“Accueil,Confort,Elegance et gros dodo” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Hotel by Elegancia

Hidden Hotel by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hidden Hotel by Elegancia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
BEST RATE MEILLEUR TARIF
N° 35 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Verneuil-sur-Avre, France
“Accueil,Confort,Elegance et gros dodo”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Et oui, gros dodo parce que une literie ABSOLUE, jamais rencontrée ailleurs.
Le côté écologique des matériaux magnifie la sobriété et l'élégance de la décoration.
L'accueil est souriant, attentionné et disponible.
Et le petit déj ? Ne le ratez surtout pas c'est un excellent moment (je vous laisse la découverte).
C'est notre deuxième séjour mais sûrement pas le dernier!!!
Je pourrais vous en parler beaucoup plus longuement mais je vous engage plutôt à l'essayer vous ne serez pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Bonjour Corsica27,

Quel plaisir de lire votre description de notre hôtel et nos services sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, que vous ayez adoré notre literie Coco-Mat et espérons vous revoir - pour votre troisième séjour - très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Endroit incroyable, totalement dépaysant. Nous avons été séduit par le concept l'hotel. L'utilisation de matériaux naturels créé une ambiance type chalet à la montagne, et cela en plein cœur de Paris!
Nous avions une chambre sensation, idéale pour passer une nuit en amoureux. La décoration est en harmonie avec le thème de l'hotel, ce qui donne une atmosphère chaleureuse et reposante.

Petit déjeuner chaud très bien aussi, même si on aurait aimé trouver une formule brunch (on a passé la nuit du samedi).

On reviendra sans aucun doute!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Julien,
Nous sommes ravis que le concept de notre hôtel vous séduise et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.
Sachez que prochainement nous servirons également un brunch tous les dimanches.
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

accueil jeune (et froid à la réception le soir de notre arrivée) mais plus enjoué le lendemain
très dépaysant....très classe...très propre. A conseiller.
Un accueil plus....chaleureux serait un plus.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous prenons très à cœur les remarques que nos clients peuvent exprimer, donc sachez que votre commentaire sur l'accueil à l'arrivée a été déjà partagé avec notre équipe de la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement parmi nous.

CHARENTON LE PONT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons réservé pour des amis en villégiature à Paris, et ils n'ont pas été déçu de notre choix. Accueil très chaleureux, décor de l'hotel et des chambres très original et douillet (lit à baldaquin). De plus l'hotel est bien situé pour visiter Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Cher Monsieur Belloq,

Nous vous remercions d'avoir conseillé le Hidden Hôtel et sommes ravis que vos amis aient appréciés leur séjour parmi nous.

Surtout n'hésitez pas à renouveler vos recommandations!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit romantique au Hidden Hotel pour fêter notre anniversaire de mariage et nous en sommes ravis !
L'accueil y est très sympathique et la situation à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées très appréciable.
Les différents matériaux naturels utilisés pour la décoration en font un hôtel original, très cosy et chaleureux.
Notre chambre avec un lit entouré de rideaux en lin type baldaquin était tel un véritable cocon et pour ne rien gacher le lit coco-mat est plus que confortable...
Le petit-déjeuner est pour terminer très sympa car choix entre un buffet froid ou un espace pour des plats chauds comme des oeufs préparés à la minute devant soi !
Bref n'hésitez plus!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Chère niyuParis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Hidden Hotel.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre hôtel pour fêter votre anniversaire de mariage et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement au Hidden Hotel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Etonnant, voila ce qui definit cet havre de paix a quelques pas de l'Arc de Triomphe..
Sa decoration d'influence africaine, l'utilisation de materiaux naturels comme le bois, la pierre, l'ardoise et le marbre.
Les lits Coco-Mat en fibres naturelles, tres confortables, entoures d'un voile blanc. Tout y prete a l'evasion, le temps d'une nuit ou d'un weekend romantique..
Le Hidden hotel est unique, on s'y sent bien..

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher Jamahee,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la décoration et l’ambiance de notre hôtel sur TripAdvisor.

Le Hidden Hotel est en effet "unique": un savant mélange de matières, de couleurs & de senteurs, dans une ambiance à la fois contemporaine et hors du temps, situé à deux pas de l’Arc de Triomphe.

Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir pour "une autre évasion" très prochainement parmi nous.

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L’accueil y est vraiment sympathique et arrangeant, rien à dire. Ce petit coin idyllique au dernier étage avec une vue sur la pointe de la tour Eiffel et les toits de Paris, nous a permis de nous retrouver merveilleusement. Calme, non loin de toute commodité et de l'avenue des champs Élysées, vous serez immergé dans le Paris romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hiddenhotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher ChrisZazou,

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour au sein de l'hidden hôtel. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à découvrir nos deux nouvelles suites dites "exception" de 34 m2 environ ouverte en juillet dernier.

Belle journée à vous,
Patrick KELLY, directeur

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°21 des hôtels de luxe à Paris
N°32 des hôtels romantiques à Paris
N°194 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.