“Tres bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 014 sur 1 793 hôtels à Paris
Aguessac, France
“Tres bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Présents durant 3 jours dans cet établissement nous fumes bien surpris par la qualité du service et de l'hôtel en général.
En effet, Le réceptionniste, William, était très accueillant et souriant. Nous lui avons demandé conseil pour les visites, les restaurants. Il fut de très bon conseil.
La chambre était propre et bien équipée et la salle de bain aussi. Nous avons particulièrement apprécié le matelas de très bonne qualité!!
Le petit-déjeuner est complet : café, thé, chocolat, céréales, yaourt, viennoiseries, jus d'orange, etc...
L'hôtel est très bien situé en plein coeur du marais.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur Bonjour,

Un grand merci de la part de toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris. William apprécie particulièrement vos félicitations.Nous sommes ravie et honoré de recevoir vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Tous les jours nous faisons de notre mieux pour faire de votre séjour un merveilleux moment.

Situé en plein coeur du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique.

Très cordialement,

• Suédois en premier
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

très bon emplacement dans Paris ,le personnel est très aimable et serviable (notamment le veilleur de nuit ).
petit bémol pour la mauvaise insonorisation des chambres...j'ai eu comme voisins un groupe d'allemands très bruyants.le petit déjeuner, inclus , en buffet est très accceptable.
je reviendrai ,ne serait ce que pour l'emplacement et l'amabilité du personnel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi de séjourner au My Hotel In France Le Marais et d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor. Toute notre équipe vous remercie pour vos appréciations.
Comme vous le dites si bien, notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants.

Astuce : Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. Nous restons tous à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel est propre, très bien situé (proximité immédiate de République, au coeur du Marais).
Les chambres sur rue sont un peu sonores, mais une paire de bouchons permet d'y parer. La chambre et la salle de bain sont petites, donc ce n'est pas idéal pour un long séjour.
Lors de mon séjour, il faisait très chaud dans la chambre.
Le wifi est disponible gratuitement et fonctionne plutôt bien.
Cet hôtel va devenir mon pied-à-terre parisien pour les courts séjours professionnels si les prix se maintiennent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour et merci !

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris est ravie de recevoir vos appréciations que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.

Situé en plein coeur du quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Lorsque vous revenez à l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires et dites nous que vous êtes déjà venu.

Votre fidélité a une grande grande valeur pour nous, nous vous ferons profiter des avantages.

Nous restons tous à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

bien situé, bon accueil. chambre single (1 personne) très calme car sur cours. petite salle de bain avec douche minuscule (pas de porte entre la salle de bain et le reste de la chambre..). pour infos, le 1er soir vers 18h plus d'eau chaude... radiateur d'appoint sur roulettes (pas très classe..). petit déjeuner basique. un bon hôtel si on le paie en promo car sinon c'est hors de prix (mais je suppose que personne ne paie le prix fort).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Monsieur bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos bonne appréciations.

Toute l'année, nos meilleurs tarifs et promotions sont disponibles sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J’ai séjourné 5 jours au My Hotel in France le Marais, où je me suis sentie comme « à la maison ».
Le directeur de l’hôtel, les réceptionnistes et le personnel du petit déjeuner sont très accueillants, souriants et serviables. La chambre était très propre et lit confortable.
J’ai beaucoup apprécié les services de l’offre « All for You » offerts après réservation sur leur site officiel : Petit déjeuner gratuit, Wifi gratuit, un petit panier repas, etc. Un vrai plus à Paris !
Ayant vécu dans le quartier du Marais, j’ai donc eu un grand plaisir à y séjourner a nouveau et a profiter de l'excellente situation de l'hôtel, tout proche de mes restaurants favoris du quartier.

Lauranne

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Bonjour Madame,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sensible au fait de recevoir vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement. Votre courrier, envoyé depuis l' état de New York que nous apprécions tout particulièrement, est un vrai encouragement pour nous tous.

Notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants pour le plaisir et le bonheur des visiteurs.

Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. N'hésitez surtout pas à faire profiter de votre expérience autour de vous, nous aurons le plaisir de faire bénéficier vos proches des avantages fidélité.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Prix très acceptable (petit-déjeuner inclus) par rapport à la situation idéale de l'hôtel. Directeur et personnel de l'hôtel très accueillants et prévenants. Chambre bien agencée, Ensemble très propre et literie confortable. Bonne insonorisation. Un bémol sur la cabine douche un peu étroite, J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur bonjour de My Hotel In France Le Marais Paris,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.fr.
Dans votre message vous nous adressez vos appréciations suite à votre séjour réussi parmi nous. Nous sommes ravi lorsque nos clients sont satisfait, en séjournant à nouveau au My Hotel In France Le Marais vous nous faite part de votre confiance et cela a une très grande valeur à nos yeux.

Notre établissement situé à quelques pas de l'Opéra bastille, dans le coeur du Marais à Paris et l'endroit idéal pour vos séjours d'affaire ou touristique.

Nous aurons le plaisir et la fierté de vous accueillir à nouveau.

vaise
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Toujours aussi content de séjourner dans cet hotel. Tout y est bien l'accueil d'abord du directeur jeune et énergique et son équipe les chambres confortables et belles. Et pour bien commencer la journée un petit déjeuner classique et bon en plus d'être offert et accompagné du sourire de MOussou qui sert les petit déjeuner bref que des points positifs pas loin du métro 8 de la place des Vosges et bien sur en plein cœur du marais quartier très sympa

• Séjour du octobre 2012
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Cher Monsieur Bonjour et un grand MERCI,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris est ravie de recevoir vos compliments et vos encouragements que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.fr.

Nous recevons des messages de toute la France et sachez que nous apprécions particulièrement votre belle ville de Lyon dans laquelle nous avons situé au coeur de sa presqu'ile, place Francisque Régaud, un bel hôtel confortable et chaleureux.

Vous aviez déjà séjourné dans notre établissement, la confiance que vous nous accordez à une très grande valeur à nos yeux, notre priorité est de faire de notre mieux pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

Idéalement situé en plein coeur du quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 014 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Lastminute, Budget Places, Hotels.com, Fastbooking, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.