des viennoiseries fraiches et gouteuses, etc. La réceptionniste m'a dit que le buffet avait été pensé par un grand chef.

Au total, j'ai apprécié cet hôtel et sa situation pour mon travail. Pour des vacances, je ne crois pas que je viendrais dans ce type d'offre.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien placé proche du métro/RER, l'aménagement de la chambre était correct mais un peu fatigué, usé. La salle de bains était un peu défraichie et un petit coup de jeune ne lui ferai pas de mal.

Nous avons eu un peu froid dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Location d'une chambre avec kitchenette
Propreté irréprochable
Environnement calme
Petit déjeuner complet varié et copieux mais reste cher pour un repas du matin (16€) il vaut 12€ pas plus.
Personnel gentil et accueillant
A conseiller

Séjour du janvier 2015
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Hôtel réservé via une application Android connue. Accueil médiocre : réservation initialement introuvable, le réceptionniste m'informe que certaines chambres ont des problèmes. Lorsque je lui demande lesquels, il m'explique que certaines n'ont pas le chauffage, d'autres pas la télé. Les chambres à l'arrière sont certainement plus calmes. Sur l'avenue de France, vous entendez le bruit de la circulation et du RER à partir de 6.30. Un niveau de prestation sans commune mesure avec le prix affiché.
Seul point positif : il est facile de garer son véhicule dans le quartier. Et tant mieux parce que la nuit dans le parking de l'hôtel est affichée à 20 euros.
En résumé : une solution en dernier recours.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Suite à une réservation avec une smart box, nous avons passé une nuit horrible car le train passait devant notre fenêtre qui n'a bien-sûr aucun volet donc très mauvaise isolation phonique, et surtout un chantier de nuit en semaine donc impossible de dormir pour le prix, c'est une honte, et le minimum serait de prévenir les clients pour cette supercherie !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°370 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Fastbooking, Weekend Desk, CityZen, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park And Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.