“Belle situation” 3 5 étoiles

Classé n°1 017 sur 1 793 hôtels à Paris
lyon
“Belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L’hôtel dans une petite rue ne paye pas de mine mais l'accueil m'a de suite rassuré.

Alors certes, ce n'est pas le grand luxe, cependant pour un court séjour pas trop cher c'est génial surtout pour le prix! Et le petit déjeuner généreux était inclus dans le prix !

Situation idéale, à 2mn du métro, pleins de commerce à coté.
J'y reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Panduka D, Directeur général de My Hotel in France le Marais, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Toute l'équipe du Marais vous remercie pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.

N'hésitez pas à revenir prochainement pour voir les chambres et l'hôtel désormais rénovés.

• Suédois en premier
Saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un personnel accueillant et souriant, qui a répondu a nos questions. Des pots de peinture était présent dans les couloirs pour causes de rafraîchissement , pas du tout dérangeant , les ouvriers étaient très aimable et peu bruyant . La salle du petit déjeuner est petite mais les petits déjeuner étaient copieux, parfait pour un séjour riche en visites . Cependant le point négatif était la chambre, elle était très jolie, et propre mais la non présence de porte entre la chambre et la salle de bain ( toilettes compris) nous a dérangé ! Chacun notre tour nous descendions dans le hall lorsque l'un de nous avait besoin d'aller aux toilettes. De plus l'espace douche est assez exiguë et sans rideau . La penderie est placé au pied du lit ce qui gêne énormément le passage pour éviter de ce cogner la tête . Malgré cela nous avons passé un bon séjour! L'hôtel est placé a proximité de bouches de métro .

Séjour du août 2014
Chère Emeline4267,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous.

C'est avec plaisir que je lis combien vous avez apprécié votre temps au My Hotel In France Le Marais.

Nous vous informons que d'importants travaux de rénovations ont effectué cet été. N'hésitez pas à revenir pour votre les changements.

Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours.

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le personnel vraiment très accueillant. Les chambres sont très agréables et impeccables. Le quartier est parfait. Un effort aussi pour le gaspillage de l'eau.
Seul regret, le fromage emballé au petit déjeuner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire.
Nous sommes également ravis de savoir que l'hôtel vous a plu que vous avez passé un agréable séjour à Paris avec nous.

N'hésitez pas à nous recontacter pour un séjour futur.

A bientôt !

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Charmant petit hôtel très bien situé, doté d’un excellent accueil (rare de nos jours !) La chambre est petite mais confortable, bien équipée et propre, un petit bémol, déco un peu défraîchie. Le petit déjeuner est copieux et agréablement servit. Un personnel au top, souriant, disponible et de bon conseil.
Un bon rapport/qualité/prix, une adresse à retenir et à conseiller…

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec baignoire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour !

Tout d'abord, merci énormément pour votre agréable commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez bien apprécié notre hôtel et ses prestations.
Concernant les chambres, elles ont été rénovées durant l'été : elles sont plus fonctionnelles et moderne.

N'hésitez à revenir pour voir les nouvelles chambres !

Encore merci et à bientôt ,

Les Essarts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable. Je le conseille aux personnes de passage dans la capitale. Vous serez au calme et en même temps à côté des transports.
Et le personnel est sympathique et à votre écoute !
Rien à redire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonsoir Flow321,

L'équipe du Marais et moi-même tenons particulièrement à vous remercier pour votre commentaire très positif.
Nous sommes aussi très ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous tenons aussi à vous informer que des travaux de rénovations des chambres ont été effectués durant l'été. Les chambres sont désormais fonctionnelles et modernes.

N'hésitez pas à revenir nous voir, vous êtes le bienvenu !

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

es un tres jolie hotel, le quartier est tres belle beaucoup de restaurant tout autour, Les chambre sont tres belles et propre. Les receptionnistes sont tres sympathique et souriant. j'ai beaucoup apprecier mon sejour aux marais. Le directeur est tres chaleureux et accueillant. je vais y retourner la prochaine fois avec plaisir. lo recomiendo

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bel hôtel, très propre, un Service EXCELLENT de la part des employés tout le personnel est à l'écoute et sur place pour vous servir! Super romantique.C'est un endroit très où il fait bon relaxer . J'espère y retourner un jour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercions de votre commentaires positif.
L'hôtel a été rénové récemment.

N'hésitez pas à revenir, vous serez la bienvenu !

Vous connaissez My Hotel in France le Marais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Hotel in France le Marais

Adresse: 2 bis, rue Commines, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°1 017 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — My Hotel in France le Marais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Hotel in France le Marais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
My Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Hotel in France le Marais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.