“Moyen” 3 5 étoiles

N° 1 037 sur 1 792 hôtels à Paris
marseille
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Petite chambre single avec une SDB rikiki et une douche bouchée.... un trois étoiles qui ne les mérite pas à mon gout. Sinon très bien situé. bref 3 nuits j ai connu mieux pour un 3 étoiles dans le m^eme quartier...

je vais essayer de m'abstenir la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.fr

Pendant votre séjour notre équipe de reception et moi meme sommes à votre entiere disposition pour répondre à toutes vos demandes. Il est important pour nous d'avoir vos impressions aussi lors de votre séjour ceci nous permet d'agir sans délais afin de répondre à vos exigences. A chaque situation, nous pouvons trouver la solution adaptee pour ainsi vous donner satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition et aesperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour réussi.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé en plein coeur du Marais, accueil excellent, personnel serviable et sympathique, métro proche, bonne literie, bon petit déjeuner, wifi gratuit, je recommande fortement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Madame bonjour,

Un grand merci!!!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience au My Hotel In France Le Marais Paris sur Tripadvisor depuis votre jolie région Strasbourgeoise.

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie pour vos compliments et appréciations.
Nous restons tous à votre disposition pour répondre à vos attentes et votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,
loncin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mon fils et moi avons passé un très bon séjour dans cet hôtel sans prétention.

Le personnel est toujours souriant, de bons conseils et prêt à ce renseigner pour vous.

Le wifi est gratuit mais vous pouvez aussi surfer sur la borne internet durant une heure chaque jour.

Le petit déjeuner et le lunch pack, sans être très élaborés, sont suffisament copieux et surtout économiques puisque compris dans le prix. La salle à manger est un peu petite et l'on doit parfois attendre quelques minutes qu'une table se libère mais un salon est à notre disposition où l'on peut patienter avec un café et/ou un jus de fruit.

L'insororisation n'est pas au top mais, même si on entend fort les bruits du couloir quand on a la mal-chance d'avoir des voisins mal éduqués, la limitation du son sur les télévisions limite les nuisances de mauvais voisinage.

Enfin et surtout, à 2 minutes à pied du métro, à 3 stations des grandes lignes, à cinq minutes à pied de la rue de Bretagne où se trouvent le square et de nombreuses brasseries où manger un bout sans se faire piegonner; cet hôtel est d'une accessiblité sans égale.

Le quartier est calme bien qu'en plein coeur historique du Marais et donc à deux pas de nombreuses lieux touristiques.

En conclusion, à notre prochain voyage à Paris nous retournerons dans cet hôtel.choîsrons en priorité cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chère Madame,

Un grand merci pour avoir partagé votre belle expérience au My Hotel In France Le Marais Paris.
Vos appréciations nous encourages réellement, nous vous en sommes reconnaissant.

Vous avez appréciez la qualité de nos prestations et aussi l'environement autour de l'hôtel. Il est vrai que nous sommes idéalement situé, au coeur de Paris dans le quartier animé du Marais, proche des commerçants, des restaurants et des musées.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Bien cordialement,
Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Mon épouse et moi avons passé une très bonne semaine de vacances dans ce MY HOTEL IN FRANCE LE MARAIS. Cet établissement est des plus sympathique et charmant. Un vrai hôtel parisien. Le personnel est très sympathique, serviable, souriant, et toujours à votre disposition. La chambre était de taille correcte, nous sommes à Paris. Le matelas était très bien et la disposition simple mais confortable et pratique. La chambre était propre. Le petit-déjeuner était très bon et copieux avec du jus, viennoiserie, pain, etc un vrai buffet à volonté. D'ailleurs celle la dame s'occupant du petit-déjeuner avait toujours le sourire et ai serviable.
Enfin nous avons bien profite et nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour,

Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé dans de très bonnes conditions. Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.

brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé et le personnel très sympa. Les chambres sont petites, mais bon on est à Paris et l'idée est de se promener, pas de rester fermé dans une chambre. Mais là où le bas bleisse c'est l'insonorisation: si vous avez le malheur d'avoir des gens bruyants (il suffit de parler un peu fort) là c'est la catastrophe. Heureusement ça n'arrive pas à tous. Sinon il y a les bouteilles d'eau gratuites, le lunch box, le wi=fi dans les chambres et ça c'est hyper cool. Le prix pour un single est quand même élevé (190 € la nuit, à deux 220)

Astuce pour la chambre : no tip, just pray not to have young ruthless rude people
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur bonjour,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire vos appréciations.
Nous sommes chacun à l'écoute et disponible , nous mettons tout en oeuvre pour faire de votre séjour un bon moment.

Nous restons à votre entière disposition et aurons je l'èspère, le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'y suis allé pour un voyage d'affaires, pendant 2 nuits.
La literie est très bonne, en revanche, l'isolation phonique est déplorable. A plusieurs reprises j'ai pu entendre les conversations des chambres voisines, et lors de l'ouverture/fermeture d'une des chambres voisines, j'ai bien cru que c'était la porte de ma chambre qui s'ouvrait.
Le petit-déjeuné est correct sans plus, les chambres sont vraiment petites (tout comme la salle de bain), mais tout a été refait.
Sympa pour des séjours courts, mais je déconseille pour des séjours dépassant les 2 nuits (manque de sommeil lié aux nuisances sonores).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Madame, Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir adressé vos appréciations sur Tripadvisor.

Nous avons une literie neuve et nos chambres et salles de bain ont été rénovées cette année.
N'hésitez pas à nous contacter pour effectuer votre prochaine réservation et ainsi nous adresser vos exigeances concernant la chambre, la salle, etage élevé, etc...Nous sommes à votre écoute pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

Très cordialement,
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous y sommes allés pour 4 nuits dans cet établissement et d'ailleurs nous avions au préalable lus les avis sur tripadvisor de différents hôtels avant de faire notre choix. je me dois de préciser que certains avis négatifs sont de purs mensonges!!
Nous avons appelé l'hôtel pour connaître leur tarif et la personne au téléphone était trés agréable et nous a très bien renseignés. Du coup, nous avons opté pour le my hotel in france le marais et nous ne regrettons pas. l'accueil a notre arrivée était tout aussi bien qu'au téléphone. le personnel est d'ailleurs trés agréable, serviable et à l'écoute. ensuite, arrivée dans la chambre, nous avons apprécié le grand lit, le grand bureau, la décoration est simple mais agréable. la salle de bain était de taille correcte. la chambre était d'ailleurs trés propre. le matelas était ferme et avons bien dormi. nous avons trouvé une bouilloire avec du café, du déca, du thé du sucre et de belles tasses dans notre chambre.
le petit déjeuner nous a été offert et été bon composé de baguettes, confitures, beurre, fromage, yaourt, mini viennoiseries, jus d'orange, céréales etc.. un vrai petit-déj!
a l'attaque pour les visites avec leur paquet repas qui est aussi offert avec un sandwich une pomme en morceaux et de l'eau. nous avons eu aussi droit à un jus d'orange à notre arrivée.

pour conclure, notre séjour fut trés agréable et nous y reviendrons et le conseillerons à d'autres

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes heureux de lire vos appréciations sur Tripadvisor.fr depuis votre merveilleuse ville de Cannes.

Nous sommes profondément touché par vos appréciations et la manière dont vous exprimez votre satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition et aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement au My Hotel In France Le Marais à Paris.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet pour bénéficier des meilleures conditions.

Très cordialement,
Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 037 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.