“Très déçus !!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue de France, 75013 Paris, France   |
N° 1 247 sur 1 773 hôtels à Paris
“Très déçus !!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous étions pour un WE à Paris et histoire d'être "a l'aise" nous avions décidé d'opter pour un apart hôtel ...
Verdict : nous n'avons pas dormi de la nuit car un chantier juste en face, les travaux ont eu lieu tte la nuit un samedi soir !!!
Nous aurions pu dire que nous mettions la télé histoire d'entendre moins sauf que celle ci ne fonctionnait pas du tout !
Bref ... Un carnage ce séjour !
Il serait bon de vérifier les chambres quand on sait que la plupart des clients rentrent dans la nuit ... Nous n'allions donc forcément pas demander un changement de chambre a 3h ...
Dommage ... :(

Séjour du avril 2015

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel dans quartier calme avec tous commerces et restaurants à proximité.
Les transports en commun sont à 2 pas, les gares de Lyon de Austerlitz à 15 min.
Chambre un peu petite mais propre en tous cas au 2ème étage.

Astuce pour la chambre : Chambre 223 donnant sur cour très calme.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ca fait 3 fois que je viens dans cet hotel et je suis assez decue cette fois ci.
Attribution de la mauvaise chambre: chambre twin et store qui ne marche pas donc impossible de dormir. Plus de plateau the/cafe offert.
Jai donc change de chambre: chambre double (prevue au depart) mais television qui ne fonctionne pas.
Traces de cigarettes dans la baignoire et lavabo.
Petit dejeuner tjrs aussi cher 16 euros. Heureusement quil y a des lieux de restauration a cote.
Accueil impersonnel.
Tout ca pour 104 euros la nuit. Cher, tres cher!

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai du mal à trouver les mots pour exprimer notre expérience proche du cauchemar qui a failli emmener ma femme à l'hôpital. Stupeur... En effet la barre de seuil de porte présentait une pointe métallique d'un peu moins d'un centimètre qui s'est accrochée au pied de ma femme et l'a entaillé et blessé au sang, mais aurait pu être plus terrible si elle s'était enfoncée entièrement dans son talon. Malheur... le personnel ne se sent pas concerné, même pas ils proposent de soigner la plaie...(pas de trousse de secours ?) Le lit enfant est payant, mais le fin matelas est en fine mousse pour notre bébé de 15 mois !!! Horreur... La chambre est plus petite qu'un B&B, pas de TV à notre arrivée suite à des problèmes techniques. Pas de capsule café ni thé ni rien... juste du sucre (!!!) et de l'eau du robinet uniquement et un frigo triste car bien
vide... Mais il y a la machine à café histoire de bien vous narguer...What else ? La prise électrique n'a même pas de protection (voir photo), ampoule grillée dans la chambre, etc. et concernant le bruit et la vue regardez la photo parle d'elle même... compte tenu de la gravité de ce qui s'est passé nous avons refusé le petit déjeuner en dédommagement... de qui se moque-t-on !!? Un 4 étoiles ? Une arnaque, un attrape touriste, une supercherie hôtelière ? La honte à la française au prix fort tout simplement... nous demandons le remboursement intégral de notre séjour et vite !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellent rapport qualité prix, hôtel très bien situé
Un hôtel moderne, la chambre était très propre
Mobilier et literie super!!!
Idem sdb
Salle de petit dej agréable
Peti dej très complet
Personnel de l'hôtel souriant et accueillant

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hôtel pour passer une nuit relativement agréable. La chambre était assez grande et propre. Bonne literie bien que affaissée sur le milieu. Cependant, quand on replace cet hôtel dans son contexte, c'est à dire un hôtel 4 étoiles, il y a quelques soucis. Des fils éléctriques apparent derrière la tringle des rideaux, la peinture du plafond qui s'écaille et le miroir de la salle de bain cassé en son coin.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai cru que c'était une blague. 3 chambre visitées, toutes aussi médiocre!aucune finition, pas mieux qu'un formule 1. Peinture écaillée, sols et murs TRES abimés, vue désagréable, bruyant, prises élec.non couvertes, fissures, chasse d'eau cassée. Ca n'est pas un professionnel pour les travaux, c'est IMPOSSIBLE ! PDJ ok. Chaises hyper lourdes donc il faut les trainer, ça fait un bruit d'enfer. Des tampons sous les chaises ça n'existe pas. Mais bon....la direction s'en moque, ça doit marcher là ou s'est situé, c'est surtout pour des business man....le reste on s'en fou ! tant que des gens payent....heureusement je ne l'ai pas fait.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre mais...un autre hôtel !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°387 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Fastbooking, CityZen, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park And Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.