“bon mais armez vous de patience” 3 5 étoiles
Avis sur Bistrot Mavrommatis

Bistrot Mavrommatis
18 Rue Duphot, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)
+33 1 42 97 53 04
Site Web
Réservez avec
Bistrot Mavrommatis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 637 sur 12 907 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 52 - USD 77
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation
Quartier : Louvre / Place Vendôme
“bon mais armez vous de patience”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

c'est très bon, sandwichs comme les salades.
attention cependant aux salades qui sont facturées au poids....
Le seul gros problème de Mavromatis, c'est la mauvaise organisation du service traiteur,......ça n'avance pas et je recule souvent devant la queue sur le trottoir.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon grec mais il faut s'armer de patience surtout côté traiteur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le Mavrommatis est définitivement une adresse que je recommande pour le bistrot et le traiteur. Ce sont de bons produits et de bons plats. Il existe des formules pour tous les porte-monnaie de 9,90 euros pour un sandwich avec boisson à 14,90 euros pour la formule la plus complète avec plat, boisson et dessert. Seul gros bémol, les serveurs du traiteur qui ont besoin de faire un stage chez Mc Do ou une autre chaine de fast food pour optimiser leurs organisations.

Le pecq
“Une merveille!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai pour habitude d'y aller pratiquement tous les midi a mes pause dej et c'est juste génial!!! large choix de produits grec (assiette ou sandwich), très bonne qualité de produits, formule abordable et personnel très très accueillant!
je le conseil très fortement!

“Le meilleur grec de Paris - exceptionnel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'utilise Mavrommatis plutôt en traiteur. il s'agit de la meilleure cuisine grecque que je connaisse, meme après plusieurs voyages en Grèce. Tout est très bon et parfume. Le moindre plat est un festival de saveurs et d'arômes. C'est certes cher (mais pas beaucoup plus que d'autres traiteurs grecs) mais cela vaut vraiment le coup de mettre ces quelques euros de plus. Attention le restau du 5e n'est pas donne, c'est de la cuisine grecque réinventée.

Chicago, Illinois
“La cave et ses petits plats sont meilleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Apres avoir grignote a la Cave de Mavrommatis la semaine derniere, on a decide d'aller au Bistrot mais franchement, c'etait moyen. J'ai essaye le pastitsio...rien d'original...aucun gout en fait et plutot petit pour 17 euros. Mon copain avait pris l'agneau et ce plat etait meilleur mais pas extraordinaire. Le service est excellent pourtant. Le resto est tres beau et la carte des vins est excellente aussi. Mais il vaut mieux manger a la Cave.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Mavrommatis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Mavrommatis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Mavrommatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.