Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“accueil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France le Marais

Enregistrer Enregistré
My Hotel in France le Marais a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 033 sur 1 796 hôtels à Paris
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“accueil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Arrivé à l'hotel à 20h, on me donne une chambre - réservée par booking- sous les toits et surtout qui n'était pas faite. la chambre qu'on m' a donnée ensuite était petite et relativement confortable. la propreté est limite et la salle de bains " bricolée" et défraichie. le point positif est la localisation très bien située et le prix raisonnable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des circonstances de votre arrivée puisque effectivement la personne en charge de l'acceuil à ce moment là s'est mépris sur le numéro de votre chambre, vous attribuant une chambre bloquée ce jour-là. Ceci ayant été résolu aussitôt et d'ailleurs l'information m'avait été transmise dès le lendemain.

Comme vous l'avez constaté lors de votre séjour, certaine de nos chambres sont bloquées pour travaux. Nous sommes en train de terminer les travaux de rénovation de nos salles de bains. Et comme nous l'annoncions avant l"été, nous ne nous contentons pas de rafraichir nos salles de bains, mais nous les rénovons entièrement afin de vous proposer le confort et la modernité au coeur de Paris.

Je souhaite vous proposer de me contacter afin d'avoir plus d'éléments concernant la qualité de l'accueil parce que nous sommes très attentif aux qualités individuelles de chacun des membres de notre équipe et que l'accueil que nous réservons se doit d'être personnalisé et chaleureux à toute heure.

Je reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf / directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    87
    228
    114
    44
    22
Consultez les avis pour
39
224
63
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ferney-Voltaire, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Arrivée a l’hôtel : accueil mitigé
Chambre standard assez grande avec 2 lits et plateau café , boisson de bienvenue et petit lunch box sympa.
PDJ juste ce qu'il faut et personnel très sympathique
Départ ; merci pour le late check out jusqu’à 13h00 et personnel au départ très sympathique.
Je recommande ce petit Hôtel bien placé et proche du quartier du Marais.
Un petit bémol, le réceptionniste nous a commandé pour 19h30 un Taxi et je lui avais demandé le prix pour allez jusqu’à notre RDV, et il avait répondu 10 euros maximum et nous avons dut en réalité payé 20 euros ? étant moi même hôtelier il a dut prendre sa commission pour appeler un taxi alors sortez dans le quartier et prenez un taxi , la preuve quand nous sommes rentrés a 1h00 du mat nous avons payé seulement 10 euros .....
Sinon malgré cela je recommande cet hôtel charmant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais à Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Vous avez apprécié les services offerts que nous proposons à tous nos hôtes tels que le verre d'accueil, le petit-déjeuner buffet, la lunch box et le wifi, nous vous en remercions.

Concernant votre observation suite à votre expérience avec le chauffeur de taxi. Nous souhaitons vous informer que les taxis parisiens travaillent au compteur, c'est à dire qu'une machine chiffre le coût de votre déplacement en fonction de la distance et du temps, et qu'en aucun cas nous ne faisons appel à des chauffeurs privé. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qu'il se passe sur le trafic routier. Par ailleurs,et vous l'indiquez dans vos observations, il me parait logique que le coût de votre trajet aller soit deux fois plus élevé que le coût de votre trajet retour puisque à 1 heure du matin a Paris, la circulation est fluide et votre temps de trajet a été divisé au minimum par 2.

Tous les jours notre équipe de réception est à votre disposition, pour faciliter votre séjour, vos déplacements, réserver vos restaurants, vos excursions touristiques. Nous faisons tous cela dans le but d rendre votre séjour agréable. Vous êtes hôtelier, je ne pense rien vous apprendre en ce sens.

Nous vous rappelons aussi qu'au My Hotel In France Le Marais, vous ne payez que votre chambre !

