“Maison de poupée....sauf le tarif !!!!” 2 5 étoiles

My Hotel in France le Marais
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 019 sur 1 793 hôtels à Paris
Bex, Suisse
“Maison de poupée....sauf le tarif !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Avons réservé cet hôtel via une agence de voyage.3 étoiles oui mais ou ?
Chambre minuscule...ascenseur 1.5 place ?? salle de déjeuner minuscule !!
Le bon côté, le personnels de réception est très sympathique .
Par contre le tarif de cet hôtel est bien trop chère (230 euro pour une double) .vu la surface des chambres et salle de bain !!!Si vous avez quelques kilos en trop (comme moi) chercher un autre hôtel.
-3 étoiles......plus de confiture le matin....ni de fromage et de salade de fruit !!!!!incroyable mais vrai.
Nous avons vus des serviettes et couteaux tombé à côté du comptoir du déjeuner le vendredi...et le lundi ils campaient toujours....3 étoiles ?????????? pas a moi, je ne les ai pas trouvée...c'est certain.
-5e étage...une porte entrouverte dans le corridor.Impossible de la fermer ! derrière c'est les archives style Gaston Lagaffe ( si vous connaissez) !
Bon je crois que vous comprenez ma déception.

Astuce pour la chambre : cherchez un autre hôtel !! Y'a mieux et moins chère
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur ,

Nous avons pris note de vos remarques et vous remercions de vos observations.

Concernant le petit déjeuner qui est offert il est en constante évolution ...Depuis le mois de juin nous proposons en générale : 3 sortes de céréales , de la viennoiserie livrée chaque matin , confiture , miel , pain , des yaourts , de la salade de fruit , du fromage , des madeleines , plusieurs jus , café , chocolat et thé…

La satisfaction de nos clients est essentielle et pour cela je vous invite à me contacter personnellement pour discuter plus en détails de vos commentaires.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Chambre petite, mais propre. Salle petit déjeuner trop petite par rapport au nombre clients. Par contre, situation idéale pour visiter la ville et hôtel calme. Bien dormi.
Petit déjeuner très simple. pourrait être un peu plus copieux, ( pas de confiture)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré de voir que petit dejeuner n'ai pas été a votre convenance.
Sachez que nous prenons en compte votre remarque et tacherons au possible d'améliorer autant que possible notre offre de petit dejeuner.
Nous serons ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Firdaous
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Week , hôtel simple, chambre pas très grande, mais propre et surtout situé dans une rue calme. Donc bien dormi. Petit déjeune simple et bon. L'hôtel offre un repas froid lors de notre départ, pour chaque personne. Adresse, 2 rue des commines 75003 Paris .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chère Madame ,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour la description que vous faites de notre hôtel . Les informations que vous donnez sur les services de notre hôtel seront sans doute très utiles à de futurs clients et elles nous aident beaucoup à améliorer nos services.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

A très bientôt.

Cordialement.

Mme Berrada Firdaous
Directrice
sainte marie de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Chambre petite mais propre. Nous n'avons pas eu ni le lunch box ni le verre de bienvenue. Personnel sympa.
Petite salle pour le petit déjeuner.
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, de la lunch box , le verre de bienvenue ainsi que le petit déjeuner offert .

Cordialement ,
Mme Berrada Firdaous
Directrice
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon accueil pour cet hotel. Rapport qualité/prix excellent, chambre très propre et déco de bon goût.
Toujours le même problème de bruit dans les hôtels de cette gamme.
Sinon je le recommande et j'y retournerais si j'ai besoin

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Cher cliente, cher cleint bonjour,

Toute l' équipe du My Hotel In France Le Marais Paris vous remercie pour nous avoir fait part de vos appréciations suite à votre séjour avec nous.

Votre message est perçu comme un réel encouragement, nous motivant davantage à poursuivre dans l'amélioration de la qualité de nos services.

Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site internet officiel pour bénéficier des meilleures conditions tarifaires, offres et cadeaux.

Vous remerciant,

Cordialement

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le plus pour cet hotel l'accueil très sympathique . D'ailleurs grand merci pour nos entrées Centre Pompidou .
Le moins, salle de bain très petite et salle de déjeuner très petite .
Bonne situation, quartier chic, excellent restaurants . Pour ce prix à recommander .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame Viviane M. bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec le plus grand nombre votre bonne experience sur Tripadvisor.fr.

Vos retours suite à vos séjours nous sont d'une grande importance. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit déroulé dans de bonnes conditions.

Nous avons le plaisir de vous faire bénéficier des " bons plan" tels que les entrées dans les musées, les tarifs négociés avec les restaurateurs voisins et les multitudes d'offres disponibles en réservant en direct avec l'hôtel.

En effet lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel, vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition et vous remercie.

Bien cordialement,

Rachid Oumakhlouf Directeur
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Personnel sympa. Petite salle pour le petit déjeuner.
Pas assez de débit pour la douche,
Sinon, à part ces points, tout ce qui est décrit par l'hôtel est juste

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
0140290133, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame Monsieur bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor.fr.

Vos appréciations sont très importantes pour nous. Elles nous permettent de nous remettre en question et d'apporter les améliorations si besoin.

C'est lorsque vous réservez directement votre chambre auprès de notre service réservation ou sur notre site internet officiel que nous vous bénéficiez des meilleurs tarifs en plus de chaque jour un verre de bienvenue, votre petit déjeuner et votre lunch box. Votre connexion internet Wifi est offerte également.

Dans tous les cas, nous avons le plaisir de vous offir le petit déjeuner buffet.

Toute l'équipe du My Hotel In France Le Marais reste à votre entière disposition,

Rachid Oumakhlouf Directeur, et toute son équipe

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 019 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.