“plutot bien...” 4 5 étoiles

Classé n°1 016 sur 1 792 hôtels à Paris
Pontivy
“plutot bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

bien situé, bon accueil. chambre single (1 personne) très calme car sur cours. petite salle de bain avec douche minuscule (pas de porte entre la salle de bain et le reste de la chambre..). pour infos, le 1er soir vers 18h plus d'eau chaude... radiateur d'appoint sur roulettes (pas très classe..). petit déjeuner basique. un bon hôtel si on le paie en promo car sinon c'est hors de prix (mais je suppose que personne ne paie le prix fort).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Monsieur bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos bonne appréciations.

Toute l'année, nos meilleurs tarifs et promotions sont disponibles sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

• Suédois en premier
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J’ai séjourné 5 jours au My Hotel in France le Marais, où je me suis sentie comme « à la maison ».
Le directeur de l’hôtel, les réceptionnistes et le personnel du petit déjeuner sont très accueillants, souriants et serviables. La chambre était très propre et lit confortable.
J’ai beaucoup apprécié les services de l’offre « All for You » offerts après réservation sur leur site officiel : Petit déjeuner gratuit, Wifi gratuit, un petit panier repas, etc. Un vrai plus à Paris !
Ayant vécu dans le quartier du Marais, j’ai donc eu un grand plaisir à y séjourner a nouveau et a profiter de l'excellente situation de l'hôtel, tout proche de mes restaurants favoris du quartier.

Lauranne

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sensible au fait de recevoir vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement. Votre courrier, envoyé depuis l' état de New York que nous apprécions tout particulièrement, est un vrai encouragement pour nous tous.

Notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants pour le plaisir et le bonheur des visiteurs.

Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. N'hésitez surtout pas à faire profiter de votre expérience autour de vous, nous aurons le plaisir de faire bénéficier vos proches des avantages fidélité.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Prix très acceptable (petit-déjeuner inclus) par rapport à la situation idéale de l'hôtel. Directeur et personnel de l'hôtel très accueillants et prévenants. Chambre bien agencée, Ensemble très propre et literie confortable. Bonne insonorisation. Un bémol sur la cabine douche un peu étroite, J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.fr.
Dans votre message vous nous adressez vos appréciations suite à votre séjour réussi parmi nous. Nous sommes ravi lorsque nos clients sont satisfait, en séjournant à nouveau au My Hotel In France Le Marais vous nous faite part de votre confiance et cela a une très grande valeur à nos yeux.

Notre établissement situé à quelques pas de l'Opéra bastille, dans le coeur du Marais à Paris et l'endroit idéal pour vos séjours d'affaire ou touristique.

Nous aurons le plaisir et la fierté de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Toujours aussi content de séjourner dans cet hotel. Tout y est bien l'accueil d'abord du directeur jeune et énergique et son équipe les chambres confortables et belles. Et pour bien commencer la journée un petit déjeuner classique et bon en plus d'être offert et accompagné du sourire de MOussou qui sert les petit déjeuner bref que des points positifs pas loin du métro 8 de la place des Vosges et bien sur en plein cœur du marais quartier très sympa

• Séjour du octobre 2012
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher Monsieur Bonjour et un grand MERCI,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris est ravie de recevoir vos compliments et vos encouragements que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.fr.

Nous recevons des messages de toute la France et sachez que nous apprécions particulièrement votre belle ville de Lyon dans laquelle nous avons situé au coeur de sa presqu'ile, place Francisque Régaud, un bel hôtel confortable et chaleureux.

Vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, la confiance que vous nous accordez à une très grande valeur à nos yeux, notre priorité est de faire de notre mieux pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

Idéalement situé en plein coeur du quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Bien cordialement,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bon tarif en résa sur le site internet de l'hotel. Chambre petite mais bien conçue, par contre il ne faut pas être large et grand pour se doucher, comme pour prendre l'ascenseur. Confort très honnête, très bonne insonorisation, quartier idéal à deux pas du Marais. Pas de bémol.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux que votre séjour parmis nous se soir déroulé dans de bonnes conditions. Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais Paris est heureuse de recevoir vos félicitations.

Lorsque vous réservez votre chambre vous bénéficiez des meilleurs tarifs disponible directement sur notre site officiel. Aussi nous vous proposons de profitez gratuitement de notre offtre All For You : verre de bienvenue, petit déjeuner buffet, lunch box avec boisson, sandwich et fruit. Wifi offert.

Nous restons tous à votre disposition et esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Cordialement
Rachid Oumakhlouf directeur
Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais Paris
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel bien situé, on s'y sent bien dès l'arrivée. Cependant les prix sont un peu élevés pour un 3 étoiles (mais à cette période c'est comme ça partout, ce qui est assez dommage). La chambre et salle de bain sont petites mais propres. Bonne literie. Calme. Bon petit déjeuner. À recommander comparativement à plusieurs autres endroits de Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor. A travers votre message vous communiquez un aspect trés positif de notre établissement et nous en sommes ravi. Vous mettez en avant la qualité de nos service et et le bien être qui règne au sein du y Hotel In France Le Marais.
Notre établissement est idéalement situé au coeur de Paris dans le quartier historique du Marais.

Mon équipe et moi même serons heureux de vous accueillir à nouveau et dans cette attente nous restons tous à votre disposition.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent hotel, bien situé à côté du bus (96) et du métro (8), à distance de marche de République et Bastille, au milieu d'un quartier sympa. Chambre petite (pas la place d'ouvrir la valise au sol) mais coquette, aucun bruit de l'extérieur, sdb propre et fonctionnelle. Petit déj plus que correct. Seul bémol, notre chambre (46) avait une porte condamnée avec la chambre voisine, à travers laquelle les bruits passaient largement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Monsieur bonjour et merci beaucoup ! !

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais Paris est heureuse de recevoir vos appréciations partagées avec tous sur Tripadvisor.fr..

C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de très bonnes conditions.Votre message nous encourage à poursuivre nos efforts et nous touche réellement.

Bien cordialement Monsieur
Rachid Oumakhlouf directeur et toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais Paris

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 016 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Fastbooking, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.