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My Hôtel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
zaragoza
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

À un plein centre du Marais de Paris et à moins de cinq minutes d'une station du métro. Les installations sont un peu vieilles mais ils sont suffisants pour un séjour approprié à Paris. L'hôtel inclut le petit déjeuner consistant dans de pâtisserie, du pain, de beurre, de la confiture, du café, des infusions et des jus d'orange. De plus l'hôtel met à la disposition de ses clients un lunch box tous les jours avec un sandwich, botellin d'une eau et un fruit en boîte ce qui te permet de résoudre le déjeuner sans dépenser d'argent.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour de Paris,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner buffet dans une toute nouvelle salle moderne et confortable, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte. Une boulloire avec café et thé est aussi à votre disposition en chambre,nous vous proposons tout simplement d'en profiter à tout moment.

Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Petit hôtel très charmant en plein coeur du Marais à deux pas d'une station de métro. Chambres petites mais très confortables. Petit déjeuner inclus avec lunch box à tous les jours, parfait pour survivre dans une ville où tout est cher. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de Panduka le garçon de la réception qui est très gentil et toujours prêt à aider. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage à Paris.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Bonjour,

Tout d'abord merci d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et rendre votre séjour agréable.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous en remercie.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Pour 83€ (ils prennent les chèques Vacances) :
Chambre petite mais qui ne manque de rien (avec ecran plat face au lit), salle de bain étroite avec douche et wc.
p'tit déj et lunch box pour le midi (avec possibilité de sandwich végétarien).
Pas de bruit et place de la bastille et quartier du marais à pied en 5~10 min.
J'y retournerai.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris , nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nuremberg, Allemagne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel en aout 2011. Les avis positifs sur tripadvisor avaient influencé notre choix.
Notre chambre venait d'être refaite - demandez une des chambres refaites lors de votre réservation.
Les chambres sont petites, mais en ligne avec les attentes pour un 2* parisien en centre ville. Elles étaient propre et surtout la salle de bain est bien amenagé.
Nous avons particulièrement apprécié le grand lit avec deux matelas bien durs.
La chambre donnait sur la rue, donc assez bruyant si l'on veut dormir avec la fénêtre ouverte. Mais c'est souvent comme ca dans les grandes villes...
L'accueil était très sympa - le personnel toujours souriant, gentil et serviable. Rien à dire!
Le WiFi gratuit est un vrai plus et le lunch box est sympa. Nous n'avons pas pris les sandwichs proposés, mais une bouteille d'eau et une pomme et c'était agréable pour une journée sightseeing. L'emplacement de l'hotel est parfait: 2 min à pied du métro, max 10min à pied du centre du Marais et dans l'autre sens 15 min à pied du quartier animé d'Oberkampf.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui vont à Paris pour le loisir et qui n'ont besoin que d'une chambre propre en centre ville pour dormir. L'hôtel est tout à fait en ligne avec les attentes pour 2* et une exception agréable des établissement des fois horribles qu'on peut trouver à Paris.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Bonjour de Paris,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le confort et la modernité de ces nouvelles chambres.

Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte. Une boulloire avec café et thé est aussi à votre disposition en chambre,nous vous proposons tout simplement d'en profiter à tout moment.

Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deinze
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons adoré notre visite à Paris. L'equipe de l'hôtel était très gentille. Les chambres soigné. Un petit déjeuner délicieux avec un casse-croûte bien composer.
La salle où on doit utiliser le petit déjeuner est plutôt petit mais vraiment agréable.
Les chambres sont nettoyées chaque jour en commun avec les serviettes.

Nous avons trouvé l'hôtel sur l'Internet et faisons le imputation sur booking.com

C'est une vrai recommandation!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 27 août 2011
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que les services ainsi que les prestations que nous vous avons proposées vous ont satisfaits. Votre message est un véritable encouragement, nous faisons constamment de notre mieux pour vous satifaire dans le but de faire de votre séjour un agréable moment.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition,

Cordialement,
Rachid Oumakhlouf
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur My Hotel in France le Marais

Adresse : 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 033 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
My Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.