“top et pratique” 5 5 étoiles

Classé n°1 019 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Lamentin, Martinique
“top et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très pratique, de taille parisienne, pour un voyage business très bien. à deux dans les chambre, il sera un peu petit mais tout de meme confortable.
Le personnel est très sympathique et dévoué. J'en fait mon hôtel vu sa position et son positionnement.
Entre tous ce que j'ai déjà fait sur Paris c'est le meilleur dans cette fourchette de prix.
Le wifi gratuit et accessible pour chaque appareil: j'en ai 3 quand je me déplace est génial par besoin de les connecter à tour de rôle.

Astuce pour la chambre : la 61 au dernier étage, très silencieuse avec le bruit léger de la pluie, j'ai aimé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis et surtout pour tous les commentaires positif que ce soit au sujet de l'équipe de l'hôtel ou même de l'hôtel lui-même.
N'hésitez pas à le conseiller et à revenir prochainement.

En vous souhaitant une agréable journée,

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Exellente situation géographique et surtout personnel très agréable et au petit soin
Certes , chambre un peu petite mais très propre et pas du tt bruyante et literie tres confortable
Hotel à recommander sans hésitation
J'y retournerai à mon prochain passage par Paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toute l'équipe de My Hotel In France Le Marais vous remercie de votre commentaire positif.
Nous sommes également content d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que l'hôtel vous a plu.

Nous espérons vous revoir très prochainement

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre propre mais très petite, ce n'était pas notre choix lors notre réservation ...le personnel était charmant, petit déjeuner correct .
La situation ne nous convenait pas cela nous as obligé des changement de métro sans cesse.
Difficile d'apprécier une chose imposée.
La qualité de l'hôtel et du personnel n'est pas en cause, mais la gestion des réservations de My Hôtel est à revoir, ils auraient au moins du nous tenir au courant et non pas nous l'imposer à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe de My Hotel In France Le Marais vous remercie de votre commentaire. Nous espérons que vous avez tout de même passer une agréable séjour dans la capitale parisienne.
Concernant la gestion des réservations de notre hôtel, nous allons améliorer cela dès que possible et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Situation géo top hotel très propre calme, accueil chaleureux à l'écoute et au petit soin. N hésitez pas a réserver pour un séjour sur Paris . L emplacement est idéal pour découvrir le charme parisien. Je reviendrai de sur

• Séjour du juillet 2013
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie de votre commentaire positif après votre séjour au sein de l'établissement. N'hésitez surtout pas à revenir bientôt et pensez à réserver directement sur notre site Internet ou par téléphone afin de bénéficier d'une lunch box composé d'un sandwich, d'un et d'une bouteille d'eau qui vous sera offerte pour toute la durée de votre séjour.

Bien cordialement,
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé ma femme et moi un très bon séjour à l'hotel. Sa première qualité c'est son emplacement en plein coeur du marais l'un des plus beaux quartiers de la ville.

L'accueil est très agréable, le personnel toujours disponible ( merci encore), le petit déjeuner est bien, et surtout nous avons le droit à une lunch box gratuite pour déjeuner le midi, ayant déjà fait plusieurs hôtels à Paris c'est très rare.

Seul bémol, l'ascenseur est petit donc il y a un peu d'attente parfois, mais sinon c'est un hôtel que je conseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de votre sympathique avis concernant votre séjour dans My Hotel In France - Le Marais. N'hésitez pas à le conseiller et surtout à revenir quand vous le souhaitez.

Bonne journée à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien place, j'ai trouvé le personnel très disponible et sympathique.Excellent au niveau qualité prix.Je ne connaissais pas ce petit hôtel mais je le recommande a tous les provinciaux qui veulent séjourner dans la capital et qui souhaite découvrir Paris

• Séjour du juillet 2013

L'équipe de l'hôtel est ravie d'apprendre que vous avez été satisfait des prestations proposées par notre établissement. N'hésitez pas à réserver directement sur notre Site Internet ou par téléphone lors d'un prochain séjour afin de bénéficier d'une Lunch Box qui vous sera offerte pendant toute la durée de votre séjour. Celle-ci est composé d'un sandwich, d'un fruit ainsi que d'une bouteille d'eau.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Bon séjour dans cet hotel . La chambre n'est pas très grande mais très propre . Petit asecsseur . Sinon l'Hotel est bien situé et les chambres sont tres calme . Personnel très accueillant et aimable. A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
firdaous1, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame toute l'équipe du my hotel in france le marais vous remercie pour votre très sympatique commentaire suite a votre séjour chez nous.
Nous serons ravis de vous acceuillir lors de votre prochaine venue sur Paris.
N'hésitez pas a reserver directement sur notre site ou par telephone une lunch box comprenant sandwinch,fruits et eau vous sera offerte pour toute la durée de votre sejour.

Firdaous

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 019 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.