“un écrin de nature à Paris” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
BEST RATE MEILLEUR TARIF
Classé n°37 sur 1 793 hôtels à Paris
yonne
“un écrin de nature à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel atypique avec son décor de matériaux naturels mais surtout une divine literie de la marque Coco-Mat.
Un accueil parfait, très souriant, mention spécial au personnel !
Un court séjour certes mais inoubliable, merci à toute l’équipe de l’hôtel Hidden qui porte bien son nom , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher(e) Mars89,
Quel plaisir d'entendre que vous avez passé un si bon séjour parmi nous au Hidden Hotel! Merci mille fois d'avoir partagé vos impressions avec les internautes... et avec nous! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Alinde

• Suédois en premier
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la seconde fois que je vais dans cet établissement, ... les deux fois ont été très positives.
Un parking public a proximité. L'hotel est situé dans une petite rue, donc tranquillité assurée mais très proche de l'Arc de Triomphe et des transports en commun. Le décor est superbe dès l'entrée. Les chambres sont confortables, agréables et silencieuses. Comme dans tous les hotels du groupe, la literie est impeccable, les produits a disposition sont en nombre et bien. J'ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre - simple mais suffisant. J'ai également pris un plateau repas dans ma chambre le soir, la prestation extérieure est bien. Je vous recommande donc cet établissement qui est à la hauteur des autres établissements du groupe : Félicitation et continué ainsi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Olivier,

Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie de votre fidelité! Jamais deux sans trois!
Au plaisir de vous accueillir une troisième fois parmi nous,

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre fonctionnelle, très agréable au design très zen. Un personnel très gentil à la réception.
Hôtel en outre très bien situé à 5mn à pied du rond point des champs Elysée. Super petit déjeuner. En un mot ... Parfait !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour ManuM64,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hidden Hotel et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Boutique hôtel situé à 5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées
Séjour début juin 2013, une nuit, chambre "émotion"
En résumé : nous avons vécu une très très agréable expérience, vraiment aucun point négatif à déplorer (mais en cherchant bien, peut-être l'absence de minibar dans la chambre...)
1/ Hôtel très bien situé , accès très rapide (5min) au métro Etoîle-Charles de Gaulle, aux Champs Elysées, à l'Arc de Triomphe
2/ Entrée et réception (de même que le reste de l'hôtel) décorés de façon très originale et de bon goût : mélange de bois, marbre, pierre...
3/ Le personnel de la réception, des restaurants, de ménage d'une très grande amabilité et serviabilité. Être accueilli dès la première seconde sans stress, par un grand sourire (de même que par la suite), cela change tout !
4/ La chambre était très agréable, superbement décorée, juste peut-être pas assez d'espace autour du lit (ce qui ne nous a pas particulièrement gêné) mais compensé par une salle de bain suffisamment grande et des WC séparées. La literie était magnifique, on y dort parfaitement bien.
5/ Deux restaurants au RDCh pour prendre le petit déjeuner jusqu'à 11h-11h30 : un buffet chaud et un buffet froid, ingrédients de qualité, on s'est régalé.
6/ une petit salon/bibliothèque et un mini patio pour fumer une cigarette
7/ nombreux cafés et restaurants dans la rue et les rues avoisinantes

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher VKenshin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor! ... et quel plaisir aussi pour toute l'équipe du Hidden Hotel de lire vos éloges sur notre hôtel et nos services!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Blois - France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Atmosphère un peu "ethnique" à base de bois, pierre et cuir. Accueil charmant par une équipe jeune et dynamique. Chambre Sensation à recommander. La superficie de la chambre est très correcte, et la rue est très calme et il se trouve à 2 pas de l'arc de Triomphe. Bref, séjour de 2 nuits parfait.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Artie41,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en amoureux au Hidden Hotel et vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!

Au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous!

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hotel est calme et bien placé, nous y sommes restés une nuit.
Bon accueil dynamique. L'ambiance est chaleureuse. La décoration de la chambre est très bien et la literie appréciable !
Le petit déjeuner est un peu cher mais trés copieux et varié. L'ambiance de cette hotel est trés cocoon et zen ! Un seul bémol : ni plateau de courtoisie (juste une bouteille d'eau et quelques sucreries), ni mini-bar. Une trés belle adresse quand même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Stefe 1968,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Pour votre information: nos Suites Exception sont dotées d'un minibar et toutes les boissons dans ce minibar sont gracieusement offertes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hidden Hotel!

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

L'hotel est trés calme et bien placé, nous y sommes resté deux nuits. L'acceuil est jeune et dynamique. Personnels discret mais présent. L'ambiance est chaleureuse .. Tout avait était mis en oeuvre pour un we romantique. Pétales de rose sur le lit et corbeille de fruit à notre arrivée. La décoration de la chambre et la literie sont trés appréciable ainsi que la propreté ! Le petit déjeuner est un peu cher mais trés copieux et varié. L'ambiance de cette hotel est trés cocoon et zen ! La décoration est superbe et faite avec beaucoup de gout ! Un seul bémol dans notre chambre une ventillation (certainement clim/chauffage) trop bruyante à notre gout ! Une trés belle adresse ou nous espérons revenir bientot.
Merci à Fiona pour son sourire et l'aide qu'elle m'a apporté pour ce we.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Bonjour cseverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour.
... et nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end merveilleux et romantique parmi nous. C'est toujours un grand plaisir pour nous de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable par de petites attentions qui font la différence...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'Hidden Hotel,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
N°24 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°147 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.