“idéal, au coeur du marais” 4 5 étoiles

My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 014 sur 1 793 hôtels à Paris
Talmont-Saint-Hilaire, France
“idéal, au coeur du marais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Personnel accueillant. La nuitée comprend le petit déjeuner, un bag lunch équilibré, un verre de bienvenue. Les chambres et salle de bains sont un peu petites mais le confort y est. L'hôtel est bien situé entre la place de la République et la bastille. Proche d'une station de métro. Manque un parking privé à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Madame bonjour de Paris My Hotel In France Le Marais,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre belle experience au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour vos appréciations concernant notre concept généreux de notre offre All For You avec verre d'accueil, petit-dejeuner et lunch box tous les jours offerts. Notre hôtel est situé en pleins centre de Paris dans le quartier du Marais, vous avez apprécié notre localisation, nous en sommes très heureux.

Toute notre équipe et moi-même vous remercie, nous restons à votre disposition 24h/24h pour vos réservations et toutes autres informations.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Rachid Oumakhlouf le directeur de l'hôtel.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

Les chambres sont très très bien, propres, les ptd est excellent et entièrement suffisant, le personnel est d'une gentillesse irréprochable... Bref : une adresse à retenir sans problème !!! L'emplacement de l'hôtel est parfait, à moins de 5 min à pied d'une station de métro. Très proche du Cirque d'Hiver.

• Séjour du novembre 2011
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Madame, Monsieur nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous vous remercions pour vos appréciations, votre satisfaction est notre objectif premier.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Rachid Oumakhlouf le directeur de l'hôtel.
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Arrivés à 13h au lieu de 14h, nous n'avons attendu que 10 min avant d'obtenir notre chambre et vu offrir une boisson désaltérante.Accueil très sympathique.Un petit désagrément signalé et immédiatement résolu., séjour sympa. Petit mais très agréable et propre.Petit déjeuner rien à redire.Literie, bonne, juste les oreillers un fort mous. Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités, à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Madame, Monsieur bonjour Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi le My Hotel In France Le Marais pour votre séjour.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.

A l'hôtel nous sommes disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf-directeur et toute son équipe.
Réservez votre séjour et ne payez que votre chambre, nous vous offrons votre verre de bienvenue, votre petit-déjeuner, votre lunch-box, tous les jours. Wifi gratuit.
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

pour ma part un bon accueil.
Mais chambre minuscule, vous pouvez à peine tourner autour du lit, voir mission impossible si vous êtes 2.
que dire de la salle de bain, tout est entassé dans 1M2 incroyable !! si vous avez une forte corpulence oublié, vous ne pourrez ni accéder à la douche, ni au WC !!
Impossible de baisser le chauffage, une chaleur insupportable, et l'insonorisation ??
je ne renouvellerais donc pas l'expérience. sur le papier, ça semblé sympa, mais juste sur le papier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Arrivé à l'hotel à 20h, on me donne une chambre - réservée par booking- sous les toits et surtout qui n'était pas faite. la chambre qu'on m' a donnée ensuite était petite et relativement confortable. la propreté est limite et la salle de bains " bricolée" et défraichie. le point positif est la localisation très bien située et le prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des circonstances de votre arrivée puisque effectivement la personne en charge de l'acceuil à ce moment là s'est mépris sur le numéro de votre chambre, vous attribuant une chambre bloquée ce jour-là. Ceci ayant été résolu aussitôt et d'ailleurs l'information m'avait été transmise dès le lendemain.

Comme vous l'avez constaté lors de votre séjour, certaine de nos chambres sont bloquées pour travaux. Nous sommes en train de terminer les travaux de rénovation de nos salles de bains. Et comme nous l'annoncions avant l"été, nous ne nous contentons pas de rafraichir nos salles de bains, mais nous les rénovons entièrement afin de vous proposer le confort et la modernité au coeur de Paris.

