“Hôtel à 15 mn à pied de la Bastille et à 10 mn à pied de la place de la république.” 4 5 étoiles
Avis sur My Hotel in France le Marais

My Hotel in France le Marais a été ajouté à vos Favoris
My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 135 sur 1 791 hôtels à Paris
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Chambre petite mais propre. Nous n'avons pas eu ni le lunch box ni le verre de bienvenue.
Personnel sympa. Petite salle pour le petit déjeuner.
Pas assez de débit pour la douche,
Sinon, à part ces points, tout ce qui est décrit par l'hôtel est juste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.fr.

Vos appréciations sont très importantes pour nous. Elles nous permettent de nous remettre en question et d'apporter les améliorations si besoin.

C'est lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel que nous vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans tous les cas, nous avons le plaisir de vous offir le petit déjeuner buffet.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé avec un accueil sympathique, un service pdj inclus correct.
Propreté très correcte

Les chambres sont de dimension acceptable pour un hotel plein centre, malgré un salle d'eau restreinte, mais on s'y fait. Les portes des voisins s'entendent mais comme tout hôtel de cette gamme.
La literie gagnerait à être revue, mais ce ne sont franchement que des détails pour un prix offert sur des sites de réservation très compétitif.

De passage sur paris, n'hésitez pas

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience sur Tripadvisor.

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos appréciations. Je note aussi que vous n'aviez pas été entièrement satisfait de la qualité de la literie. Cela me surprends néanmoins, nous avons changer récemment notre literie complète, matelas et sommiers.

Vous ne nous aviez pas donné l'information lors de votre séjour, mais je profite de votre retour pour m'assurer de la bonne qualité de la literie dans toutes les chamrbes. Nous changerons sans délais le matériel défectueux, soucieux du confort de nos clients.

Je vous remercie pour votre courrier Monsieur et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Profitez-en :

Rachid
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pas eu le verre de bienvenue et il a fallu réclamer la lunch box sinon ils en parlent pas lors de l'arrivé et pourtant c'est affiché partout..dans tous les murs de l'hotel..dans la chambre.. Et biensure dans l'offre sur internet lors de la reservation. La salle du petit déjeuner est trés petite faut attendre que de la place se libére et qu'on nous débarrasse la table donc tout cela prend du temps..

• Séjour du février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour vos appréciations partagées avec toutes et tous sur Tripadvisor.fr.

Vous nous attribuez de très bonnes notes sur les critères très importants : Rapport qualité/prix, Emplacement, Chambres, Propreté et Service.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe.
Gigondas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Très bonne situation, service impeccable et souriant, la première nuit ma chambre n'avait plus de chauffage, on me l'a changé sans sourciller dés le lendemain.
Les petites attentions telles que les lunch box sont également très appréciables,

très mauvaise literie, quel dommage, ce n'est pas digne d'un trois étoiles, sans cela cet hôtel serait à conseiller à tous...

Astuce pour la chambre : Pas de chambres simples beaucoup trop exigus
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations sur Tripadvisor.fr.

Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale sur 3 des points essentiels des services de notre établissement : La propreté, Les services et l' Emplacement.
Vous nous remontez l'information négative concernant la qualité de la literie. Noous avons changé il y a de cela moins d'un ans l'intégralité des lis et sommiers de l'hôtel. J'avoue ne pas comprendre pourquoi de ce côté là vous n'avez pas eu entière satisfaction.

Il est probable que le lit ai été endommagé récemment. Dans ce cas, il est fort dommage en effet que nous n'en sommes pas rendu compte par nous même. Votre retour sur le sujet est une chance pour nous de pouvoir remédier a ce disfonctionnement sans délais.

Nous vous offrons tous les jours un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires.

Je vous prie de bien vouloir agréer Monsieur mes salutations distinguées.

