“Parfait! ” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot des Vignes

Bistrot des Vignes
90 Rue des Dames, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)
+33 1 43 87 08 08
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bistrot des Vignes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 347 sur 13 337 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 19 - USD 33
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Idéalement situé dans la Rue des Dames le Bistrot des Vignes vous accueille tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h dans une ambiance décontractée. Deux ambiances vous sont proposées bistrot au rez de chaussée et restaurant plus cosy à l'étage. Une cuisine française sans chichi et une belle carte de vins sont à votre disposition. Nous pouvons privatiser une partie ou tout le restaurant pour vos évènements ou nous vous proposerons un devis sur mesure! A vos fourchettes!
“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Équipe et patron nous ont accueilli très chaleureusement. Le cadre est très agréable et les plats très bons! Vivement recommandé! !

“bistrot sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déçu par cette table : un plat trop épicé mais la cuisson de la viande était correcte et la viande était bonne, un autre que nous n avons pu finir. Peu de clients, drôle d'ambiance. Dommage.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vincent G, Directeur général de Bistrot des Vignes, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page .
Pour ce qui est du problème de votre diner , n'hésitez pas a nous rendre une petite viste , le propriétaire a changé il y a 4 mois.
Un gros coup de propre et neuf a fait son apparition comme vous pouvez certainement le voir sur certaines photos.
Nos produits sont frais et de qualité et tout est fait maison .
N'hésitez pas a vous présenter .

Vincent
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le paradis existe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Merci pour cette merveilleuse soirée...un vin merveilleux , un plat fait avec amour de la cuisine par une Chef, le sourire d une serveuse sublime et la qualité des produits en fait un endroit sublime!!! merci a tous

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas cher... et on sait pourquoi maintenant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Oui ce n'est pas cher...
Que des plats réchauffés. Ravioles trop sèches, viande (pièce du jour - entrecôte) sans doute congelée... même les frites n'étaient pas bonnes.
Au demeurant le dessert était correcte... Bizarrement, nous avons pris le cheesecake MAISON...
Bref mieux vaut payer quelques euros de plus ou ne pas prendre de dessert et aller ailleurs.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre page .
Nos produits sont frais , de qualité , tout est fait maison et pour le problème sur le cheesecake , nous avons un très bon chef pâtissier .
N'hésitez pas a vous présenter .

Vincent
Honfleur, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un très bon accueil, un cadre sympathique et surtout un très bon repas pour environ 25€. Nous avions commandé les ravioles au parmesan, le magret de canard aux deux pommes et un moelleux au chocolat et un pain perdu en dessert. Rien à redire, nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Vignes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot des Vignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.