“C est vraiment PAS BON limite écoeurant (menu smartbox)” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Dolce Italia
110 rue oberkampf, 75011 Paris, France (République)
01 48 06 21 48
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Quartier : République
paris
“C est vraiment PAS BON limite écoeurant (menu smartbox)”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comment peut on avoir l audace de servir des plats de cette qualité, c'est pire que dans les restaurant attrapes touristes. On cherchait un restaurant pour notre cadeau smartbox, et vu tous les avis positifs, on s'est laissé tenter par celui ci en se disant qu'un italien ça ne pouvait pas être mauvais......Enorme erreur! Alors 2 suppositions toutes les personnes écrivant sont des faux profils ou alors ils ont le palais mort.
Le menu spécial pour smartbox est dégeu . Les olives étaient couleur marron au lieu de verte. Les pâtes : sous sous marque d 'un très hard discount, et la sauce 4 fromages est à vomir. Nous sommes partis avant de prendre les dessert, pour ne pas tomber définitivement malade. Au final pour 50 euros c'est inadmissible, nous aurons préféré de très loin des lasagnes au cheval!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sucy-en-Brie, France
“Bien mais sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonjour à tous, L'ensemble est très correct. Les produits frais et de bonne qualité mais pas donnés. Nous y sommes allés avec un bon Lookingo et le choix était correct. Ma fille a voulu prendre un osso bucco (à la carte), bien mais trop cuit. Loin d'avoir été décue je n'y retournerai pas car y a d'autres restaurants italiens que j'ai préféré.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatillon, France
“Trattoria authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

De très bons produitset, aux fourneaux, quelqu'un du pays ; ça se sent, ça s'entend, ça se déguste !

Que ce soit la charcuterie, variée et surtout de qualité (et je m'y connais...) ou les pâtes cuites "al dente", exactement comme on le souhaite, on s'en prend plein les papilles.
Peut-être les desserts sont-ils moins exceptionnels, mais la gentillesse du patron et ses judicieux conseils pour le choix du vin font que l'ensemble donne vite l'envie d'y retourner.
Celà fait déjà une semaine que j'y suis allé mais j'ai encore en tête la saveur de mes pâtes aux truffes.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher pour des pâtes!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'accueil est très sympa et attentif, la déco simple mais sympa. Par contre, on a été déçu par les quantités! Vu le prix des plats (autour de 14-16 euros) on s'attendait à avoir la quantité et à être rassasier! Néanmoins, il faut noter que les pâtes à la Amatriciana sont très bonnes et que le vin en carafe est plus que correct.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
chambery
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avions lu des avis positifs, nous avons donc été doublement déçus par ce restaurant! Les pâtes étaient trop cuites et la sauce sans relief, le dessert, un panetone imbibé d'alcool à peine mangeable...bref nous avons moins bien mangé qu'à la maison, et gardons une grande nostalgie culinaire de nos vacances en Italie!!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Italia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.