“Recommandation” 5 5 étoiles

Classé n°44 sur 1 796 hôtels à Paris
Tours, France
“Recommandation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Devant loger sur Paris la deuxième semaine de février pour des raisons professionnelles, j'ai choisi l'Hidden Hôtel pour son charme apparent. Et je n'ai pas été déçu. Très jolies décorations à forte tendance boisé. Les chambres et le service sont excellents. On dort très bien sur leurs lits moelleux. Et pour le réveil, le personnel à la gentille idée de nous proposer un petit déjeuner très original, qu'il confectionne eux même. Je recommande fortement les yaourts, un régal.

Petit plus pour le bar qui dispose d'un petit coin lounge, très agréable en début et fin de soirée pour se détendre. Alex se fera un plaisir de vous servir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Loic L,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous - lors de votre prochain séjour professionnel à Paris,

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Premier séjour dans cet hotel courant décembre et j'ai beaucoup apprécié : la chambre chaleureuse , le personnel et le super petit déjeuner très original. Ah, ces haricots rouges préparés devant vos yeux...
Un petit moins sur la salle de bain un peu froide télé miroir on chauffant

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Phasap,
Un grand MERCI pour vos commentaires sur TripAdvisor! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, spécialement les haricots rouges préparés par Mary! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Hidden au début du mois de janvier 2014, en chambre Sensation au dernier étage de l'immeuble. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère cosy du lieu ainsi que l'accueil très chaleureux et bienveillant qui nous a été fait. Amoureux de nature qui aimez le bois, vous allez être servis !

Dans la chambre, on découvre un grand lit moelleux, des draps de lin, un plaid en coton tricoté, un petit espace pour se détendre, un autre pour travailler, etc. La salle de bain est ouverte sur la chambre (vaut mieux le savoir si vous ne voyagez pas en amoureux) et est très pratique.

Petit bémol pour l'insonorisation (demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue car elle est assez bruyante) et le petit déjeuner que vous avons fait monter dans la chambre un peu léger (je vous conseille très très vivement de le prendre en bas).

Côté situation de l'hôtel, il n'est pas central mais à 10 minutes à pied de la station Argentine (ligne 1) qui vous emmènera vers les principaux points d'intérêt de Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Bonjour Eleusis_Megara,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Hidden Hotel avec les internautes. .... et oui, vous avez bien raison: pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas proposer en chambre un petit déjeuner avec autant de choix que celui servi en salle..
Difficile à dire où est "le centre" de Paris: pour beaucoup de visiteurs, un des centres de Paris, c'est l'Avenue des Champs-Elysées... qui se trouve à 5 minutes à pied de notre hôtel. La Tour Eiffel, le Louvre, le Musée d'Orsay, le Grand Palais, Montmartre... tous ces endroits sont facilement joignables à partir de notre hôtel...

Merci encore d'avoir choisi le Hidden Hotel et à bientôt!
Alinde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil de la jeune équipe très chaleureux et professionel pour un hotel à la même image!Merci pour le vin chaud a notre arrivée...et tous les sourires.Une fois la porte passée on se retrouve dans un cocon après ou avant le rythme parisien.chambre petite mais cosy et chaleureuse et la salle de bain très bien décorée et agencée. Tres bon rapport qualité prix et ne surtout pas faire l'impasse sur le petit déjeuner FABULEUX!on ne sait quoi choisir et tout est délicieux(On a même eu droit à la bûche delicieuse...24 decembre quand même!)un très joli moment que l'on renouvellera et recommandera!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Vauc V,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour votre séjour à Paris à Noël et que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, les prestations de notre hôtel et surtout le petit déjeuner! :-)

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous en 2014!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

une adresse très agréable
chambres petites mais vraiment cosy, salles de bains pratiques
couettes blanches et ambiance chaleureuse
Marie la cuisiniére du petit dej est remarquable comme le reste du service

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Renato et family,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour au Hidden Hotel sur TripAdvisor. ... et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner que Mary vous a préparé.
A bientôt au Hidden Hotel!
Très cordialement,
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon accueil,je remercie Manon,Jonathan et Fiora pour leur professionnalisme!
Les chambres sont magnifiques,un vrai petit cocon!
Idéal pour un couple!
L'hôtel est très bien placé!!
Encore merci à toute l'équipe Hidden.

Vincent
Biarritz

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vincent,
Toute l'équipe du Hidden Hotel se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé vos impressions de votre séjour sur TripAdvisor! .... et merci d'avoir félicité Manon, Jonathan et Fiora pour leur accueil et leur professionnalisme! Cette mention a fait très plaisir aux personnes concernées!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai eu l'occasion d'aller boire un verre 2 fois dans cet hotel, et je n'ai jamais été déçu. Jolie décoration et propreté sont à l'honneur (ce qui est plutôt rare en région parisienne), tout comme le service (le barman Mauro et la directrice sont des personnes très amicales et serviables).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Romain T,
Notre barman Mauro vous remercie de vos commentaires positifs sur le Hidden Bar et notre hôtel et se réjouit déja d'avance de créer un de ces fameux cocktails pour vous lors de votre prochain passage au Hidden Bar!
Vous souhaitant de très Joyeuses Fêtes de Fin d'Année!
Très cordialement,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hidden Hotel by Elegancia

Adresse : 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels romantiques à Paris
N°305 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Escapio, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.