“Hôtel de charme parfait et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hidden Hotel by Elegancia

Hidden Hotel by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hidden Hotel by Elegancia
4.0 sur 5 Hôtel   |   28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
BEST RATE MEILLEUR TARIF
N° 29 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Schoelcher, Martinique
“Hôtel de charme parfait et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Mon séjour sur Paris s'est parfaitement déroulé et l'hôtel HIDDEN y a contribué. La chambre est certes petite comme beaucoup d'hotel à Paris mais agréable et bien agencée.
La situation de l'hôtel est parfaite.
La literie est de très bonne qualité, l'accueil est parfait et le petit déjeuner est copieux avec que des produits frais. Je dois revenir en novembre, j'espère ne pas être déçu .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Marc F,
Toute l'équipe du Hidden Hotel est ravie que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et se réjouit déjà d'avance de vous accueillir à nouveau en novembre!
... et si vous souhaitez un peu plus d'espace, optez pour une chambre Emotion ou Sensation!
Vous souhaitant un bel été,
Bien cordialement,
L'équipe du Hidden Hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel magnifique, personnel agréable, chambre sublime et parfaitement insonorisée, literie vraiment confortable... Nous avons passé une nuit dans cette hôtel lors d'un week end à Paris en février 2014, et avons été vraiment satisfait par cet hôtel rempli de charme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, General Manager de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Fanny T,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec les internautes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Hidden Hotel,

Alinde & the Hidden Team
Saint Cyr au Mont d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous sommes venus en couple pour qq jours à Paris. L'hotel est idéalement situé prés des champs. Et du RER.
déco nature et matériaux brut pour une ambiance cocoon.
Service attentif. Une touche de boutique hotel, sans le coté prétentieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Eric S,
Toute l'équipe du Hidden Hotel vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'emplacement et la décoration de notre hôtel.
A très bientôt au Hidden Hotel,
Alinde & toute l'équipe du Hidden
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons passer 2 nuits . Très bon accueil , réceptionniste a l écoute . Buffets petits déjeuners originasl , nous avons fait celui côté réception pour les 2 matins . Chambre sympathique avec le lit en baldaquin .

• Séjour du juillet 2014
Chère Denise C,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Hidden Hotel les internautes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre bel hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Alinde & l'équipe du Hidden Hotel
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Suite à notre 3ème séjour au Hidden: Excellente adresse pour cet hôtel très bien situé à 2 pas de l'arc de triomphe, au calme. Tout est parfait, accueil très chaleureux, personnel vraiment aux petits soins et très sympa, chambre superbe, très bien décorée, très agréable, propre, literie top, petit déjeuner avec des produits très frais et variés!
N'hésitez pas... nous vous le recommandons vivement!

Chère BarbaraGiss,
Merci mille fois d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor!
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Hidden Hotel pour la troisième fois pour votre séjour à Paris. ...
Au plaisir de vous accueillir bientôt une 4e fois au sein de notre bel hôtel,
Alinde & l'équipe du Hidden Hotel
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Note positive: personnel agreable + bonne localisation

En revanche:
- Chambre (cote rue) extremement bruyante
- Chaleure INSOUTENABLE dans la chambre et pas de clim (le personnel a meme ramene un ventilateur au vu de la chaleur etouffante... mais quand ca souffle chaud, ca n'a aucune utilite)
- Pommeau de douche defectueux
- Parquet bruyant
- Travaux dans l'hotel qui n'ont pas ete signales au moment de la reservation

Nous gardons un gout extremement amer de ce sejour...
Chambre 403

Astuce pour la chambre : A fuir... du moins la chambre/l'aile de la chambre 403
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HiddenHotel, Directeur général de Hidden Hotel by Elegancia, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Cynthia K,

Je suis navrée d'apprendre votre déception à propos de votre séjour au Hidden Hotel.

Nous avons eu en effet des travaux inattendus sur le temps de votre séjour qui ont contraint à l'arrêt de la climatisation pendant quelques jours dans une partie de l'hôtel. Ils étaient imprévus et nous n'aurions pu vous avertir lors de votre réservation.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Les travaux se sont achevés avec succès et notre climatisation est à nouveau parfaitement fonctionnelle. Je comprends que ceci ne changera pas l’impression de votre séjour mais j’espère malgré tout pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, jouissant de tout le confort et l'excellent service qui font notre réputation. Nous vous proposerons bien évidemment un surclassement en dédommagement et l'accueil spécial VIP qu'il se doit.

Je reste à votre entière disposition,

Alinde BITTNER
Directrice
Lauzerte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une superbe adresse dans Paris, à deux pas des champs élysées ... Chambre parfaitement rénovée et de très bon goût. Une décoration très agréable et un petit déjeuner exceptionnel (produits maison, bio, crêpes, jus d'orange frais, gâteau, fromages ...)
Personnel agréable et pleins de petites attentions partout (parapluie, qualité de la literie...)
À découvrir absolument si vous cherchez un hôtel de charme
Jacques de Toulouse

Séjour du juillet 2014
Bonjour Jacques de Toulouse,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour au Hidden Hotel. Oui, en effet, l'attention aux détails est très important pour nous ... également la qualité du petit déjeuner que nous servons à nos clients tous les matins.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Bien cordialement,
Alinde & the Hidden Team

Vous connaissez Hidden Hotel by Elegancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Hotel by Elegancia

Adresse: 28, rue de l'Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels d'affaires à Paris
N°22 des hôtels de luxe à Paris
N°22 des hôtels romantiques à Paris
N°227 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hidden Hotel by Elegancia 4*
A l'Hidden Hôtel, vous trouverez des influences bio, écologiques, éthiques et modernes, dans des ambiances épurées et harmonieuses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, Hotel.de, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Hotel by Elegancia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Paris
Hidden Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Hotel by Elegancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.