Je souhaite vous proposer de me contacter afin d'avoir plus d'éléments concernant la qualité de l'accueil parce que nous sommes très attentif aux qualités individuelles de chacun des membres de notre équipe et que l'accueil que nous réservons se doit d'être personnalisé et chaleureux à toute heure.

Je reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf / directeur
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Arrivée a l’hôtel : accueil mitigé
Chambre standard assez grande avec 2 lits et plateau café , boisson de bienvenue et petit lunch box sympa.
PDJ juste ce qu'il faut et personnel très sympathique
Départ ; merci pour le late check out jusqu’à 13h00 et personnel au départ très sympathique.
Je recommande ce petit Hôtel bien placé et proche du quartier du Marais.
Un petit bémol, le réceptionniste nous a commandé pour 19h30 un Taxi et je lui avais demandé le prix pour allez jusqu’à notre RDV, et il avait répondu 10 euros maximum et nous avons dut en réalité payé 20 euros ? étant moi même hôtelier il a dut prendre sa commission pour appeler un taxi alors sortez dans le quartier et prenez un taxi , la preuve quand nous sommes rentrés a 1h00 du mat nous avons payé seulement 10 euros .....
Sinon malgré cela je recommande cet hôtel charmant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais à Paris,

Tout d'abord merci d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris, merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Vous avez apprécié les services offerts que nous proposons à tous nos hôtes tels que le verre d'accueil, le petit-déjeuner buffet, la lunch box et le wifi, nous vous en remercions.

Concernant votre observation suite à votre expérience avec le chauffeur de taxi. Nous souhaitons vous informer que les taxis parisiens travaillent au compteur, c'est à dire qu'une machine chiffre le coût de votre déplacement en fonction de la distance et du temps, et qu'en aucun cas nous ne faisons appel à des chauffeurs privé. Nous ne pouvons pas savoir à l'avance ce qu'il se passe sur le trafic routier. Par ailleurs,et vous l'indiquez dans vos observations, il me parait logique que le coût de votre trajet aller soit deux fois plus élevé que le coût de votre trajet retour puisque à 1 heure du matin a Paris, la circulation est fluide et votre temps de trajet a été divisé au minimum par 2.

Tous les jours notre équipe de réception est à votre disposition, pour faciliter votre séjour, vos déplacements, réserver vos restaurants, vos excursions touristiques. Nous faisons tous cela dans le but d rendre votre séjour agréable. Vous êtes hôtelier, je ne pense rien vous apprendre en ce sens.

Nous vous rappelons aussi qu'au My Hotel In France Le Marais, vous ne payez que votre chambre !

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie pour cela.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au My Hôtel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf
Directeur
zaragoza
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

À un plein centre du Marais de Paris et à moins de cinq minutes d'une station du métro. Les installations sont un peu vieilles mais ils sont suffisants pour un séjour approprié à Paris. L'hôtel inclut le petit déjeuner consistant dans de pâtisserie, du pain, de beurre, de la confiture, du café, des infusions et des jus d'orange. De plus l'hôtel met à la disposition de ses clients un lunch box tous les jours avec un sandwich, botellin d'une eau et un fruit en boîte ce qui te permet de résoudre le déjeuner sans dépenser d'argent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Bonjour de Paris,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et ainsi de partager votre expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous avons aujourd'hui le plaisir de vous annoncer que nous avons des chambres ainsi que des salles de bains entièrement rénovées et disponibles. Notre offre All for You comprenant votre verre d'accueil, votre petit déjeuner buffet dans une toute nouvelle salle moderne et confortable, votre lunch box ainsi que la connexion internet offerte. Une boulloire avec café et thé est aussi à votre disposition en chambre,nous vous proposons tout simplement d'en profiter à tout moment.

Notre réception est disponible 24h/24h pour vous accueillir, vous informer et vous orienter.

Toute notre équipe est ravie de recevoir vos encouragements et vous remercie.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au My hotel In France Le Marais et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rachid Oumakhlouf
Directeur

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 014 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.