“Excellent !” 5 5 étoiles

N° 1 082 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel m'a été recommandé par un collègue et je le recommande aussi!
J'ai été très bien reçu. Le personnel est très agréable et serviable et de bons conseils. Un verre de bienvenue m'a été offert.
La chambre était propre et confortable. la salle de bain était propre et fonctionnelle.
L'hôtel est charmant est en plus bien situé. Le métro à 2 min à pied.
Le petit-déjeuner était bon et avec du choix .
un très bon hôtel en plein paris et avec du personnel sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos appréciations, notre établissement, idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants un lieu agréable pour un séjour en famille ou entre amis à Paris.

Astuce : Nos meilleurs tarifs et promotions sont disponible sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone. Nous restons tous à votre disposition et espérons vous revoir très prochainement.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je suis venu passer de nouveau 5 nuits à "My Hotel in France le Marais" pour des raisons professionnelles.
5 nuits en plein mois de novembre.
Une valise pleine.
Eh bien aucune chambre n'est équipée d'un placard.
De plus, la chambre est séparée de la salle de bain WC par un rideau de plastic en accordéon.
La douche (ridiculement petite) est équipé d'un rideau de douche blanc sale qui ne tient jamais.
Le petit déjeuner n'est composé d'aucune protéines. Pas d'oeuf, de jambon ou quoi que ce soit qui cale pour la matinée. Par contre les sucreries !!!!!!!
Alors même si le personnel est fort sympathique c'est avant tout l'hôtel que je juge et franchement il est pitoyable pour 100 et quelques euros la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Monsieur bonjour,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de contacter.

Pendant votre séjour notre équipe de reception et moi meme sommes à votre entiere disposition pour répondre à toutes vos demandes. Il est important pour nous d'avoir vos impressions aussi lors de votre séjour ceci nous permet d'agir sans délais afin de répondre à vos exigences.

Chambres : Toutes nos chambres sont équipées tout confort, avec des grands lits même dans les chambres simples, plateau courtoisie avec boissons chaudes offertes, TV téléphone et internet haut débit offert. Salle de bain privative avec WC, douche ou bain.

Offert : Nous vous offrons un verre d'accueil, un petit-déjeuner et une lunch box; ceci tous les jours. Le petit déjeuner que l'on vous offre est composé de diverses boissons chaudes et boissons fraiches, de croissants, pains au chocolats, pains au raisin, baguette, petits pains. Céréales, yaourts, madeleine, confitures, beurre, compote de pomme.

Cependant nous prenons note de vos appréciations et avons le plaisir de vous informer que dès le début de l'année nous allons ajouter au buffet de notre petit-déjeuner un nouveau produit afin de répondre à vos attentes et votre petit-déjeuner vous sera toujours offert !

Lorsque vous séjournez au My Hotel In France Le Marais vous ne payez que votre chambre.

Nous restons à votre entière disposition et esperons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un séjour réussi. Je reste personnellement disponible pour toute information complémentaire.

Rachid Oumakhlouf directeur
My Hotel In France Le Marais Paris
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel 2 étoiles situé dans le Marais.
L'accueil de tout le personnel est sympathique et la chambre confortable. La salle de bain est petite et le chauffage n'était pas branché, mais j'ai pu le faire moi même.
Le souci est l'insonorisation de mauvaise qualité (j'entendais mon voisin de chambre ronfler !)
Le petit déjeuner continental est bien, et les petits services en plus agréables: verre d'accueil, pique nique offert le jour du départ...
L'emplacement est pratique, j'ai bien apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre experience. Nous sommes ravie de recevoir vos appréciations suite à votre séjour.

Situé au coeur du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris hôtel 3 étoiles nouvelles normes est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau,

Bien cordialement,
Aguessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Présents durant 3 jours dans cet établissement nous fumes bien surpris par la qualité du service et de l'hôtel en général.
En effet, Le réceptionniste, William, était très accueillant et souriant. Nous lui avons demandé conseil pour les visites, les restaurants. Il fut de très bon conseil.
La chambre était propre et bien équipée et la salle de bain aussi. Nous avons particulièrement apprécié le matelas de très bonne qualité!!
Le petit-déjeuner est complet : café, thé, chocolat, céréales, yaourt, viennoiseries, jus d'orange, etc...
L'hôtel est très bien situé en plein coeur du marais.
Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur Bonjour,

Un grand merci de la part de toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais à Paris. William apprécie particulièrement vos félicitations.Nous sommes ravie et honoré de recevoir vos compliments suite à votre séjour parmi nous.

Tous les jours nous faisons de notre mieux pour faire de votre séjour un merveilleux moment.

Situé en plein coeur du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique.

Très cordialement,
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

très bon emplacement dans Paris ,le personnel est très aimable et serviable (notamment le veilleur de nuit ).
petit bémol pour la mauvaise insonorisation des chambres...j'ai eu comme voisins un groupe d'allemands très bruyants.le petit déjeuner, inclus , en buffet est très accceptable.
je reviendrai ,ne serait ce que pour l'emplacement et l'amabilité du personnel!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Bonjour Madame,

Merci d'avoir choisi de séjourner au My Hotel In France Le Marais et d'avoir partagé votre bonne expérience sur Tripadvisor. Toute notre équipe vous remercie pour vos appréciations.
Comme vous le dites si bien, notre établissement est idéalement situé tout proche des transports en commun, des musées, restaurants et de nombreux commerçants.

Bien cordialement,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

L'hôtel est propre, très bien situé (proximité immédiate de République, au coeur du Marais).
Les chambres sur rue sont un peu sonores, mais une paire de bouchons permet d'y parer. La chambre et la salle de bain sont petites, donc ce n'est pas idéal pour un long séjour.
Lors de mon séjour, il faisait très chaud dans la chambre.
Le wifi est disponible gratuitement et fonctionne plutôt bien.
Cet hôtel va devenir mon pied-à-terre parisien pour les courts séjours professionnels si les prix se maintiennent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Bonjour et merci !

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris est ravie de recevoir vos appréciations que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.

Situé en plein coeur du quartier du Marais à Paris, le My Hotel In France Le Marais Paris est l'endroit idéal pour vos voyages professionnel et touristique. Lorsque vous revenez à l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires et dites nous que vous êtes déjà venu.

Votre fidélité a une grande grande valeur pour nous, nous vous ferons profiter des avantages.

Nous restons tous à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement
Pontivy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

bien situé, bon accueil. chambre single (1 personne) très calme car sur cours. petite salle de bain avec douche minuscule (pas de porte entre la salle de bain et le reste de la chambre..). pour infos, le 1er soir vers 18h plus d'eau chaude... radiateur d'appoint sur roulettes (pas très classe..). petit déjeuner basique. un bon hôtel si on le paie en promo car sinon c'est hors de prix (mais je suppose que personne ne paie le prix fort).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Monsieur bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.
Nous vous remercions pour vos bonne appréciations.

Toute l'année, nos meilleurs tarifs et promotions sont disponibles sur notre site internet officiel et aussi lorsque vous réservez votre chambre directement auprès de notre réception par email ou téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

Rachid Oumakhlouf directeur et toute son équipe

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N° 1 082 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, AvailPro, Expedia, LateRooms, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.