“Un 2 étoiles camouflé...” 2 5 étoiles

Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 avenue de France, 75013 Paris, France   |
N° 1 315 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille, France
“Un 2 étoiles camouflé...”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Mes parents étant en vacances à Paris pour une petite semaine, ils ont séjournés à cet hotel. En deux jours : 3 changements de chambre ! La climatisation ne fonctionnait plus, la porte du placard ne s'ouvrait pas, il manquait une ampoules sur les deux seules éclairant la pièce, la vaisselle était sale et encore dans la machine ! Honteux pour un 4 étoiles.

Heureusement, la réceptionniste a su réagir en conséquence, ne pouvant pas faire mieux que de changer la chambre... Pour compenser tous ces ennuis, nous avons toutefois été surclassés dans une chambre sombre mais ou cette fois tout était pour le mieux (une chambre, bien sur, parmi les plus chères de l'hôtel...).

Un hôtel à éviter, surtout au regard de la concurrence à Paris qui fait mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres premier prix ou rien ne va jamais. Eviter cet hôtel de manière générale est sans...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Tours
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel en se basant sur le nom. Nous n'avions pas vu les avis. Hélas !!!
A l'arrivée, un petit studio, malgré tout plutôt bien aménagé et décoré. Par contre, c'est très petit, trop à notre goût. Le lit est ridicule pour une «suite» à 100€ la nuit...
A notre arrivée, il y a des moutons sur le sol et les robinets de la salle de bain sont tous mal serrés...
Avec la taille du studio et l'état général tout cela est franchement inacceptable pour une résidence 4 étoiles...
Point positif tout de même, le petit déjeuner (16€/pers), généreux avec des produits de qualité mais cela ne suffit pas.
Nous n'y reviendrons pas.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Souvent en déplacement professionnel à Paris, j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel.
Bien placé porche du métro 14 et du RER C, il offre de bonnes prestations, de grandes chambres, un excellent petit déjeuné.

Mais, les prestations se réduisent avec le temps, le petit déjeuné devient classique, avec moins de choix. Les chambres rénovées sont souvent pleines de petits défauts, ampoule grillée, fuite au toilette, TV non utilisable, odeur d'humidité dans la salle de bain, ménage non fait lors d'un séjour de plusieurs nuits.

Enfin vu le prix des chambres, ces petits défauts sont inexcusable, surtout pour un 4*. Certains 3* dans Paris savent encore recevoir leurs clients.
Un exemple, le fait de laissé son bagage vous sera facturé 2€ la valise ??

Astuce pour la chambre : Avec les travaux de couvertures des voies du RER, demandez une chambre sur cour bien plus calme ...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La dernière fois : panne de réseau tv...
Cette fois ci : douchette HS, ou du moins qui coulait très faiblement sans puissance....
et quand je suis arrivée dans ma chambre (faite et propre) il y avait un sac de voyage et une mallette d'ordi portable qui étaient sous le bureau.... J'ai prévenu la reception et quelqu'un du staff est venu récupérer le tout, en mode "panique" !
Petit dej' très bien et Staff toujours très sympa, ça compense un peu !

Vigneux-de-Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015 par mobile

La studio est certes petit mais plutôt bien aménagé et décoré.
En revanche, à mon arrivée, il y a des moutons sur le sol, il manque un store à l'une des fenêtres et une des ampoules de la salle de bain est HS.
La réception à certes réagi en occupant la fenêtre avec un couvre lit et du ruban adhésif afin que je puisse dormir, mais tout cela est franchement inacceptable pour une résidence 4 étoiles.
Point positif tout de même, le petit déjeuner, généreux avec des produits de qualité

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

Dans le terme prestige il n'y a que le nom. L'appartement n'a rien de prestigieux... Une "cuisine" bien équipée, les lits sont tout petits mais le matelas est de bonne qualité.
Niveau propreté c'est à revoir, le sol n'est pas nickel, des traces de brûlures sur tous les meubles et une penderie plutôt proche de la fin... Et puis l'odeur de "graillon" très désagréable
Bien situé mais pas de quoi s'emballer

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2015

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, deux fois dans la même chambre. L'hôtel est propre et semble neuf.
Le personnel d'accueil n'est pas forcément souriant, cela dépend vraiment du personnel d'accueil sur lequel on tombe.

La chambre était globalement très propre et confortable, bien que petite. Il y avait déjà des traces d'usures laissant penser qu'un coup de fraîcheur dans les chambres ne serait pas de refus,mais cela n'a pas entaché mes séjours.
La salle de bain est lumineuse et dispose d'une baignoire, ce qui est très agréable. Des produits de courtoisie d'assez bonne qualité sont mis à disposition.

Ma chambre donnait sur la rue dans laquelle il y avait un chantier (ils n'y peuvent rien, je le concède), mais malheureusement ma fenêtre était cassée et se fermait difficilement.

La présence d'une machine à café Nespresso est un plus, même si bien entendu il faut acheter les capsules à part. Je disposais également d'un petit-lave vaisselle et d'une pastille pour laver l'ensemble de la vaisselle à la fin du séjour.

Pour conclure, cet hôtel vaut un "bien" pour moi (donc entre 3"moyen" et 4"très bien"). Je le conseille particulièrement pour les déplacements professionnels car ce n'est pas le genre d'hôtel où je séjournerai en vacances ou avec ma famille.

Les plus:
+ La salle de bain avec baignoire
+ Les produits de courtoisie mis à disposition
+ La chambre correcte globalement
+ La présence d'une machine à café Nespresso
+ Le petit lave-vaisselle

Les moins:
- L'emplacement devant le chantier
- Le côté impersonnel et froid de l'hôtel (parties communes, personnel d'accueil)
- Les chambres qui devraient déjà être rafraîchie alors que le bâtiment semble neuf

Astuce pour la chambre : S'il est possible, demander une fenêtre qui ne donne pas sur le chantier...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Quality Suites Bercy Bibliothequ...
N° 1 357 sur 1 792 à Paris
Villa Lutece Port Royal
N° 1 207 sur 1 792 à Paris
Hotel Murat
N° 1 516 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque

Adresse: 70 avenue de France, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°392 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Lastminute, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Prestige Paris
Home Business Grande Bibliotheque Paris
Hotel Park & Suites Prestige Paris
Park & Suites Prestige Paris Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Prestige Paris Grande Bibliotheque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.