“55 euros et pas plus” 2 5 étoiles

Classé n°1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
Brest, France
“55 euros et pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un hotel avec une chambre a 55 euros avec 1 douche et 1 toilettes en partie communes pour 6 chambres. Un lit 2 places composé de deux lits 1 place collés qui fait que l'on tombe au milieu du lit à chaque fois . Toilettes sale avec des poils par terre. Peinture neuve dans la chambre mais chambre tres bruyante . Je suis arrivé le soir la fenetre été ouverte jai du la fermer et mettre le chauffage a fond mais le petit chauffage en fonte ne chauffai presque rien . Jai ei froid toute la nuit en dessous des deux couettes. Un hotel f1 serait plus propres et mieux . Personnel souriant et tres sympathiques ! Je ne retournerai pas dans cette hotel car si il faut mettre plus de 100 euros pour bien dormir ça ne viendra pas de mon portefeuille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

le seul conseil que je peux donner c'est de ne pas réserver là
la chambre mal éclairé possède un lit sale et un matelas qui a des années de service
les mur sont nus sans décor et sale j'ai vu deux toile d'araignée avec de la poussière dessus c'est dire
PASSEZ VOTRE CHEMIN.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Un hotel qui a ete refait il y a pas tres longtemps a la vas vite(fenetre qui ne ferme pas, impossible de baisser chauffage, matelas creux, peinture au mur grossiere...) les chambres sont effectivement tres tres petites. L'accueuil y est correct. Pour un court sejour correct, mais ont en a pour son argent et pas plus!!!

• Séjour du novembre 2012
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

On y a passè une nuit et franchement on l'a trouvé une solution optimale et vraiment bon marché.
Bien située pour se déplacer en metro et bus. Notre chambre était un peu petite mais propre et suffisamment silencieuse. Tv minuscule mais bon, on était pas à Paris pour regarder la tele d'ailleurs!
Personnel sympa et gentil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avions réservé sur internet, mon mari devait arrivé un jour avant. Ayant raté son avion, je préviens l'hôtel qu'il ne pourra pas être là pour la première nuit, et d'en tenir compte. Jusqu'à là tout va bien, sur place quand mon mari arrive il règle deux nuit au lieu de trois, on lui assure pas de problème, je le rejoint plus tard. ìmpécable. petite chambre, des travaux à tous les étages, salle de bain sur palier pas très net...mais bon juste en face du metro picpus. et puis le matin du départ, on nous annonce qu'en fait il faut que nous réglions la première nuit réservée, alors que j'avais prévenu et annulé, et qu'on moment de son arrivé et où il a payé , on ne lui a pas dit. explication fumeuse, il faut prévenir 48h avant pour annuler...
je trouve cela malhonnête !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Commençons par une note positive : l'accueil est charmant, le personnel sympa et l'hôtel pas mal situé ! (à 5 min de l'arrêt Nation sur la ligne 1)

Les bonnes surprises s'arrêtent là.

La chambre est minuscule : du jamais vu ! Impossible de se déplacer à deux en même temps, pas de place pour ranger ses valises et ses vêtements. Si vous ouvrez la fenêtre, ou la laissez entrouverte, vous devrez passez sur le lit pour accéder à la salle de bain... Parlons en de la salle de bain ... 2m de long, 70 cm de large. Un lave main en guise de lavabo, une douche qui ferme difficilement et où il ne faut pas être gros pour rentrer...

Côté propreté, c'est loin d'être mieux. On n'a pas échappé au long cheveux noir dans le lit. Mais le pire se trouve dans la douche où la moisissure se trouve PARTOUT !

Et enfin, la cerise sur le gâteau : le bruit ! Il n'y a aucune isolation entre le palier et la chambre. On a l'impression d être à 5 dans la chambre dès qu'un autre client monte l'escalier, cherche sa clé, discute de la super soirée qu'il vient de passer ou tourne la clé de la serrure. Bref, vos voisins d'à côté, d'en haut et d'en bas sont vos amis ! Et vous pouvez suivre la toilette de votre voisin d'en haut sans en perdre une miette. Le tout 24/24 car l'hôtel est ouvert jour et nuit ... Un cauchemar !

Terminons par une note positive : le wifi est accessible gratuitement dans les chambres ! Ce qui m'a permis de vous laisser cette sympathique évaluation !

• Séjour du décembre 2011
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Franchement a éviter! Pour moins cher et à 100m plus loin on a 10 fois mieux!
Alors je m'explique :
- chambre de 9m carré enfin 2m carré si on enleve la place prise par le lit 2 places (composé de deux lits une place)
- plafonnier de 4 ampoules, 1 morte!
- lampe de chevet : ampoule morte!
- pomme de douche cassée : ca gicle de partout!
- lave-main a la place de lavabo
- plancher pas à niveau : on dort la tete en bas dans la chambre 5, c'est bon pour les jambes a ce qu'il parait??
- pose-savon détruit
- matelas usagé
- télé mal inclinée, trop haute du coup on voit mal
- entretien médiocre, ca sent pas Monsieur Propre quand on arrive!
... bref je m'arrete la, vous m'avez compris... hotel a éviter - dommage car les hotesses et hotes d'accueil sont sympas, notamment le jeune homme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cosy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cosy

Adresse : 62 boulevard de Picpus, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Classé n°1 324 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cosy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cosy Paris
Hotel Cosy Picpus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.