“Séjour agréable excellent accueil” 5 5 étoiles

My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 007 sur 1 798 hôtels à Paris
AIX EN PROVENCE
“Séjour agréable excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Mon épouse et moi-même avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous ne fumes pas déçus. Nous étions venus voir nos enfants et petit-enfants sur paris. c'est notre fils qui nous a réservé notre chambre et avons été agréablement surpris par cet hôtel parisien nous sudistes.
La chambre était bien équipée ( bouilloire, café, thé, sucre) tv, séche-cheveux, petit-savon individuel. les serviettes et les draps, et la chambre était propres.La salle de bien était fonctionnelle et propre.

nous avons bien dormis car le matelas était confortable.

A notre arrivée, depuis la gare de lyon, nous avons pris le bus et nous étions à 5 minutes à pied de l'hôtel. Et durant notre séjour, nous avons pris le metro numéro 8 saint sébastien froissard qui est trés proche de l'hôtel et aussi les métros numéros 5 et 9 à oberkampf qui était à moins de 10 minutes; Mais surtout nous avons pu visiter et nous promener à pied avec nos enfants.

nous avons été accueillis par un homme courtois, agréable et trés serviable. Il se nommait William. Il nous a indiqué que nous avions une boisson offerte et avons dégusté un bon jus d'orange.

Le petit-déjeuner était gratuit et avons bien apprécié le café et le thé agrémentés de pain et viennoisserie, il y avait aussi du fromage, des yaourts, confitures, compotes. D'ailleurs la dame qui s'occupait du petit-déjeuner était trés gentille; Elle nous a indiqué comment cela fonctionnait.

Aprés cela nous avons voulu inviter nos enfants au restaurant et le directeur lui-même nous en a conseillés de trés bon.

La prochaine fois que nous reviendrons à Paris,nous savons déjà où loger, sans aucun doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces encouragements et appréciations que vous avez pris le temps de partager sur Tripadvisor.fr suite à votre séjour au My Hotel In France Le Marais.

Nous sommes tous très touchés par votre courrier dans lequel vous nous adressez vos félicitaitions. Comme vous le dites, notre établissement est idéalement situé dans le quartier du Marais à Paris tout proche des transports en commun mais aussi des musées, retaurants et commerçants. Arrivée à l'hôtel vous êtes au coeur de Paris et pouvez tout vsiter à pied. Idéal pour les séjour en famille.

Monsieur, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition. A très bientôt,

Bien cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe

• Suédois en premier
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Hotel judicieusement placé dans un quartier agréable proche des accès métro et services.
Chambre agréable literie parfaite et douillette. Salle de bain au dimension restreinte mais confortable. Personnel sympathique réactif et disponible. Adresse à conserver et à faire connaître.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction et votre expérience sur Tripadvisor.fr.

Nous sommes très heureux de recevoir vos compliments quant la qualité de l'acceuil et la disponibilité de notre équipe. Nous sommes satisfait lorsque nos hôtes nous recommandent et communiquent autour d'eux sur le service et le confort que nous vous proposons.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai dormi une nuit à cet hôtel.
Points forts :
-proximité de plusieurs lieux touristiques (Place de Vosges, place de la Bastille...)
-ascenseur (petit : une personne+1valise)
-choix du buffet petit déjeuner
-chambre petite mais suffisante (à Paris on ne peut pas en demander trop... )
-bonne literie et propreté des draps et de la chambre en général
-Amabilité du personnel
- tarif via "Booking" en chambre simple avec petit déjeuner : 95€ tout compris pour 3 étoiles, alors que des 2 étoiles ont des prix plus chers
- chambre simple mais lit double
- écran plat, TNT, Wi FI gratuit
- taille de la douche correcte et joints refaits à neuf

Points faibles
- distance de la station de métro : sans valise, pas de souci, on peut marcher un peu, par contre avec une valise c'est un peu loin.
- aucune isolation des chambres entre elles : j'entendais les voisins parler, impression qu'ils rentraient dans ma chambre quand ils rentraient dans la leur, et en plus mes voisins sont rentrés vers 2 heures du matin en parlant très fort et se sont d'ailleurs vivement disputés avec une autre personne qui est venu leur dire de baisser le son...
mauvaise isolation envers l'extérieur (j'étais côté rue, fenêtres vétustes difficiles à fermer et mal isolées)
- salle de bain : fonctionnelle et gain de place mais les toilettes sont face au lavabo, juste qqs centimètres pour passer entre les 2, de même que pour se glisser dans la douche.
- sécurité : la porte d'entrée fermait très mal, j'avais du mal à vérifier que le verrou était bien enclenché...
- sèche cheveux à air froid
- le verre de bienvenue : c'est juste une boisson à 1€ dans un petit verre en plastique au distributeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Tout d’abord je souhaite vous remercier pour le temps que vous avez passé à laisser vos impressions sur notre établissement.

Votre avis est important et il est intéressant de savoir sur quels points nous devons axer nos efforts afin de proposer à nos clients des expériences toujours de meilleures qualités. Je tenais à vous signaler que la station de métro Sébastien Froissart se trouve à 2 minutes de l'hôtel .

Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition.

Mme BERRADA Firdaous
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hôtel vraiment très agréable, dans un des meilleurs quartier de Paris, le personnel est accueillant & à l'écoute, les chambres ainsi que toutes les parties communes ont été totalement rénovées avec goût.
J'ai en plus bénéficié lors de mon séjour de leur offre "lunch box" (Verre de bienvenue, Petit déjeuner buffet à volonté, panier repas au départ).
Je recommande vivement cette hôtel, excellent rapport-qualité prix !!!!!

Julien D.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 15 mars 2012
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations via Tripadvisor.fr.

Nous vous remercions pour vos appréciations et nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans d'exellentes conditions.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais.
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous revenons d'un séjour à My hôtel in France le Marais et nous avons passé une très bonne nuit !
Nous étions à un concert au Bataclan hier soir, et j'ai cherché un hôtel qui nous permettait d'y aller à pied, cet établissement est bien situé ... 10 minutes à pied du Bataclan, 20 minutes du centre Pompidou et environ 35 minutes de Notre Dame de Paris.
En plus, il y a 2 stations de métro à proximité (10 minutes à pied) et ça c'est super pratique.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 16h30, l'accueil était chaleureux et notre chambre était disponible.
La chambre est petite mais tout à fait fonctionnelle, surtout pour 1 nuit. Il y a un ascenceur et des escaliers pour accéder aux chambres. Le hall de l'hôtel est accueillant, il y a une borne internet avec un PC à disposition et la salle pour les petits déjeuners.
La chambre dispose d'un bureau, d'un grand lit, d'une petite penderie, d'une salle de bains avec baignoire-douche, lavabo, sèche cheveux et toilettes. Il y a également un plateau d'accueil avec bouilloire, thé, café et sucre.
L'hôtel a dû être récemment rénové car tout est moderne et très propre.
Notre chambre donnait sur la rue mais fenêtre fermée, nous n'entendions pas les bruits de la rue (habitant à la campagne, nous avons l'habitude de toujours ouvrir les fenêtres mais là fenêtres ouvertes, il y a de la circulation dons du bruit forcément).
Il y a également une télé avec un écran plat et les principales chaines de télévision (sauf Canal +).
La literie est très bonne et les draps super propres ainsi que les couvertures. Nous n'avons pas été dérangés par la chambre voisine pourtant occupée, la chambre est bien insonorisée.
Le petit-déjeunet est servi au rez-de-chaussée dans une petite salle assez sobre mais agréable et un buffet "express" vous propose des boissons chaudes (thé, café, lait pour le chocolat). Pain, mini viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins), jus de fruits, céréales, beurre, confiture, fromage.
Au départ, la personne de l'accueil nous a donné notre lunch box composée d'un sandwich, une petite bouteille d'eau et une pomme (super pratique et bon en plus).
Nous avions réservé en avance sur internet, et nous avons bénéficié d'un tarif (non annulable et non remboursable) de 100 euros pour 2 avec le verre de bienvenue, le petit-déjeuner et la lunch box.
Franchement, le rapport qualité-prix est super bon et si nous retournons à Paris, nous choisirons à nouveau cet hôtel sans aucun problème !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos encouragement, votre satisfaction nous réjouit, nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous écrire et ainsi de nous avoir fait part de vos observations via Tripadvisor.fr.

Nous attachons une attention toute particulière à vos commentaires et vous remercions de contribuer à l'amélioration de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre entière disposition.

Encore merci pour votre soutien.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Hôtel très agréable. Bien que petit, tout y est confortable. La chambre était petite mais cela était suffisant pour nous. La literie est confortable. Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner est convenable. Nous n'avons pas pris de Lunch Box. L' emplacement est excellent et c'est un bon rapport qualité prix. Des restaurants ou brasseries sont très proches pour diner. Nous le recommandons et n'hésiterons pas à y revenir pour une prochaine escapade Parisienne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 4 mars 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et ainsi de partager votre belle expérience au My Hotel In France Le Marais sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous se sot déroulé dans de bonnes conditions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire vos exigences. Il est vrai que notre emplacement est idéale. Situé dans le quartier historique de Paris "le Marais" nous sommes très proches des monuments, restaurants et brasseries parisiennes ainsi que des stations de métro.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et restons à votre disposition.

Nous vous remercions encore pour vos encouragements.

st andre de la roche
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

tres central, position intéressante., propre, formule lunch box et boisson appréciable , vieil immeuble plein de charme transformé en hotel mais la rénovation n'est pas à la hauteur du lieu : petite chambre, porte trop petite par rapport au cadre, un bout de bois a été rajouté sur le coté donc lumière, air sous la porte sans parler du bruit et pas de chauffage de toute la soirée et toute la nuit alors qu'il faisait - 10°, nous avons eu tres froid malgrè un tout petit chauffage qui fonctionnait dans la salle de bain heureusement. aucune tablette pour poser les affaires de toilette dans sdb.
salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir tout le monde attente et buffet réduit au minimum....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur My Hotel in France le Marais

Adresse : 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 007 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.