“a decouvrir...” 5 5 étoiles

BEST RATE MEILLEUR TARIF
Classé n°37 sur 1 793 hôtels à Paris
“a decouvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil de la jeune équipe très chaleureux et professionel pour un hotel à la même image!Merci pour le vin chaud a notre arrivée...et tous les sourires.Une fois la porte passée on se retrouve dans un cocon après ou avant le rythme parisien.chambre petite mais cosy et chaleureuse et la salle de bain très bien décorée et agencée. Tres bon rapport qualité prix et ne surtout pas faire l'impasse sur le petit déjeuner FABULEUX!on ne sait quoi choisir et tout est délicieux(On a même eu droit à la bûche delicieuse...24 decembre quand même!)un très joli moment que l'on renouvellera et recommandera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Vauc V,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre séjour à Paris à Noël et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, les prestations de notre hôtel et surtout le petit déjeuner! :-)

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014!

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

une adresse très agréable
chambres petites mais vraiment cosy, salles de bains pratiques
couettes blanches et ambiance chaleureuse
Marie la cuisiniére du petit dej est remarquable comme le reste du service

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Renato et family,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour au Hidden Hotel sur TripAdvisor. ... et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner que Mary vous a préparé.
A bientôt au Hidden Hotel!
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon accueil,je remercie Manon,Jonathan et Fiora pour leur professionnalisme!
Les chambres sont magnifiques,un vrai petit cocon!
Idéal pour un couple!
L'hôtel est très bien placé!!
Encore merci à toute l'équipe Hidden.

Vincent
Biarritz

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vincent,
Toute l'équipe du Hidden Hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions de votre séjour sur TripAdvisor! .... et merci d'avoir félicité Manon, Jonathan et Fiora pour leur accueil et leur professionnalisme! Cette mention a fait très plaisir aux personnes concernées!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre 2 fois dans cet hotel, et je n'ai jamais été déçu. Jolie décoration et propreté sont à l'honneur (ce qui est plutôt rare en région parisienne), tout comme le service (le barman Mauro et la directrice sont des personnes très amicales et serviables).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Romain T,
Notre barman Mauro vous remercie de vos commentaires positifs sur le Hidden Bar et notre hôtel et se réjouit déja d'avance de créer un de ces fameux cocktails pour vous lors de votre prochain passage au Hidden Bar!
Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De retour à Paris pour quelques jours je ne regrette pas mon choix, un service impeccable et une déco très soignée.

Mention spéciale au réceptionniste de nuit "Alex" qui se mets en quatre pour rendre service.

Je recommande à tous ceux qui souhaitent se mettre dans les meilleurs conditions pour profiter de Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour DannyMadrid2013,
C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients passent un excellent séjour parmi nous au Hidden Hotel. ...et en tant que directrice, je suis ravie que vous ayez spécialement apprécié le service rendu d'un de nos membres d'équipe et je ne manquerai pas de partager ceci avec notre réceptionniste Alexis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un concept hotellier intéressant dans un très beau quartier de Paris, des chambres design et très agréables, et un personnel attentif et soigné. Idéal pour un business trip ou une escapade amoureuse! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur M,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de votre séjour avec les internautes sur le site TripAdvisor et que vous ayez passé un excellent temps parmi nous.
A très bientôt au Hidden Hotel!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, très bon standing. Très bien situé surtout si vous avez pour projet de visiter Paris. Très bon rapport qualité/prix. Petit plus le réceptionniste de nuit, Alex, (en plus d'être mignon) est particulièrement serviable!

• Séjour du novembre 2013
Bonjour Cefraan,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre réceptionniste Alexis ait pu vous assister.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
N°24 des hôtels de luxe à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.