“A éviter de toute urgence sauf en cas de survie” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 56
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A éviter de toute urgence sauf en cas de survie”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un repas de midi pendant une formation ... Aucun risque de s endormir, sauf en cas de hypoglycémie !!! Entrée + plat ou Plat + dessert pour 24€ uniquement 2 choix et impossible de modifier : pas possible de ne pas mettre la sauce Bacon sur le filet de bar qui avait l air intéressant. Le 2ème choix du boudin noir, dommage si on n aime pas... Proposition du resto une 2ème salade !!! Pas de geste commercial, pas possible d avoir un petit dessert !!! Si vous souhaiter de le viande ou de la san peligrino ne vous attendez pas a avoir la bouteille, juste un verre !!! Personnel pas accueillant. Enfin passer votre chemin.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pascale B, Propriétaire de Le Madeleine C, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement que votre passage dans notre établissement ne vous ait pas été agréable.
Le menu auquel vous avez eu droit est un menu négocié avec votre centre de formation incluant 2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix (renouvelés quotidiennement), 1 boisson et café/thé.
Les stagiaires ont cependant la possibilité de ne pas bénéficier de cette formule et de prendre des plats à la carte. Nous essayons de satisfaire au mieux les stagiaires que nous accueillons pour ces déjeuners dans le cadre de cet accord avec ledit centre de formation.

La direction.

Rambouillet, France
“LES BEAUX QUARTIERS”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Juste avant d'aller au théâtre (séance de 21h) nous sommes allés diner au Madeleine C; à 2 pas du théâtre MICHEL. Arrivés à 19h15, nous avons terminés le repas à 20h30, rien à dire. La cuisine est plutôt agréable, nous avons choisis les rognons de veaux avec une cuisson à point pour moi et rosée pour mon mari, pas de problème, cuisson parfaitement respectée, le plat dans son ensemble bon, mais rien d'extraordinaire malgré un prix élevé, le dessert dans le même esprit, bien réalisé, mais qui ne nous laissera pas un souvenir impérissable, toujours en relation avec un prix élevé. Le cadre de très bon goût et très propre, le personnel professionnel et gentil.
Les toilettes très propres, mais très exigües. En résumé un restaurant chic, cher, bon, mais que j'oublierai car hormis les prix qui m'ont parus élevés (probablement en raison du quartier), rien n'a retenue mon attention particulièrement. Juste un bon moment à 2, mais que nous aurions pu passé aussi bon ailleurs et probablement moins cher.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“Menu de qualité décevante aujourd'hui ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Dans le plat du jour, la viande de veau était dure et filandreuse. Le gratin dauphinois parfait. En revanche la salade servir sur la viande et la gratin s'abîme à la chaleur et arrive mi-cuite.
Le vin au verre était de qualité moyenne.
Le tiramisu se composait d'une fine tranche d'une sorte de gâteau au café recouverte de chantilly.
D'habitude les plats sont de meilleure qualité.
Rien à redire sur le service.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Passez votre chemin.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Accueil et service agré&ables. Et c'est tout. Une carte raturée, des prix dignes d'un restaurant étoilé, une carte des vins pauvres aux tarifs prohibitifs, le personnel de cuisine qui regarde un match de football sur un immense écran situé dans la salle. Une cuisine utilisant le four à micro ondes, aucun respionsable dans la salle. Un décor trés trés fatigué. Seule l'addition est belle. Hélas.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Madeleine C ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Madeleine C ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Madeleine C, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.