“Bonne adresse!!!” 4 5 étoiles

BEST RATE MEILLEUR TARIF
Classé n°37 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bonne adresse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel à la facade discrète avec un intérieur aménagé avec simplicité et gout.
Chambre à la déco épurée et chic, petit déjeuner très correct (à volonté) avec des produits bio.
Adresse discrète. Personnel accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Fahikee,
L'équipe du Hidden Hotel vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes! Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous!
A bientôt au Hidden Hotel!

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel et une équipe superbe à deux pas de l'arc de triomphe.
Le bar tres élégant et agréablement tenu par Maoro.
Une nuit de calme et très reposant dans une ambiance naturelle.
Merci beaucoup à cette belle équipe aussi dynamique et souriante que ça directrice adjoint la belle Fiora.
Superbe hotel et service

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Matthieu B,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d'une nuit calme et reposante au sein de notre hôtel!
Notre barman Mauro, notre Directrice Adjointe Fiora et le reste du Hidden Team se réjouissent déjà d'avance de vous accueillir à nouveau parmi nous!
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai réservé par surprise la suite "EXCEPTION" avec package Hidden In Love pour mon mari.
Accueil chaleureux, chambre cosy, spacieuse, raffinée, parfum délicat, lit exceptionnel.
Personnel très attentif, discret.
Tous les ingrédients pour ce week-end en amoureux inoubliable.
Patricia L.

Chère LadyGirl45,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end inoubliable en amoureux au Hidden Hotel et vous remercions d'avoir choisi notre petit hôtel pour votre séjour à Paris!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel et personnel très sympa !! belle déco, propre et accueillant, j'avais réservé une chambre sensation avec package Hidden in love et à notre arrivée surprise !!! vous êtes surclassé et à nous la suite !!! super déco baignoire immense .... parfait on reviendra!! merci à tout le personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Brialix,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous au Hidden Hotel et que vous ayez pu bénéficier d'une de nos suites Exception!
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et à bientôt au Hidden Hotel!
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Super hôtel ,à la Déco sobre mais avec de superbes matériaux .
Un accueil vraiment à la hauteur , sourire et professionnalisme au rdv!
A noter le confort exceptionnel du lit!!!
C'est sur , nous reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Julie J,
Merci, merci, merci ... pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour merveilleux dans notre petit hôtel!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Alinde B :-)
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel situé dans une petite rue calme à proximité de l'Arc du Triomphe.
Après avoir été très bien accueillis, nous avons été montés en chambre. La chambre que nous avions réservée était vraiment sympathique, propre et spacieuse. La literie était relativement bonne.
Points forts : l'accueil, l'ambiance et la qualité de la chambre.
A revoir : Absence d'une machine a café en chambre et le prix un peu élevé du petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour FanchBzh,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes sur TripAdvisor et que vous ayez passé un excellent séjour à Paris ... et au Hidden Hotel!
Par ailleurs, nous avons bien noté que vous avez indiqué que notre tarif de petit déjeuner est à revoir... mais sachez que pour 19€ par personne, nous vous proposons un petit déjeuner équilibré contenant des produits de première qualité et issus d'agriculture biologique. Tous les jours, notre équipe prépare des quiches, salades, gâteaux, yaourts faits-maison. Nos clients apprécient les fruits frais, les plateaux de charcuteries et de fromages ainsi que les plats à base d’œufs et le saumon fumé de Norvège ! Tout ça pour bien commencer votre journée! :-)
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Devant loger sur Paris la deuxième semaine de février pour des raisons professionnelles, j'ai choisi l'Hidden Hôtel pour son charme apparent. Et je n'ai pas été déçu. Très jolies décorations à forte tendance boisé. Les chambres et le service sont excellents. On dort très bien sur leurs lits moelleux. Et pour le réveil, le personnel à la gentille idée de nous proposer un petit déjeuner très original, qu'il confectionne eux même. Je recommande fortement les yaourts, un régal.

Petit plus pour le bar qui dispose d'un petit coin lounge, très agréable en début et fin de soirée pour se détendre. Alex se fera un plaisir de vous servir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Loic L,
Un grand MERCI d'avoir partagé vos impressions positives sur votre séjour sur TripAdvisor!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous - lors de votre prochain séjour professionnel à Paris,
Bien cordialement,
Directrice

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Paris
N°25 des hôtels de luxe à Paris
N°39 des hôtels romantiques à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Escapio, Booking.com, Splendia, AvailPro, Expedia, Agoda, Odigeo, EasyToBook, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.