“piége à touristes” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“piége à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nul! je me faisait une joie d'y aller enfin quelle déception: accueil bâclé, mal placés collés à d'autres personnes, et d'avoir à regarder le spectacle en ayant le cou tordu pour pouvoir voir quelquechose, non merci! j'ai demandé à changer de place, demande acceptée et là surprise la vaisselle est sale…Au final c'est cher, sale, et aucune surprise pendant le spectacle….

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Plaisir, France
“Lido - Soirée bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

je résume simplement .
Bonheur ne peut être photographié, ni filmé, il ne peut qu'être rêvé!
tout est dit . Soirée Bonheur

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FRENEUSE
“bon et bien mais pas le principal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

La restauration du lido, est bonne le service des serveurs est bien orchestés.
Pas de temps mort, vous etes placés a tables en fonction de critère. (prix, groupe, reservation,)
le champagne arrive dans son seau remplie de glace. Il est ouvert et servi par les serveurs.
Le menu pres etabli a la reservation (sortie de groupe) arrive en meme temps qu un orchestre joue. Pour accompagner une chanteuse en live.
Saumont, emimce de poulet en sauce, chocolat fondant. Tres bonne qualité (meme si la quantité reste mince pour ceux qui ont un bon coup de fourchette).
mais le magie du spectacle fait rapidement oublié le repas.
Une adresse historique a tester.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
aix
“Déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil par une personne des pays de l'est : pour la french touch c'est loupé, on se décide à réserver pour ce lieu mythique... Revenus une heure et demie plus tard: attente interminable comme du bétail debout dans une pièce surchauffée au gré de qui va aux toilettes ..., bizarre pour ce lieu prestigieux ! on s'assoit au pas de charge, le verre de champagne comme à la cantine , posé à la va -vite par des serveurs qui n'en ont que le nom .. ( champagne vert qui plus est ) Le tout hyper bruyant et sonore ! Le spectacle commence, les danseuses très belles mais pas au top, la technique et les décors scéniques parfaits mais chants en anglais par une meneuse de revue anglophone à Paris j'ai du mal à m'y faire ... Résolument je n'y retournerai pas, trop commercial à mon goût, et n'espérez pas y trouver le charme parisien !

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Rosny-sous-Bois, France
“soirée anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

j'ai adoré cette prestation du 22/06 pour ma fille - tout est merveilleux, spectacle, décor, musique, costumes, repas, attention, accueil, gentillesse, photos, attentions, je suis heureuse et un grand merci à tout le personnel pour garder une soirée BONHEUR gravée dans mon coeur

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lido ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lido ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.