“Plaisir de coco !” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Hotel by Elegancia

Hidden Hotel by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hidden Hotel by Elegancia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
BEST RATE MEILLEUR TARIF
N° 34 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Plaisir de coco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans verser dans l'écologie boboïsante, l'hôtel Hidden réussit le pari assez incongru d'allier une simplicité choisie avec le design le plus pointu. Tout n'est que chaleur, douceur et bien être. Le personnel est à la hauteur de cet art de vivre. Puéril de dire qu'il faut choisir cet hôtel, avant tout pour y dormir et y prendre son petit déjeûner, oui puéril peut-être... Mais, pourtant lorsque vous vous serez glissé entre ces draps de lin, allongé sur ces fantastiques matelas et sommiers Cocomat, fermes et accueillants, immenses et suaves, et posé votre tête sur l'un des oreillers recouvert de lin, vous comprendrez. Le petit déjeûner décliné en deux buffets, est absolument délicieux, les jus de fruits frais sont divins. Surtout choisir une chambre avec douche, car ces douches sont une expérience de plaisir pur. Voilà pourquoi l'on se rend à l'hôtel, afin de se glisser dans des lits hors du commun et passer un temps quasi déraisonable à sentir une véritable pluie tropicale dans une douche dont les murs, le sol recouvert de pierre, vous laisse penser que vous vous trouvez dans une villa de rêve à Kuala Lumpur ou Colombo... Pourtant vous êtes à Paris, dans la quiétude, mais à un jet de coco des transports, un arrondissement très chic. J'étais là pour Rock en Seine, et qu'y a t'il de plus rock'n roll que d'alterner la furie sonore (et boueuse pour les deux derniers jours) et ce luxe naturel, loin de toute vulgarité ostentatoire et bling bling. Un hôtel rare, un luxe à dimension cérébrale.

Astuce pour la chambre : Surtout, choisir une chambre avec douche, et si possible avec terrasse individuelle (les fumeurs me...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Christophe M,
Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager toutes vos belles impressions de votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre bel hôtel,

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel, très bien situé dans Paris, offre tout de même un recul sur l'agitation incessante de la capitale ! Bon rapport qualité prix, chambres très sympas, (juste un tout petit peu trop petite)
Salle de bain agréable et matériaux écologiques. Très agréable de se rendre dans ce type d'hôtel en plein Paris. Une mention spécial pour le personnel et surtout le réceptionniste de nuit, a qui j'ai demandé s'il serait possible de manger quelque chose à 4h30 du matin, et qui nous a ramené, sur la terrasse extérieure, un plateau de charcuterie et de fromage délicieux ! Le tout avec une sympathie non feinte ! J'aime ce genre d'établissement ou le personnel ne fait pas semblant d'être accueillant comme dans certains 4* ! Ici ils le sont vraiment !

Astuce pour la chambre : Si vous avez le temps, parlez avec le personnel, ils sont tous adorables !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Antoine B,
Toute l'équipe du Hidden Hotel est ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à choisir une autre catégorie de chambre (Emotion, Sensation ou Exception afin de profiter de plus d'espace).
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel calme qui porte bien son nom, surtout fréquenté par une clientèle internationale avertie. Adresse discrète dans une petite rue du17ème, propreté, personnel agréable, bonne situation à proximité des Ternes et de l'Etoile. Déco sobre et sérénité.
Attention, pas de restauration en dehors du petit déjeuner. Si vous êtes lève-tôt, il faudra attendre un peu, le pain n'arrive pas avant 7h15 (!!).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Aglaopheme,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor. Et oui, vous avez raison, le pain frais arrive juste après 7h, dès l'ouverture de notre boulangerie voisine. Par contre toute la viennoiserie et le pain aux céréales BIO sont préparés sur place et donc déjà disponibles avant 7h pour les lève-tôt ! :-)
A très bientôt au Hidden Hotel!
Bien cordialement,
yonne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel atypique avec son décor de matériaux naturels mais surtout une divine literie de la marque Coco-Mat.
Un accueil parfait, très souriant, mention spécial au personnel !
Un court séjour certes mais inoubliable, merci à toute l’équipe de l’hôtel Hidden qui porte bien son nom , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Mars89,
Quel plaisir d'entendre que vous avez passé un si bon séjour parmi nous au Hidden Hotel! Merci mille fois d'avoir partagé vos impressions avec les internautes... et avec nous! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Alinde
Evreux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

C'est la seconde fois que je vais dans cet établissement, ... les deux fois ont été très positives.
Un parking public a proximité. L'hotel est situé dans une petite rue, donc tranquillité assurée mais très proche de l'Arc de Triomphe et des transports en commun. Le décor est superbe dès l'entrée. Les chambres sont confortables, agréables et silencieuses. Comme dans tous les hotels du groupe, la literie est impeccable, les produits a disposition sont en nombre et bien. J'ai pris mon petit déjeuner dans ma chambre - simple mais suffisant. J'ai également pris un plateau repas dans ma chambre le soir, la prestation extérieure est bien. Je vous recommande donc cet établissement qui est à la hauteur des autres établissements du groupe : Félicitation et continué ainsi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Olivier,

Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie de votre fidelité! Jamais deux sans trois!
Au plaisir de vous accueillir une troisième fois parmi nous,

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Chambre fonctionnelle, très agréable au design très zen. Un personnel très gentil à la réception.
Hôtel en outre très bien situé à 5mn à pied du rond point des champs Elysée. Super petit déjeuner. En un mot ... Parfait !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour ManuM64,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Hidden Hotel et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site TripAdvisor!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Boutique hôtel situé à 5 minutes à pied de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées
Séjour début juin 2013, une nuit, chambre "émotion"
En résumé : nous avons vécu une très très agréable expérience, vraiment aucun point négatif à déplorer (mais en cherchant bien, peut-être l'absence de minibar dans la chambre...)
1/ Hôtel très bien situé , accès très rapide (5min) au métro Etoîle-Charles de Gaulle, aux Champs Elysées, à l'Arc de Triomphe
2/ Entrée et réception (de même que le reste de l'hôtel) décorés de façon très originale et de bon goût : mélange de bois, marbre, pierre...
3/ Le personnel de la réception, des restaurants, de ménage d'une très grande amabilité et serviabilité. Être accueilli dès la première seconde sans stress, par un grand sourire (de même que par la suite), cela change tout !
4/ La chambre était très agréable, superbement décorée, juste peut-être pas assez d'espace autour du lit (ce qui ne nous a pas particulièrement gêné) mais compensé par une salle de bain suffisamment grande et des WC séparées. La literie était magnifique, on y dort parfaitement bien.
5/ Deux restaurants au RDCh pour prendre le petit déjeuner jusqu'à 11h-11h30 : un buffet chaud et un buffet froid, ingrédients de qualité, on s'est régalé.
6/ une petit salon/bibliothèque et un mini patio pour fumer une cigarette
7/ nombreux cafés et restaurants dans la rue et les rues avoisinantes

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher VKenshin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor! ... et quel plaisir aussi pour toute l'équipe du Hidden Hotel de lire vos éloges sur notre hôtel et nos services!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
N°21 des hôtels de luxe à Paris
N°39 des hôtels romantiques à Paris
N°190 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Prestigia, Odigeo, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.