“Très bel hotel, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Hotel by Elegancia

Hidden Hotel by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hidden Hotel by Elegancia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST RATE MEILLEUR TARIF
N° 25 sur 1 774 hôtels à Paris
wanze
“Très bel hotel, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons choisi le "Hiddent Hotel", à deux reprises, désirant découvrir Paris sur deux jours, en plein hiver.
Notre premier séjour s'est magnifiquement déroulé: La chambre (202 je pense), est fort petite, mais très très Cosy. La disposition du lit, la qualité de la literie, les matériaux utilisés, l'énorme douche, tout est fait pour y passer une nuit en couple très agréable, sans oublier la bouteille de champagne et le petit déjeuner apporté dans la chambre.
Ayant passé un excellent séjour, nous avons décidé, quelques semaines plus tard, d'y retourner.
Nous avons reçu la clé d'une autre chambre, et là, déception totale: une odeur d'égout ressortait de la Salle de Bains.. En plein hiver, la chambre était très froide, et le chauffage ne fonctionnait pas!!!! J'ai téléphoné à la réception, et j'avoue qu'une personne s'est présentée très rapidement, afin de voir ce qui se passait.. Concernant l'odeur, il nous a répondu que c'était normal, que ca arrivait parfois. Que pour celà, il fallait allumer... le diffuseur de parfums, positionné sur une table dans la chambre! Il a tenté de réparer le chauffage..... Je tiens également à préciser que la chambre était nettement moins bien agencée, une douche banale avec un rideau, et un lit nettement moins "cosy" que dans l'autre chambre. (pour le meme prix).
Bref, après deux heures, le chauffage ne fonctionnait toujours pas. Heureusement, nous avons pu être reclassés dans une chambre supérieure. (sans doute parce que c'était notre 2ème séjour, et la chambre supérieure ne valait toujours pas la chambre reçue lors du premier séjour).
Conclusion: Le prix élevé de l'hotel se vaut en fonction de la chambre reçue.. Enchantés lors d'une première fois, déçu la deuxième. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
hiddenhotel, L'équipe du Hidden Hotel de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 août 2012
Bonjour CyrilWanze!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire pour le Hidden Hotel.

Nous sommes navrés cependant que votre séjour ne s'est pas aussi bien passé que la première fois.
En effet, nous avons eu un souci dans une chambre dû à la tuyauterie et au système de chauffage.
Toutes les chambres de notre établissement ont un agencement différent, quelque soit la catégorie. Mais par contre, toutes les chambres à douche ont la même douche à la romaine, en ardoise et pas de rideau.
La literie aussi est la même: des lits cocomat avec un baldaquin autour du lit :).

Malgré cela, votre séjour chez nous a été une déception, et nous prenons note que cette chambre ne vous a pas plu.

Je vous présente encore mes excuses au nom de l'équipe et, si nous parvenons à vous faire changer d'avis, nous serons ravis de vous faire un surclassement dans notre nouvelle annexe qui, je suis sûr, vous surprendra!

L'équipe du Hidden Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel agréable et plein de charme.L'hotel hidden est très confortable avec une très belle décoration.Les chambres sont très propres et au calme.Aucune nuisance sonore pendant les nuits.La literie est irréprochable,matelas confortable avec draps en lin.Les chambres sont lumineuses.Accueil souriant.Personnel à l'écoute du touriste.Le petit déjeuner biologique est très copieux,gouteux et varié.A proximité des commodités,hotel idéal pour découvrir Paris.
Je le recommande vivement.Aussi bien adapté que vous soyez en famille,en couple ou entre amis. Vous ne pourrez repartir de cet hotel parisien que comblé et ravi.
LaurenceL

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour et que vous le recommandiez pour nos prochains hôtes. Nous sommes soucieux de s'améliorer quotidiennement.
De plus nous venons d'acquérir 12 chambres de plus dans le même esprit avec deux suite traversantes de 34m2, suites exceptionnelles et unique à Paris.
Nous espérons vous recevoir de nouveau à l'hôtel hidden en vous remerciant pour votre commentaire.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Accueil chaleureux, vous pouvez parler anglais, allemand, italien ou russe avec les réceptionnistes, le wifi est gratuit et illimité, le petit déjeuner succulent, frais et biologique; Et surtout, l'ambiance et la décoration de l'hotel sublimes; Le tout pour 200€ la nuit... Difficile de trouver mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci pour votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous y avez passé un bon moment et espérons avoir le plaisir de vous revoir, vous ou de vos connaissances.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Accueil irréprochable, petits déjeuners copieux et sympathiques. Les chambres sont très agréables, confortables, très bien équipées et décorées avec beaucoup de goût. La literie est inoubliable. Nous connaissions Cocomat mais quel bonheur de dormir de nouveau dans ces lits. En bref vous l'aurez compris, nous avons adoré. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Excellent hôtel, chambre inspiration. Très mignon.
Une douche en intérieur ardoise, très agréable et spacieuse, on peut même s'assoir dedans et se laisser arroser tranquillement. Vasque pour se laver originale.
Chambre très propre. Bouteille d'eau + gourmandises offertes dans la chambre.
Grand lit très moelleux....bref...que du bon.
Petit déjeuner excellent, grand choix...on a même pu déguster du saumon, merci au directeur de nous l'avoir offert d'ailleurs !
Bonne situation...derrière l'arc de triomphe, bouche de metro à moins de 5 min.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Idéale pour séjour en amoureux. Hôtel tout à fait charmant. Chambre superbement agencée. Pas loin du métro l'Etoile - Arc de Triomphe. Très bons restos dans le coin. Hôtel à conseiller sans restriction... si ce n'est le coût. Mais bon, l'originalité, la qualité et le services ont un coût ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre "Sensation" à front de rue au troisième étage (à côté de l'asc...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Que du bon pour cet hotel tres cosy, charmant, discret...on s' y sent comme a la maison.
Bravo ! On voudrais en trouver plus sur Paris.
Je cherchais un endroit pour revenir sur paris qq jours pour le boulot, et ceci apres avoir quitté paris ou je vivais avant pour aller a l'etranger. Donc pas facile je devrais dire dans ce cas de convaincre un ex parisien; chose faite ici!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Bonjour GLGLJBJ,
Nous vous remercions de votre commentaire et très heureux car que nos clients se sentent chez nous chez eux est notre but. Et donc enchanté que vous vous soyez senti bien.
Patrick KELLY, directeur

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°19 des hôtels de luxe à Paris
N°21 des hôtels romantiques à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.