Rachid Oumakhlouf Directeur
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cette hôtel en commançant par l'accueil très cordial, puis une chambre double d'excellente tenue, une douche excellente, wc également, un petit bémol très peu de place pour poser ses affaires de toilette, pour terminer un petit déjeuner très copieux.
En résumé je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Bonjour de Paris,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour votre retour très positif suite à votre séjour parmi nous que vous partagez avec tous sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de vous informer que la rénovation des toutes dernières chambres et salle de bain est terminée. L'hôtel en sera d'autant plus confortable.

N'hésite pas à me contacter pour votre prochain séjour où j'aurai le plaisir de vous acceuillir,

Un grand merci

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Situation très central dans Paris quartier du Marais très appréciable. Accueil sympathique, chambre petite mais de confort très correct, bonne insonorisation extérieur mais très peu d'insonorisation intérieur (cela peut être problématique en cas de voisins peu discrets). Salle du petit déjeuner très petite, il peut y avoir de l'attente avant de s'installer, cependant le petit déjeuner est de qualité satisfaisante. On note un petit besoin de rafraîchissement dans l'hôtel au niveau des peintures, autre petit bémol, pas de verres d'accueil proposés comme indiqué et lors du départ pensez à réclamer la lunch box car elle ne vous est pas donné non plus automatiquement, dommage il fallait sans doute aussi réclamer le verre d'accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmis nous.
De manièer générale vous avez été satisfaite des conditions de votre séjour.

Vous soulevez tout de même un point important : l'insonorisation. Nous sommes heureux de vous informer que ce mois ci nous allons procéder à la pose de joints isophoniques et de seuils suisse afin d'améliorer encore la tranquilité. Il est vrai qu'a l'hôtel nous recherchons en plus du confort et de la propreté; le calme.

Réservez votre chambre sur notre site officiel et bénéficiez en plus des meilleurs tarifs, de l'offre All for You, verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Rachid Oumakhlouf directeur
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Chaine d'hôtels généralement en centre ville. Celui du Marais, est situé aux "Filles du Calvaire", donc bien. L'accueil du personnel est vraiment très agréable, de nuit comme de jour, toujours un sourire et prêt a vous renseigner sur vos ballades ou autres. Le petit déjeuner du matin est offert, avec un buffet correct, j'en ai connu certains payant, beaucoup moins sympathique, le seul bémol est que la salle est petite pour un hôtel de six étages, donc il peu arriver qu'il faille attendre pour avoir une place, pas toujours agréable le matin !
Les chambres sont correct "moins", je m'explique, elles sont propres, le ménage du matin est bien fait. Mais le "moins est l'entretien des infrastructures, l'impression est que si quelque chose se dégrade ou se casse, personne est là pour le réparer ! si bien qu'une légère impression de laisser aller se fait ressentir. j'ai par exemple, eu une chambre sans tablette dans la salle de bain, et bien je suis resté quatre jours sans ! une ampoule ou un rideaux de douche pas en place, reste comme çà ! vraiment dommage, car dans quelques années, une impression de délabrement fera de cette hotel une mauvaise adresse.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec baignoire, les douches sont minuscules !
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour votre message publié sur Tripadvisor.fr

Nous sommes heureus de recevoir vos appréciations suite à votre séjour parmi nous.
Aussi nous avons le plaisir de vous informer que depuis trois semaine maintenant, nous avons entamé la dernière phase de rénovation. Il est vrai que pendant quelques jours vous pourres croiser dans les couloirs de notre établissement des professionnel de la rénovation, ouvriers et architectes. Cependant les travaux se déroulent dans quelques unes de nos chambres, aucun désagrément ne vous sera causé.

La bonne nouvelle : début février 2013 toutes nos salles de bains seront entièrement rénovées soit un hôtel tout neuf pour ce début d'année.Ceci afin d'améliorer le confort et faire de votre séjour un moment de plaisir.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau et de vous faire visiter notre établissement,

Rachid Oumakhlouf directeur