“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le First Restaurant Boudoir Paris

Le First Restaurant Boudoir Paris
234 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+33 1 44 77 10 40
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
Le First Restaurant Boudoir Paris n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 643 sur 13 373 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 62 - USD 87
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour passer un bon moment dans un restaurant de cette catégorie, il y a la cuisine évidemment, la décoration, le service et le confort.

La superbe décoration de Jacques Garcia dans les tons violet, ors, des banquettes velours avec coussins, le bois nous apaise et permet de nous reposer des bruits de l'extérieur.

La carte, pas très grande mais qui revisite des plats traditionnels tel un foie de veau en pavé est très équilibrée.

Enfin le service, efficace mais attentif car le midi nous n'avons pas beaucoup de temps, permettant une certaine confidentialité en laissant une table entre deux occupants.

Donc ne pas hésiter, si l'on peut financièrement car les prix sont un peu élevés mais mois que dans d'autres restaurants de même catégorie.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marc D, Gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre très aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été séduit par la décoration et l'atmosphère boudoir de notre restaurant, ainsi que par la cuisine de notre Chef Gilles Grasteau.

Toute l'équipe du first restaurant boudoir paris se tient à votre entière disposition pour vos réservations futures, nous l'espérons.

“DIVIN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour une grande occasion comme un anniversaire, c'est l'idéal. L'accueil est parfait, tout comme le service, le personnel est à l'ecoute et aux petits soins. Le lieu et la déco sont magnifiques et les sièges sont confortables.

Je recommande le brunch, rapport qualité/ prix très bon. Il y en a beaucoup et pour tout les goûts, chaud, froid, sucré, salé...

Les plus? Une ambiance cosy, un bar à jus de fruit frais fait sur demande, le chocolat chaud et les desserts dignes d'une grande pâtisserie française!!!

Le moins? rien à dire... Mon seul regret est de ne pas avoir l'estomac assez grand pour tout déguster..

Merci au First pour ce beau moment en famille nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame,

Nous tenons à vous exprimer nos plus vifs remerciements pour ce très aimable commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience au first restaurant boudoir ait été pleinement satisfaisante pour vous et votre famille et c'est avec plaisir que l'équipe du first restaurant boudoir paris vous accueillera prochainement pour un autre brunch ou pour vous faire découvrir nos plats à la carte en semaine.
“Déco somptueux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Le cadre est tout simplement beau ! Quant à la qualité des mets, j'émets des réserves et le service n'est pas à la hauteur de ce type de restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marc D, Gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous somme ravis d'apprendre que le cadre vous a plu et nous vous présentons toutes nos excuses si la qualité du service et des mets n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes certains de pouvoir vous procurer une expérience plus satisfaisante, toute l'équipe du first restaurant boudoir paris se tient à votre disposition pour une réservation future, nous l’espérons.
france
“Brunch de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le First, endroit cosy pour un brunch copieux et de qualité. Le service est agréable sans être trop pesant, le choix du buffet est tout à fait correct, salé, sucré, chaud et froid. Les jus de fruits sont délicieux. Produits de qualité, en quantité suffisante. Nous reviendrons!

Visité en février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe du first restaurant boudoir paris se joint à moi pour vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre très aimable commentaire.

Nous sommes ravis que le brunch vous ait apporté totale satisfaction et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un brunch ou pour un autre repas en semaine ou le week-end, pour vous faire découvrir les plats du Chef à la carte.
rennes
“Agréable et bon ,mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C est la seconde fois que je me rends dans ce restaurant cette fois ci pour un déjeuner d affaires . Unanimement ,mes hotes ont apprécié le cadre et la qualité des plats mais ont également un service certainement pas a la hauteur du lieu malgré une bonne volonté évidente .dommage ! Une petite recommandation ,prenez la sortie cote hôtel ,le lieu est vraiment agréable .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire concernant votre expérience au first restaurant boudoir paris.

Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre et la cuisine aient été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses quant à la qualité de service. Nous sommes en effet très attentifs aux commentaires de nos clients, et toute l'équipe se tient à votre disposition pour une réservation future, nous l’espérons.

Les voyageurs ayant consulté Le First Restaurant Boudoir Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le First Restaurant Boudoir Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le First Restaurant Boudoir Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.