“Convivialité, accueil et ambiance parfait” 5 5 étoiles

Hidden Hotel by Elegancia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France   |
Classé n°49 sur 1 794 hôtels à Paris
Miramas
“Convivialité, accueil et ambiance parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel qui fait une vraie place à la nature avec l'utilisation de matérieux nobles, beaucoup de bois, d'ardoise par exemple... j'ai beaucoup aimé le concept zen et l'accueil fut parfait.
Je m'y suis sentie vraiment bien, un havre de paix idéal après une journée parisienne...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Virginie B,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous cherchions une salle de réunion pour préparer un projet.
La direction a très gentiment mis à notre disposition les ressources de l'hôtel pour une journée entière :
- salle de réunion (8 pers.) équipée d'un écran de projection ;
- ordinateur portable prêté par l'hôtel pour la connexion avec le grand écran ;
- viennoiseries, café, fruits ;
- accueil, disponibilité et sourires du personnel.
A proximité de la Place de l'Etoile mais dans une rue paisible, l'hôtel est facilement accessible. Sa décoration originale et la disposition de ses salons ouverts mais intimes en fait un lieu atypique et chaleureux où il est facile d'entreprendre une conversation.
Au total, le Hidden Hotel est une belle maison d'hôtes offrant un environnement de travail agréable pour un petit groupe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Jean-Marc P,
C'est un plaisir pour nous de pouvoir rendre service à nos clients fidèles.
Nous vous remercions donc de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel avec les internautes sur TripAdvisor!
A très bientôt au Hidden Hotel,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Quoi de mieux que de passer des vacances à Paris pour une parisienne ?
Aller à l'hôtel. Quel Hôtel ? L'Hôtel Hidden, à 2 pas de l'Arc de Triomphe.
L'équipe est discrète et son accueil admirable.
Le confort et la beauté tranquille des lieux nous ont apporté sérénité et repos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonjour LaPariZienne,

C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans "votre ville"! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une autre dose de confort et de beauté tranquille des lieux pour vous apporter sérénité et repos,

Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées à l'hôtel Hidden (chambre Sensation) pour notre voyage de noce. A cette occasion l'hôtel a mis à notre disposition une suite Exception au tarif de la chambre Sensation. Quelle magnifique surprise et quelle belle attention pour commencer! A l'Hidden Hôtel, tout est mis en oeuvre afin que l'on se sente comme chez soi. La flexibilité, la convivialité et la chaleur humaine du personnel en sont la meilleure preuve. Cadre raffiné, hôtel parfaitement situé, souci du détail, propreté et qualité des produits au petit-déjeuner sont autant de points positifs. Nous y retournerons et encore félicitations à toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour du HIdden Hotel,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel avec les internautes. Nous étions ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre voyage de noce..... et rendre ce voyage encore plus agréable fût également un plaisir pour nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel lors de votre prochain séjour à Paris,
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un hôtel unique au centre de Paris à cinq minutes de l’Arc de Triomphe. C'est un hôtel hors du commun avec un design très agréable.

Une ambiance contemporaine. Le concept est parfait et la décoration vraiment sympa.

Nous avons séjourné (et par la même occasion testé) les chambres "Intuition" (octobre 2012 et janvier 2013), "Emotion Terrasse"(décembre 2012) et "Emotion"(février 2013). Chacune de ces chambres est unique et est un vrai cocon. Les lits sont confortables et les salles de bains très propres. Un coup de cœur pour les douches.

Le service est vraiment bon. Nous avons demandé un lit supplémentaire, la demande a été réalisée. C'était un lit gonflable mais étant donné la taille des chambres, un lit simple ne passerait pas. Merci.

De plus, l'entrée pour la seconde porte se fait par la carte. Il serait bien de faire la même chose pour la porte d'accès où la réception se trouve. En effet, le personnel de nuit se trouve des fois ailleurs et ne peut pas ouvrir la porte de suite.

La literie est exceptionnelle. Nous avons toujours bien dormi dans ces lits. Très douillet.

La situation est pratique avec les Champs pas loin et le métro à quelques pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Fabian W,
Nous sommes ravis que vous soyez devenus un de nos clients fidèles de notre hôtel et que vous appréciez la décoration de nos chambres, le confort du lit coco-mat et nos salles de bain ainsi que le servi fourni par toute l'équipe du Hidden Hotel.
Nous vous remercions de votre fidélité et d'avoir partagé vos impressions de vos séjours avec les internautes!
A très bientôt au Hidden Hotel!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel situé non loin des Champs Elysées. Le concept est très sympa, la déco à tomber. La chambre est un nid d'amour. Le petit déjeuner est somptueux tant par les couleurs que par la qualité des produits. Quant au personnel, il est à la hauteur du décor.
Mon métier m'a amené dans les hôtels du monde entier. Peu d'entre-eux arrivent à cumuler toutes les qualités dont peut s’enorgueillir l'Hidden Hôtel.
A découvrir absolument.
Et je précise que je n'ai pas d'actions dans l'établissement et que je ne suis pas ami avec la direction (dommage).
Olivier L.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Olivier L,
Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour au sein de notre hôtel sur TripAdvisor.
Pour votre prochain passage chez nous, n'hésitez pas à me contacter directement.
Meilleures salutations,
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Sans verser dans l'écologie boboïsante, l'hôtel Hidden réussit le pari assez incongru d'allier une simplicité choisie avec le design le plus pointu. Tout n'est que chaleur, douceur et bien être. Le personnel est à la hauteur de cet art de vivre. Puéril de dire qu'il faut choisir cet hôtel, avant tout pour y dormir et y prendre son petit déjeûner, oui puéril peut-être... Mais, pourtant lorsque vous vous serez glissé entre ces draps de lin, allongé sur ces fantastiques matelas et sommiers Cocomat, fermes et accueillants, immenses et suaves, et posé votre tête sur l'un des oreillers recouvert de lin, vous comprendrez. Le petit déjeûner décliné en deux buffets, est absolument délicieux, les jus de fruits frais sont divins. Surtout choisir une chambre avec douche, car ces douches sont une expérience de plaisir pur. Voilà pourquoi l'on se rend à l'hôtel, afin de se glisser dans des lits hors du commun et passer un temps quasi déraisonable à sentir une véritable pluie tropicale dans une douche dont les murs, le sol recouvert de pierre, vous laisse penser que vous vous trouvez dans une villa de rêve à Kuala Lumpur ou Colombo... Pourtant vous êtes à Paris, dans la quiétude, mais à un jet de coco des transports, un arrondissement très chic. J'étais là pour Rock en Seine, et qu'y a t'il de plus rock'n roll que d'alterner la furie sonore (et boueuse pour les deux derniers jours) et ce luxe naturel, loin de toute vulgarité ostentatoire et bling bling. Un hôtel rare, un luxe à dimension cérébrale.

Astuce pour la chambre : Surtout, choisir une chambre avec douche, et si possible avec terrasse individuelle (les fumeurs me...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cher Christophe M,
Un grand MERCI d'avoir pris le temps de partager toutes vos belles impressions de votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre bel hôtel,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hidden Hotel by Elegancia

Adresse : 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°29 des hôtels de luxe à Paris
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°239 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, Splendia, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.