“Un déjeuner entre filles” 4 5 étoiles
Avis sur Le First Restaurant Boudoir Paris

Le First Restaurant Boudoir Paris
234 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
+33 1 44 77 10 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Le First Restaurant Boudoir Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 822 sur 13 870 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 56 - USD 78
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Paris, Ile-de-France, France
“Un déjeuner entre filles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si vous aimez les endroits cosy à l'américaine mêlant confort, propreté, efficace avec un joli effort de présentation des plats, le carpaccio de boeuf et la cocotte bretonne était délicieux, bien assaisonnés. Une petite critique tout de même, l'assiette de l'entrée a été posée sur le couteau et lui faisait éclipse.
Une suggestion une mise en bouche ou bien une tuile au parmesan serait apprécié en accompagnement du verre de vin, servi avant les plats, ou bien attendre que les plats soient servis pour apporter le vin.
La fausse note serait le chien pas en peluche de la table d'à côté, qui n'hésitait pas à poser ses pattes sur la table.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alexandre C, Gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au first, restaurant boudoir paris et sommes ravis de votre ressenti général.

Nous prenons également note de votre commentaire sur la tuile d'accueil qui est toutefois une bonne idée. Je vais voir avec notre chef s'il est possible de travailler cet axe là.

Encore un grand merci pour votre visite.

A bientôt, nous espérons.

Alexandre C.

“Vraiment agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une belle surprise que m'a fait mon ami !
Idéalement situé ce restaurant est juste magnifique !

Accueil courtois et digne d'un grand restaurant !
Du bon champagne, une carte variée, des prix certes élevés mais qui valent le coup !
J'ai adoré mon plat, le dessert, le service !

Honnêtement, j'aimerais vite y retourner !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Madame,

Votre enchantement nous émerveille. Vous semblez vraiment avoir passé un bon moment au sein de notre first restaurant boudoir paris et nous en sommes ravis.

Evidemment nous aurons hâte de vous recevoir une seconde fois et surtout, ne pas vous décevoir.

A bientôt, nous espérons.

Alexandre C.
Liège, Belgique
“brunch decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

ce 24 novembre nous avons fait le brunch du first ... bof , accueil correct sans plus . service indigne d un grand hotel . parlons repas ... beaucoup de salades et de jus , peu de produit luxes ,plats chaud ... je cherche toujours . pas un endroit ou nous retournerons

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marc D, Gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire ce commentaire concernant votre expérience au brunch du first restaurant boudoir.

Nous sommes désolés d'apprendre que notre brunch n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses, particulièrement concernant la variété des mets, qui aurait certes due être plus conséquente.

Nous sommes certains de pouvoir vous offrir une meilleure prestation dans le futur, aussi c'est avec plaisir que notre équipe vous accueillera lors de votre prochaine réservation.
“Super déjeuner ! Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons déjeuner à 4 . Mes invités étaient ravies, super ambiance , service et les plats délicieux . Tout est rafiné ! Le foie de veau délicieux et les déserts super bien présentés . Et pas de précipitations on nous a laissé le temps nécessaire pour discuter et manger tranquillement ! Je reviendrais !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère madame,

Nous vous remercions très sincèrement pour cet aimable commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine de notre chef Gilles Grasteau, tout comme le service de l'équipe du restaurant, ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous accueillerons avec plaisir si vous souhaitez renouveler votre expérience culinaire au sein du first restaurant boudoir en dégustant les plats de la carte ou en découvrant notre brunch du dimanche.
Montpellier, France
“Pour changer des mauvaises brasseries du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Si la salle est totalement désuète, dans les ton violet aubergines et roses... (vu et revu depuis dix), le service lui est plutôt dynamique et la cuisine une excellente trouvaille, pas bistrot ni brasserie, on peut y manger ce que l'on ose pas ailleurs: foie de veau, escargots etc Le tout cuisinés avec intelligence et finesse. La carte des vins manque cependant d'originalité

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre expérience au first restaurant boudoir paris.

Nous sommes ravis d’apprendre que dans son ensemble, vous avez apprécié ce moment passé au sein du first, même si nous prenons bonne note de vos remarques concernant la carte des vins et la décoration de la salle.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un repas ou pour découvrir notre brunch du dimanche.

Les voyageurs ayant consulté Le First Restaurant Boudoir Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le First Restaurant Boudoir Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.