“Bon rapport qualité prix dans cette ville très chère” 4 5 étoiles

My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 018 sur 1 793 hôtels à Paris
Nuremberg, Allemagne
“Bon rapport qualité prix dans cette ville très chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel en aout 2011. Les avis positifs sur tripadvisor avaient influencé notre choix.
Notre chambre venait d'être refaite - demandez une des chambres refaites lors de votre réservation.
Les chambres sont petites, mais en ligne avec les attentes pour un 2* parisien en centre ville. Elles étaient propre et surtout la salle de bain est bien amenagé.
Nous avons particulièrement apprécié le grand lit avec deux matelas bien durs.
La chambre donnait sur la rue, donc assez bruyant si l'on veut dormir avec la fénêtre ouverte. Mais c'est souvent comme ca dans les grandes villes...
L'accueil était très sympa - le personnel toujours souriant, gentil et serviable. Rien à dire!
Le WiFi gratuit est un vrai plus et le lunch box est sympa. Nous n'avons pas pris les sandwichs proposés, mais une bouteille d'eau et une pomme et c'était agréable pour une journée sightseeing. L'emplacement de l'hotel est parfait: 2 min à pied du métro, max 10min à pied du centre du Marais et dans l'autre sens 15 min à pied du quartier animé d'Oberkampf.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui vont à Paris pour le loisir et qui n'ont besoin que d'une chambre propre en centre ville pour dormir. L'hôtel est tout à fait en ligne avec les attentes pour 2* et une exception agréable des établissement des fois horribles qu'on peut trouver à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Bonjour de Paris,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort et la modernité de ces nouvelles chambres.

Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte. Une boulloire avec café et thé est aussi à votre disposition en chambre,nous vous proposons tout simplement d'en profiter à tout moment.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

• Suédois en premier
Deinze
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons adoré notre visite à Paris. L'equipe de l'hôtel était très gentille. Les chambres soigné. Un petit déjeuner délicieux avec un casse-croûte bien composer.
La salle où on doit utiliser le petit déjeuner est plutôt petit mais vraiment agréable.
Les chambres sont nettoyées chaque jour en commun avec les serviettes.

Nous avons trouvé l'hôtel sur l'Internet et faisons le imputation sur booking.com

C'est une vrai recommandation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que les services ainsi que les prestations que nous vous avons proposées vous ont satisfaits. Votre message est un véritable encouragement, nous faisons constamment de notre mieux pour vous satifaire dans le but de faire de votre séjour un agréable moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

situé non loin de la station de métro "SEBASTIEN-FROISSART (2 stations de République).
Petit déjeûner très correct (baguette, viennoiseries, bon café, thé ou chocolat chaud).
Lunch packet 1 x par jour mais à n'importe quelle heure (2 sandwichs + 1 fruit + 1 bouteille d'eau). Chambre petite mais propre. Personnel très gentil.

Cher Madame bonjour,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous sommes également heureux de constater que notre offre All For You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet vous ai plu.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter. Nous souhaitons faire de votre séjour un réel moment de plaisir.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint John, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un petit bijou au coeur du Marais. Excellente location, un petit déjeuner copieux, un service efficace et très aimable. J'ai tout simplement adoré.

Astuce pour la chambre : Chambres petites (c'est Paris !!!) mais très comfortables.
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Chère Madame bonjour,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.

Nous sommes aussi très heureux d'avoir le plaisir d'accueillir tous les jours des personnes sensibles au service que nous proposons.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Son avantage, proche du centre. Les chambres sont petites et les murs sont fins. Manque de climatisation il fait très chaud dans la chambre. La sale de bain pas à la hauteur du reste pour un 2 étoiles, pas de savon dans le
Lavabo, un simple rideau de douche qui se colle a la peau au moment de la douche. Le verre de bienvenue et la lunch box étaient inexistants. Le personnel est plutôt sympa en revanche.

• Séjour du août 2011
Madame bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Nous aurons le plaisir de vous proposer celles-ci pour votre prochain séjour.

Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte est présentée à vore arrivée et aussi partout dans l'hôtel et dans votre chambre. Nous vous proposons tout simplement de pouvoir en profiter à tout moment.

Nous prennons très bonne note de vos recommandations et espérons vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel confortable et personnel très agréable et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et le café est parfait !
La lunch box est un "plus" très appréciable, particulièrement avec des ados, vite affamés pendant les longues attentes aux pieds des sites les plus visités.
Bon rapport qualité-prix dans un quartier prisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 6 août 2011

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Premier 2* testé à Paris et je fus trés bien accueillie ! Le personnel est tres agréable, serviable et souriants!!
La chambre : de taille correcte pour 1 semaine avec une douche où l'on a pas l'impression d'étouffer contrairement à d'autres hôtels!! Le petit déjeuner est offert et l'hôtel m'a même offert un café à mon arrivée!!
et tous les jours ils m'ont aussi offert un panier repas avec de l'eau une pomme et un sandwich ce qui m'a bien dépanné!!!
le wifi offert comparé au 3* qui souvent est payant !!!
Je cherchais de bons restaurants pour inviter mes clients eet ils ont su trés bien me renseigner!
Une dernière chose, j'y retournerai et allez y je vous le conseille! hotel trés sympathique!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Chère Madame,

Tout d'abord merci d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.

Directeur

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 018 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.