“Super restau” 4 5 étoiles
Avis sur Georges Opera

Georges Opera
17 Rue Daunou, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 9 79 33 18 07
Quartier : Opéra / Bourse
Parikia, Grèce
“Super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Excellent petti resataurant. Patron Portugais, tres serviable. Excellent poisson!!! service rapide, genial lorsque l on est un peu pressé. juste a cote de l hotel, c est pratique.et bon.

Visité en octobre 2013

“Bonne soirée en tête à tête”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

C'est vrai que le pianiste avec ses rengaines des années 70's nous aidé à rendre la soirée fort sympa. Pour le reste c'est en phase avec la plupart des commentaires : accueil sympa, très bon rapport qualité/ prix compte tenu du quartier, produits de bonne qualité. Dans les vins, pour éviter les surcoûts, faut aller sur les vins portugais. J'y reviendrai.

Visité en juillet 2013
Corse
“une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

une des meilleures viande que j'ai pu manger!!! vous pouvez y aller les yeux fermés.
restaurant calme près de la madeleine, le patron est très sympatique, la cuisine merveilleuse, et surtout des produits de grandes qualités et un très bon chef.
j'y retournerai très probablement lors de ma prochaine visite à paris

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
strasbourg
“belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

très central, ce restaurant nous a surpris. Ressemble de l'extérieur plutôt à une brasserie mais la cuisine est celle d'un bon restaurant. Agéable salade folle, des saints jacques fraiches cuites à point, un bar grillé rehaussé d'huile d'olive et d'ail, une crème parfaitement brulée, juste blonde. Voilà quelques points marqués, le tout arrosé par un vin blanc du Portugal, sec légèrement fruité. Une adresse pour avant ou après le spectacle mais aussi pour toute autre
occasion. Mr Georges est aux petits soins, demandez et vous obtiendrez! certains soirs , présence d'un pianiste.
lika 67

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Georges Opera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Georges Opera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.