“excellente impression, rapprt qualité / prix eceptionel” 4 5 étoiles

My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 017 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“excellente impression, rapprt qualité / prix eceptionel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Mettre en évidence un plan d'accès aux différents metros, stations de taxi et transport en commun dans le quartier = tout proches mais d'accès compliqué si on ne connait pas le quartier !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisis notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur Tripadvisor, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous espérerons vous revoir prochainement.

Notre réception est disponible 24h/24h pour répondre à vos demandes, je reste également à votre entière disposition.

• Suédois en premier
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

J'y ai passé une semaine avec mon amie et c'était sympa! La formule avec un sandwich l'eau et le fruit est une excellente idée!!! car malgré le temps variable, le pic nic est déjà prêt! et c'est gratuit!
la chambre était de taille normale et était propre et une baignoire en plus!!
le petit déjeuner est offert avec la réservation et le personnel est sympathique et serviable. La réception nous a indiqué quoi visiter et comment y aller et de très bon conseil.
l'hôtel est trés bien situé prés du métro et nous avons fais aussi le moulin rouge avec un tarif moins cher grâce au réceptionniste.
une bonne adresse à garder!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Nous souhaitons faire de votre séjour un réel moment de plaisir.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Très bon séjour dans ce petit hotel.
Seul petit hic, l'acoustique des chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Cher Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.fr et ainsi de partager votre bonne expérience au My Hotel In France Le Marais.

Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Votre message est un véritable encouragement et toute notre équipe vous en remercie.
L'insonorisation est un sujet d'une grande importance qui attire toute notre attention. Notre établissement ainsi que les autres hôtels de notre groupe à Paris et partout en france au coeur des grandes villes, font l'objet d'une étude acoustique approfondie. Nous adoptons alors la solution la plus adaptée à chaque établissement parce que votre confort est ce qu'il y a de plus important à nos yeux.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil agréable. Chambre propre et de taille correcte. Charme de l’hôtel parisien.
Boisson d’accueil, panier repas et petit-déjeuner plus que copieux. et Wifi tout cela gratuit
Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel bien situé en plein de cœur de paris.
Bon rapport/qualité prix !
Adresse à retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

VICHY, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

La chambre était trop petite. Aucune possibilté de rangement des vêtements : ni porte manteau ni penderie.
Pas de séparation (ni porte ni rideau) entre la salle d'eau/wc et la chambre. Salle d'eau minuscule.
Rue bruyante. Chambre voisine séparée seulement par une porte et donc insonorisation insuffisante.
Seul aspect positif : chambre propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Nous comprenons de part votre appréciation que votre expérience au My Hotel In France Le Marais ne vous ai pas fourni une entière satisfaction. Nous attachons une grande importance a celle-ci.

Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privative avec douche ou bain et WC , et certaines d'entres elles présentent de grands espaces supérieur à la moyenne des chambres d' hôtels parisien. D'autres sont moins spacieuses cependant nous vous proposons dans tout l'hôtel des chambres à deux lits jumeaux ou à grand lit même en chambre simple. Toutes ces chambres sont aussi équipées d'un bureau avec une connexion internet haut débit pour votre confort.

Nous accordons une grande importance à vos appréciations et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Pour votre prochain séjour, n'hésitez surtout pas à contacter notre service réservation disponible tous les jours, 24 heures/24h afin de nous faire part de vos exigences.

Rachid Oumakhlouf, Directeur.
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

nous avons passé un tres bon séjour, court, mais tres bien.
La chambre était tres bien, suffisemment spacieuse pour une nuit, salle de bain tres bien équipée (merci pour le seche cheveux) et grandes serviettes de bain, tres agréable
la rue est un peu bruyante la nuit, mais bon....
accueil de nuit et le matin excellent, merci de nous avoir accordé un peu plus de temps, à l'arrivée accueil un peu moins courtois ....
petit déjeuner tres bien, juste une suggestion, prévoir de mettre le beurre sur plaque réfrigérée, mais c'est un petit détail.
pour la lunch box et la bouteille d'eau, nous avons beaucoup apprécié cette attention

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Cher Madame,

Notre réception est disponible 24h/24h pour répondre à vos demandes.

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Je ne sais pas s'il y a des chambres côté cour mais elles sont à privilégier;
Ceci dit, la rue n'est pas réellement bruyante pour être dans le centre de Paris à 2 pas du métro "République"

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 25 mai 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes sensible au fait que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au My Hotel In France Le Marais dans un futur proche et vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf, Directeur.

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 017 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.